CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[digivolution]Master Topic.

Degene
Degene
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:12:26

alors,j´ai remarqué qu´il y´en avait qui avez souvent des problemes avec les digivolution alors voila un topic d´aide.

Degene
Degene
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:18:26

premierement la plus demandé,greymon.
pour avoir greymon mettez tous a 100 ou 150 de preference a votre agumon.mettez votre jauge d´humeur IMPERATIVEMENT au max ou presque.pour l´augmenter facilement donner des rams a votre dig et quand il refuse engueler le.quand il est trop content aussi mais pas trop.

si ca marche pas faites moi signe parce que moi je l´ai toujours eu comme ca.et c´est aussi le plus fort des champions.

Degene
Degene
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:33:23

la deuxieme,les fameux ultimes.dabord deux astuces.

1:prenez un numemon,allez tout au nord du bosquets des brumes,vous trouverez ludobourg.allez y a droite il ya une petite maison rentrez y.vous y trouverez une peluche d´ours jaune.parlez lui,votre numemon se digivolve en monzaimon.

2:prenez un coelamon,faites lui chiez 16 merdes et il se digivolvera donc en sukamon.allez voir king-sukamon,le roi des merdes jaunes,il le dedigivolvera en coelamon.avant que vous puissiez faire un mouvement,coelamon se digivolvera en megaseadramon.

nous voila enfin aux honnetes digivolutions.pour avoir un ultime,il est inutile de l´entrainer comme un dejanter tortionnaire.pour avoir un ultime,il faut avoir un tres bon level et avoir acomplies des taches comme avoir vaincu greymon ou gagner des tournois de haut niveau.les stats recommandés servent uniquement a differencier les digivolutions.ce n´est pas parce que votre dig a 5000 5000 500 500 500 qu´il va se digivolver.par exemples si vous mettez 600 600 400 400 a votre greymon il ne se digivolvera pas forcement.il augmentera les chances de ce digivolver en skullgreymon plutot qu´en metalgreymon ou en rien du tout.il faut aussi qu´il pese du poids.s´il pese 1 g c´est mort.pensez aussi a souvent vous battre met pas trop.3 ou 4 combats par jours sont suffisants.

voila je pense que j´ai tout dit.

saadi375
saadi375
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:11:29

greymon tu est cool waruseadramon t´est con

saadi375
saadi375
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:32:19

http://fr.youtube.com/watch?v=q5wc-r3HyG4&feature=related

Degene
Degene
Niveau 6
29 décembre 2007 à 11:51:44

oui oui c´est bien joli tout ca mais je vois pas le rapport avec le sujets.sinon la video tres bien.

Degene
Degene
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:16:08

une petite digivolution mega.pour avoir metal-etemon,certainemant le digimon le plus fort du jeu.prenez un etemon.si vous n´y arrivez,digivolvez avec la goldbannana vendu 50 000 par etemon.mettez lui 5500 5500 550 550 550 550(avec les puces sinon il mourra avant mais pas celles de devimon,car ce sont vieilles salopries qui font crevés votre dig).faites le combattre 25 champions par jour jusqua squ´il se digivolve en metal etemon.

Degene
Degene
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:32:04

pour avoir le plus simple des ultimes,vademon,il suffit de vivre 15 jours et votre digimon aura une chance sur deux de se digivolver en vademon."comment faire" et bien surtout n´utiliser pas les salopries de devimon,faites un petit peu d´entrainement,beaucoup de repos,et quelque combats pour garder la forme.si vous n´y arrivez pas,finissez le jeu,retourner ou vous avez battu machinedramon,buter digitamamon,la dimension parralele est ouverte.allez voir jijimon et il vous dire ou elle se trouve comme au manoir de lors gray par exemple.trouvez et defoncez machinedramon.pour vous remercier,jijimon vous donnera le melon enchainé qui permet de vivre 20 h de plus.vous pouvez recommencer pour chaque endroit ou se trouve la dimension parralele.

deican
deican
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:21:09

Et si on veut pas vademon ^^
Le mien meur toujours a 12 ans et en plus est-ce que y´a un moyen de
retarder la digivolution en champion?

Heroes12
Heroes12
Niveau 1
02 janvier 2008 à 11:51:33

alors je voudrait savoir comment je peut faire digivolver mon shellmon en ultime car j ai 3points de dressage mais les champions du genre greymon je les ai deja ramener donc je peut pas faire de combat contre donc comment je fait (j ai 44 de prosperite) ? merci

Heroes12
Heroes12
Niveau 1
03 janvier 2008 à 15:00:09

alors personne ne repond a nos questions

Degene
Degene
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:22:18

ba ta qu a affronter les ultimes c´est tres bon ca et tu fais des tournois de hautes grades.

Degene
Degene
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:11:00

voila une astuces qui fait que vous allez obligatoirement avoir un ultime.les preparations:
-ramenez kabuterimon et kuwagamon a la capitale
-obtenez le livre de piximon
-prenez un tyrannomon
voila une fois que vous avez tous ca entrainez le progressivement dans chaque matiere 50 a vahque fois jusqua ce qu´il est 4000 4000 400 400 400 400 et voila vous aurez aleatoirement megadramon ou metalgreymon.
ca marche aussi comme ca pour 4000 4000 400 400 400 400
-ninjamon=piximon
-greymon,monochromon=metalgreymon

leomon,angemon,meramon,centarumon,ogremon=andromon

kabuterimon=metalmamemon

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:17:53

t1 hier j´ai eut greymon et il est mort pas moyen de le faire evoluer meme si j´ai faits 2 foi le mont eternel avec lui j´ai appris 2 technique ses tout :snif:
sinon comment on a piximon

si il y a moyen quon donne depuis le debut

l´oeuf a prendre
les truc a augmenter ( att pm pv ... )
merci ^^

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:18:26

ps: je suis niv 5
desole du double post ^^

tweety26
tweety26
Niveau 2
08 janvier 2008 à 20:26:03

moi je narive pas a avoir mon gremon

Degene
Degene
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:25:23

tu prend ninjamon(il est simple a avoir mais un peu faignant) et tu regle tous a 400 dés que tarrive a 400 intel et si les autres trucs sont a 400 baoum digivolution
pareil pour greymon=metalgreymon etc...