CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Ar VERSION ANGLAISE

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:10:25

Donc voila je raconte un peu ma situation:
Au tous début j´était gosse avec le jeu sur psx,
Jeu que je n´est jamais fini et que je n´avait jamais compris pourquoi je n´y arrivait pas...
Récamment j´ai appris qu´il y´avait un bug sur la version francaise du jeu alors j´ai essayé de télécharger le jeu sur émulateur en version ANGLAISE (et pas US)
Donc je fini le jeu en version anglaise (Hé Hé revanche)
et finalement vu que je marché avec PSX qui ne fonctionne pas avec de carte mémoire (Du moins avant)
Bah j´ai pas pu récupré mes donné et sauvegardé ma progression a la fin.
J´ai cherché des Code ar mais en vain (Code ar pour pouvoir retrouvé ma progression ... en trichant oui mais j´ai trop la flemme et apparament j´arrive plus a revenir a la fin)
Donc j´ai pris epsxe et essayé de voir si je pouvais corrigé le bug direct sur le Cd digimon world en fr mais non ...
Du coup je cherche des codes AR pour la version anglaise ou bien trouvé un endroit ou avoir la version US (J´ai les codes ar sur celle la)
Mais le must se serait de pouvoir corrigé le bug...
Merci a ceux qui vont m´aidé ...
Si il y en a lol ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:59:34

Corriger le bug est impossible.

Enfin non ce n´est pas impossible, tu te rends chez le devellopeur du jeu, tu demande la "petite" partie ou se trouve ce bug et tu corrige l´erreur commise par les programmeurs.

bref en gros oubliez vos idées de foutre le cd dans l´ordi et de supprimer l´un o ul´autre fichier, vous bousillerez votre jeu sans rien en obtenir.

Pour ceux qui ne pigent pas, pour corriger le bug i lfaudrait acceder au code source du jeu, ce qui bien sur impossible.

Donc le bug, faut faire avec.

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
19 décembre 2007 à 07:56:37

hors de question que je fasse avec le bug(Il parait que si on copie tous en iso et qu´on vire un certain fichier sa corrige le bug mais j´en doute,d´ailleur dîte moi si cette soluce marche)
Mais comme j´ai dit je cherche pas vraiment comment corrigé le bug (Enfin sa serait mieux si j´y arrivé ... ya pas un code ar qui fait passez le joueur a traver le pnj ? ^^)
Nan se que je veux c´est un iso US avec des codes Ar ou seulement des Code AR pour la version Anglaise
Merci bien

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:45:17

Faudra le repeter combien de fois, c´est un bug probablement lors de la programmation du jeu. Vire un fichier, oui tu supprimera peut etre ce bug mais au moment ou ton jeu aura besoin de ce fichier qui n´existera plus, il plantera totalement.

Donc non, ce bug ne peut ete corrigé, ou bien vous vous plaigniez chez le devellopeur qu´il aille fouiller dans ses archives du jeu Digimon World pour qu´il aille retaper les quelque lignes de code erronée.

Enfin bref, il faut bien faire avec, et non il n´existe pas de "code" permettant de reparer tout ça.

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:42:31

Je répete que je ne recherche pas vraiment forcé le bug mais je veux avoir des codes ar pour la version anglaise ou l´iso en version Us avec des codes ar.
Voilaaaaaaaaa

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:59:01

Les code ne marche que sur la version US et JAP :-)))

La vidéo du moment