Ok, y a juste un petit soucis...
Comment ce fameux prog' ferait il pour le code visuel ? (vous savez, cette petite image ou l'on vous demande de retaper les chiffres et lettres, qui sert justement à eviter ce genre de programme).
Parce qu'un programme qui sait reconnaitre sur une image tel chiffre ou tel lettre, je n'ai pour ainsi dire jamais vu ça ( à part bien sur l'armée qui en serait largement capable).
Autre petite incoherence, tu dis avoir été voir la source non ? Explique moi comment fais tu pour aller voir la source d'un fichier .exe ? Si tu ne possede pas les .obj, le fichier initial (genre le .c ou .cpp, bref celui contenant le code et servant à la compilation), je vois franchement mal comment tu ferai pour aller voir la source...
DONC A LIRE: Vous faites ce que vous voulez mais à vos risques et perils, moi en tout cas mon avis: CA SENT LE GROS COUP FOIREUX A PLEIN NEZ. Donc si vous vous faites avoir lachement par une connerie comme ça, je peux rien pour vous.
Quand a l'auteur de ce topic, va faire joujou avec tes virus (si on apelle ça virus du moins) de merde allieurs stp. ^^