CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition pour un prog de stat.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
02 février 2008 à 13:48:53

Hello tout le monde.

Petit topic un peu HS, mais qui n'a jamais été proposé je crois.

J'ai remarqué que beaucoup posaient souvent des questions sur les stats pour avoir tel ou tel digimon.

Etant en vacs et n'ayant pas grand chose à foutre, je me suis dis "Tiens et si on aidait un peu ce forum".

Donc voilà en gros ce que je vous propose:

Pour eviter de créer 45. 000 topics sur les stats, je peux essayer de vous faire un petit programme (assez basique sous console mais bon je ne sais faire que ça pour le moment).

Bon d'accord y a des topics la dessus, ainsi que le site de tisaetta mais j'ai envie d'apporter ma petit touche perso. :fou:

Ne vous attendez pas à avoir un truc super avec des images partout hein lol, pour le moment ça sera une petite fenetre et tout sera en noir et blanc, pas d'image ni autre.

J'aurai pensé demander à entrer le nom du digimon car faire une liste, ça sera un peu chiant de le rechercher parmi 50 noms.

Avant de faire ce petit projet, j'aurai aimé avoir votre avis sur la question.

Là où je vais avoir besoin de vous, c'est pour la recherche de stat justement, et quoi mettre exactement (si je dois foutre l'humeur erreurs de soin etc bref).

Moi je crois que je suis capable de faire ça, ça ne demandera pas un gros travail, juste beaucoup d'encodage.

Je vous soumets donc cette proposition, si ça vous interesse alors je me lance la dedans sinon bah desolé pour le topic alors.

Bonne journée à tous et toutes. :-)))

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
02 février 2008 à 13:58:30

Flemme de lire. :noel:

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
02 février 2008 à 17:49:35

Ca me semble être une bonne idée. ^^ Seulement pourquoi ne pas l'ajouter sur le site de saetta ? c'est une proposition à faire d'après moi. :)
Au cas où il n'accepterait pas cette idée je pourrais peut être contribuer à ton site de stats :p)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
02 février 2008 à 21:04:10

Petite precision: il s'agit bien là d'un PROGRAMME et non d'un SITE.

Programme avec bien sur l'extension .exe

Bien entendu, le lien de telechargement de ce p'tit prog' sera sur le site de saetta (surement).

Donc je comptais mettre les stats nécessaires au digimon souhaité, l'humeur, erreurs de soin etc, peut etre aussi à partir de quel digimon peut on l'obtenir etc.

Il me faudrait les infos de tout ça bien sur, je ne saurai pas les pondre comme ça (de plus possible que certaines soient fausses et comme je n'ai pas été très loin dans le jeu... :gni: ).

Voilou, avis aux connaiseurs ça serait sympa. ^^

En ce qui me concerne, vais deja commencé pour voir comment je pourrai faire. =)

The_Strike
The_Strike
Niveau 6
02 février 2008 à 22:09:28

Arf, desolé mais j'ai beau essayé avec des chaines de caracteres, ça ne marche pas comme je veut.

Bon pas grave, je vais faire une liste mais m'arranger pour classer les categories, facon à ce que ce soit plus clair (distinguer disciples de champion et d'utltime).

Ca sera bien plus simple comme ça.

saadi375
saadi375
Niveau 8
03 février 2008 à 11:23:04

fire storm t'a l'adresse de saetta si tu ne l'a pas je te la passerai
a ton vis j'ai 11 ans et je ne connais pas grand chhose je veux bien t'aider mais le truc c'est que je me demande si je pourait t'etre utile...
voila tout

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
03 février 2008 à 13:23:23

Bah si tu connais le C, que tu sais faire des printf avec des switch case ça va. :fou:

Nan pas de soucis, j'y arriverai vous en faites pas. J'ai d'ailleurs deja commencé.

C'est très simple comme programme mais faut juste encoder tout quoi.

Ca se presnetera comme ça:

On vous demandera d'abord de choisir le style du digimon (disciples, champion, ultime) puis la liste de ceux ci s'affichera, et là vous choissirez celui qui vous interesse. Euh pour ça, est ce que je vous voulez que je mette les oeufs et les digimons niveau entrainements ou bien on peut passer ça ?

Les infos sont prises du site de Saetta, au moins j'ai tout là plutot que de me taper 30 topics.

Donc il y a:

Le nom du digimon
Digivolutions disponibles
Stats necessaire ainsi que les conditions special, bonus etc si il y en a.

Une fois terminé je vous enverrai le lien, et vous n'aurez qu'a me dire si ça convient ou bien si vous preferez que je rajoute un truc ou l'autre.

Pour Saetta, oui j'ai son adresse mais ça ira bien, y a rien de compliqué à faire, juste qu'il faut encoder tout et mettre une bonne mise en forme sinon le reste passe sans probleme.

The_Strike
The_Strike
Niveau 6
03 février 2008 à 14:15:50

Partie sur les disciples terminée.

Aux champions maintenant (là il sont plus nombreux :fou: ).

Si ça avance comme ça, ça devrait etre vite terminé (dans quelque jours quoi).

N'hesitez pas une fois que vous l'aurez essayé, de me dire vos idées, ce que ça serait sympa de rajouter etc que je peaufine un peu tout ça. :-)))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 février 2008 à 14:10:24

Avancement du programme: partie sur les champions terminée.

Plus que les ultimes, ainsi que 1 ou 2 petits modifications et puis je l'heberge et vous pourrez le telecharger. :-)))

Soyez patient, c'est pour bientot. :gni:

greymon007
greymon007
Niveau 4
04 février 2008 à 16:50:23

salut je suis nouveau!!! :salut:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 février 2008 à 22:54:34

--------------------------------------
PROGRAMME TERMINE
--------------------------------------

Ca y est, il est terminé.

J'espere qu'il vous plairait. ^^

Digi Stat :d) http://kev8900.site.voila.fr/digistat.zip

Suffit d'extraire (un fichier zip ne devrait pas poser de problème normalement :-))) ).

Precision pour ceux qui n'auraient tjs pas compris: il s'agit bien là d'un PROGRAMME, pas d'un site comme Saetta (les infos de ce programme venant directement du site de Saetta, merci à lui :-))) ). Il sera surement dispo sur son site quand il reviendra.

Toute les informations concernant son utilisation sont données au debut, vous ne devriez donc pas avoir de gros problème. :-)))

Si il y a malgré tout des questions, vous pouvez bien sur me les poser ou même me contacter par email, y a pas de soucis.

N'hesitez pas à donner vos impressions, aimer ou pas, et ce qu'il faudrait ameliorer, rajouter, supprimer etc.

Bonne soirée à toutes et tous. :-)))

La vidéo du moment