Hello tout le monde.
Petit topic un peu HS, mais qui n'a jamais été proposé je crois.
J'ai remarqué que beaucoup posaient souvent des questions sur les stats pour avoir tel ou tel digimon.
Etant en vacs et n'ayant pas grand chose à foutre, je me suis dis "Tiens et si on aidait un peu ce forum".
Donc voilà en gros ce que je vous propose:
Pour eviter de créer 45. 000 topics sur les stats, je peux essayer de vous faire un petit programme (assez basique sous console mais bon je ne sais faire que ça pour le moment).
Bon d'accord y a des topics la dessus, ainsi que le site de tisaetta mais j'ai envie d'apporter ma petit touche perso.
Ne vous attendez pas à avoir un truc super avec des images partout hein lol, pour le moment ça sera une petite fenetre et tout sera en noir et blanc, pas d'image ni autre.
J'aurai pensé demander à entrer le nom du digimon car faire une liste, ça sera un peu chiant de le rechercher parmi 50 noms.
Avant de faire ce petit projet, j'aurai aimé avoir votre avis sur la question.
Là où je vais avoir besoin de vous, c'est pour la recherche de stat justement, et quoi mettre exactement (si je dois foutre l'humeur erreurs de soin etc bref).
Moi je crois que je suis capable de faire ça, ça ne demandera pas un gros travail, juste beaucoup d'encodage.
Je vous soumets donc cette proposition, si ça vous interesse alors je me lance la dedans sinon bah desolé pour le topic alors.
Bonne journée à tous et toutes.