CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERMECH LE SAUVEUR DU FORUM

saadi375
saadi375
Niveau 8
18 février 2008 à 08:27:11

aux alontour de 2002 MERMECH ETAIT PETIT 11 ANS

et malgré son age il sauva le forum d'un floodeur insulteur

s'était la totale il lui avait volé son pass son pseudo

il créée des topic sous le nom de mermech pour insulter les autres mermech se battait a 11ans pourdire que c'est pas lui

les forumeurs parterent tous et mermech batta se con de floodeur

il les rapella tous se qui sont parti sans eux le forum serait mort

surtout n'oublier pas ses mots

si mermech etait un mythe il en serait le Héros
si mermech etait un bijou il en serait le diamant
si le forum etait un film mermech serait le réalisateur
si la vie est ce quelle est c'est parce que mermech est UNIQUE

MERCI a MERMECH

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
18 février 2008 à 18:00:10

Arrète un peux sa sers a rien un topic comme sa! :(
Personne n'est un héros ou légendes ect... :-)))
Grandi un peux mon ptit bonhomme les mythe sa n'existe que pour les gamins. Allé :bye:

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
18 février 2008 à 18:32:08

Si :) Il n'y a qu'une seule et unique légende sur digimon world : c'est Fred !!! :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 février 2008 à 18:41:31

Saadi375 :d) Faut vraiment que t'arrete ce genre de topic parce que ça commence à vraiment bourré là. Ne te plainds pas si tu recois des avertissements. Ca commence à faire beaucoup et on aime pas vraiment ça.

Dimi :d) Si tu dis ça pour commencer une bonne engueulade avec Mermech etc, je pense que tu es bien aprti oui... :o))

Personne n'est une legende ici, arreter de dire des conneries aussi, on a apporté tous sur ces quelque années notre petite touche perso ici, je le prendrai plus comme ça moi.

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
18 février 2008 à 18:43:30

Au contraire, ça peut etre instructif pour tous :cool:

Kevin :d) Je peux t'assurer qu'il a frequenté autant le forum que nosu tous réunis. Même si je ne suis pas de l'époque de Mermech je peux te l'affirmer a 100 pour cent. ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 février 2008 à 18:46:51

Fred est là epuis 4-5 ans, je pense honnetement que Mermech est là lui depuis le tout debut.

Et ce n'est pas forcement celui qui frequente le plus qui est consideré comme le plus grand. Tu peux rester longtemps et ne rien foutre. Jen e critique pas hein, je dis juste que je pense qu'on a tous fait un peu notre chemin ici.

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
18 février 2008 à 18:50:59

Les stats du forum te le confirment, je te le confirme, les forumeurs te le confirme : Fred est le meilleur :noel:

Je suppose qu'il m'a marqué avec ses histoires de Renamon :o)) ou tout simplement parce qu'il a essayé de faire vivre le forum digimon comme il a pu
Mermech, je ne sais pas lui.

saadi375
saadi375
Niveau 8
18 février 2008 à 18:54:37

:rechercher: mermech puis auteur 2 page

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
18 février 2008 à 18:57:09

Ferme la toi.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:48

Bon je t'explique: Mermceh est ici depuis quasi 6-7 ans.

TOi depuis quelque mois seulement.

Alors des topics comme "OUAIS C EST UN PRO" etc, bref ce genre de connerie pareil, on s'en passe. En gros dans la charte ici ça s'apelle du flood, boost etc. C'est passible de ban'.

Alors ce genre de topics à present, on ne veut PLUS les voir. Sinon on sera bien obligé de faire ce qu'il faut faire pour cas de flood boost.

On ne t'insulte pas hei que se soit clair, c'est juste qu'o nte previens de ne plus faire ce genre de chose à l'avenir.

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
18 février 2008 à 18:58:59

Tu ne connais rien du forum, tu ne connais rien de tout ce qui s'est passé en 7 ans ici :(
Fred a eu plusieurs pseudos bannis et c'est quand meme lui qui a su tenir le plus longtemps :(
Je regrette de l'avoir un peu lâché d'ailleurs....

mermech
mermech
Niveau 10
19 février 2008 à 19:58:54

...?!
A premiére vu,avec ce titre en majuscules,je me suis dis : Tiens on m'insulte de nouveau...Bref...
Merci Saadi.Mais écoute personne n'est un héros ou une légende comme les autres forumeurs te l'ont expliqué.On peut dire que je suis le plus ancien forumeur toujours présent(avec Spider)mais j'ai rien avoir d'une légende :rire2: :)
Tu vois...ce genre de topics ne fait que révolter les gens.Même si ce topic n'a rien de méchant,ça n'empêche qu'il y a des gens qui sont contrarié.De plus,ça n'a rien avoir avec le forum.

Fred (5-6 ans ???)
:lol:
Tu te moques de qui ? 2-3 ans,oui mais pas 5-6ans.Et sinon pour répondre à la question de Dimi,je connais toute l'histoire de ce forum.Certes,je ne suis plus aussi actif que il y a 3-4ans mais ça n'empêche que je connais beaucoup de choses que vous ignorer.Mais bon peu importe...C'est du passé :)

mermech
mermech
Niveau 10
19 février 2008 à 20:27:17

FiRe_StoRM :d) Pourquoi je vais m'engueuler pour un truc de con ? Tu crois vraiment que je vais me battre pour une connerie dans ce genre ?
Ce forum n'a plus aucune valeur pur moi...Autres fois,j'étais jeune,j'avais des amis avec qui passer du temps,je restais pendant une dizaine d'heures par jour à animer le forum,à faire des jeux,blagues etc...C'était marrant! On avait un bon modéro mais incompétant.Il était toujours amical avec tout le monde comme si c'était un simple forumeur,le forum était vivant.Mais depuis qu'on l'a retiré du poste.Peu a peu tout le monde est parti,je me suis retrouvé seul et des tas de nouveaux boulets ont fais surfaces.Que la vie est dure!
Honnêtement,je n'aime pas qu'on me tarit d'éloge...On est tous des forumeurs et rien de plus.La vie virtuelle ça ne vaut rien.
Je regrette d'avoir passé le moitié de ma jeunesse à tchater avec des gens totalement inconnus dont j'ignore leurs identités.
Certes,il y a de trés bons souvenirs qui ne s'effaceront peut être jamais mais ça n'empêche que vivre avec le monde réel est beaucoup plus interessant que faire connaissances avec des INCONNUS. :)

mermech
mermech
Niveau 10
19 février 2008 à 20:29:04

Entre parenthese c'est la réponse pour le poste :
"Dimi Si tu dis ça pour commencer une bonne engueulade avec Mermech etc, je pense que tu es bien aprti oui..."

saadi375
saadi375
Niveau 8
19 février 2008 à 20:38:51

bon ben mermech a dit ca phrase ...
LAISSEZ COULEZ

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
20 février 2008 à 00:40:49

Hey bé Zied ton fan club est là :(

Dimi :d) Ca devient de l'adoration pour Sky , c'est n'imp

Zied :d) Bah moi je regrette pas du tout l'époque DW en 2003-2004 (ou avant ?)

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
20 février 2008 à 18:07:18

D'accord, j'ai mes réponses ^^

Spider :d) Non ce n'est pas vraiment de l'adoration pour Sky, c'est plutôt que je suis admiratif le concernant: Poster sur ce forum, essayer de le tenir actif et éveillé, etc...
Je tiens aussi à vous rappeler que je suis sur DW depuis fin 2005 donc je sais qui etait le + là ou pas :gni:

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
20 février 2008 à 18:13:22

Je suis révolté aussi de savoir que je ne suis pas une légende !!! :( Comme on dirait dans le film de Will Smith

Hum........ :o))

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
20 février 2008 à 21:14:29

A partir de 2005 d'accord .

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
20 février 2008 à 21:15:07

Zied t'as qu'à écrire un live
"Ma vie Virtuelle depuis que j'ai 12ans"