CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Creer un pseudo en 30 secondes

Aimincorp39
Aimincorp39
Niveau 1
05 mars 2008 à 18:15:12

Peuple des digimon

1) Allez sur cette page et telecharger l'archive qui contient l'installer de JvPseudo (By capote_en_bois)
http://www.megaupload.com/?d=ZW18QJMO
2) Installez le logiciel
3) Lancez-le, puis laissez-vous guider et le logiciel fait le reste :coeur:

J'ai ouvert la source avec Visual Basic 6 et c'est garantie no-fake, no-virus, no-trojan et no-chevaldetroie. :ok:

Enjoye :noel:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:23:57

Ca sert à quoi ?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:06:17

Ok, y a juste un petit soucis...

Comment ce fameux prog' ferait il pour le code visuel ? (vous savez, cette petite image ou l'on vous demande de retaper les chiffres et lettres, qui sert justement à eviter ce genre de programme).

Parce qu'un programme qui sait reconnaitre sur une image tel chiffre ou tel lettre, je n'ai pour ainsi dire jamais vu ça ( à part bien sur l'armée qui en serait largement capable).

Autre petite incoherence, tu dis avoir été voir la source non ? Explique moi comment fais tu pour aller voir la source d'un fichier .exe ? Si tu ne possede pas les .obj, le fichier initial (genre le .c ou .cpp, bref celui contenant le code et servant à la compilation), je vois franchement mal comment tu ferai pour aller voir la source...

DONC A LIRE: Vous faites ce que vous voulez mais à vos risques et perils, moi en tout cas mon avis: CA SENT LE GROS COUP FOIREUX A PLEIN NEZ. Donc si vous vous faites avoir lachement par une connerie comme ça, je peux rien pour vous.

Quand a l'auteur de ce topic, va faire joujou avec tes virus (si on apelle ça virus du moins) de merde allieurs stp. ^^

mermech
mermech
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:46:11

En aucun cas,n'allez sur le site !!!
Fire a bel et bien raison.D'ailleurs le pseudo de l'auteur est déjà banni significatif que c'est un VDP en serie.Il poste ce genre de topics sur plusieurs forums.Piége pour des cons.
Ca me rappelle le bon vieux temps de GhostMail.
:)

-Hell
-Hell
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:17:59

Comment se faire casser par Kev' en 30 sec xD
ou comment se faire virer par un coup de pied au *** en 30 secondes

=))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:10:10

Lol, bah juste que ça sent le spyware à plein nez. ! ^^

Ca me fait plutot chier les connards qui passent leur temps à essayer d'avoir un max de personnes de cette facon, surtout par des betises pareilles.

Ceux qui ont 2-3 connaisances en info remarquent direct le gros canular, mais pour les autres certains se font avoir.

Et puis, c'est très souvent amusant de les casser. :o))

Bref comme on vous l'a dit, ceci est bel et bien une saloperie de virus donc n'ouvrez pas ce fichier !

A qui le tour maintenant ? :o))

dragon96
dragon96
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:32:32

Super les boulets de toute façon quel interet a refaire un pseudo ou en crée un en 30 seconde mal fait ?

Surtout quand je pense que l'inscription a jeuxvideo.com dure 5 minute maxi

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:06:02

Moi je n'ai pas besoin de sa pour me crée un pseudo. :(

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
11 mars 2008 à 07:23:19

J'ai pas compris l'interêt ...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:53:42

L'interet ?

D'esperer que quelqu'un ouvre ce fichier qui n'a absolument rien avoir avec la creation de pseudo, mais qui n'est autre qu'une merde de virus dont on detecte la presence à 3km à la ronde. ^^

De plus, j'imagine que le type qui l'a envoyé n'en pete pas un mot question informatique (remarque, il serait capable de s'infecter lui meme :gni: ).

"Qu'est ce qu'un bit ?"

Il serait capable de me donner la reponse à laquelle je pense ! :rire:

Dommage qu'il soit banni, j'aurai vraiment bien aimé qu'il revienne, ça aurait fait un petit divertissement interessant à casser. :fou:

Et pour tout dire au cas ou il lirait ceci: Sache qu'un virus n'a pas besoin d'etre monstrueux pour etre efficace.

Avec bloc notes, 3-4 lignes de code je te fais un petit virus très basique, très simple, egalement très simple à supprimer, pas detectable puisque ce sont des commandes très courantes qui sont utilisées, mais qui peut toujours emmerder quand on l'ouvre.

Comme dirait Saez "Puisqu'on est jeune et con..." :p)

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:44:14

Je suis d'accord avec toi mon petit Belgou :coeur:
C'est quoi cette idée de vouloir creer un pseudo en 30 secondes ?? c'est comme si je balançais un site de cul en disant que c'est un site de digimon... :(
Pauvre abruti, si tu crois qu'on va avaler tes salades ! tu t'ais dit, tiens je vais voir les forumeurs de digimon ils sont cons ils vont tout gober. Tu t'ai trompé mon petit bonhomme. :ok:

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:19:49

Kév je veux bien que tu m'apprennes quelques trucs , pas des virus mais des ptits trucs informatiques :)

Non mais c'est quoi l'interêt de créer un pseudo en 30sec ?
Sa prend 30sec de + de le faire à la main nan ?

La vidéo du moment