CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drimogemon enfin !!!!

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
18 août 2007 à 18:33:51

J´ai u un Drimogemon. :p)

Tou au dêbut du jeux. :cool:

Maitrix
Maitrix
Niveau 6
18 août 2007 à 19:03:23

pas mal vieux ;) moi une fois quant javais 10 ans jai u 1 greymon mais encore mieu je te raconte une histoire une fois javais un agumon et il grosisais je lui donnai beaucoups de nouriturre aussi et il sé tranbsformé en monocromon je me suis di waaa a laise mais le mieux eté encore a venir il commencais a perdre beaucoups de poids mais beaucoup vu que avant en monochromon il pesait 100kg mais il n´avais plus que 20 kg je me suis dis putain c´est horrible pour un monochromon mais soudain il s´est digivolver quant il pesait 10 kg en.... metalmamemon c´est celui dans l´intro quant deux types se font un combat le tout petit contre metal greymon metalmamemon etait hyper puisant et intelligent une fois il sé battu contre birdramon et il a gagner hyper facilement il a fais son attaque special 2000 de degat en plein dans la tronche de birdramon grace a son canon c´est la seul fois ou jai eu 1 digimon ultime il est mort peu apres on la ataquer par surprise dans le grand canyon juste apres son combat contre birdramon et contre d´autre créature pendant que jalais le soigner il s´est fais attaquer par ogremon et sa bande il lui restait 150 pv il a bien battu il allais gagner mais juste apres avoir tuer son deuxième disiple ogremon lui a lancer son attaque speciale dans la tronche de metal mamemon apres je suis revenu avec un greymon et je lai ai eclater pour le venger depuis metal mamemon ai mon digimon prefere et un de mes nombreux code secret ai mmhiamaa se qui veut dire metal mamemon hyper intelligent avant monochromon avant agumon et si tu veux je te donne un trucs pour ton attaque speciale

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
18 août 2007 à 19:05:12

ok

Maitrix
Maitrix
Niveau 6
18 août 2007 à 19:15:59

voila quant tu fé ton ataque special avec les lettres final quant tu vois une petite barre au desus de la tete de ton digimon tu fé L1 R1 L1 R1 ect..... jusqua se qu´il lance son attaque tu verra fé le rapidement et tu vera la barre se remplir sa ne dure pas plus longtemps que quant tu ne le fé pas et en plus , plus tu la remplis plus ton attaque est puissante

ps: si se nest pas L1 R1 c´est L2 R2 ok?

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
18 août 2007 à 19:23:28

Je sais sa. :)

freezdy
freezdy
Niveau 5
24 juillet 2008 à 19:42:00

maitrix ton niv de dressage était de combien quand tu l´a eu metal mamemon

vitess
vitess
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:37:43

Je ne suis pas sur qu'il est encore sur le forum ce topic date d'un ans évite de poster dans les topic mort depuis longtemps c'est mal vu :-(

vitess
vitess
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:39:03

Ps: une fois on a eu un megaseadramon comme premier digimon avec 1 de niveau de dressage du au champion digimon, un gros cou de cul,,,

dragon987
dragon987
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:01:54

metalmamemon et aussi le premier digimon que g eux (cetait agumon monochromon puis metalmamemon

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:04:31

Pourquoi vous remontez des topics aussi anciens ? xd

dragon987
dragon987
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:10:39

je sais pas mais toi tu vien de le upper

branzer
branzer
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:48:16

Tiens donc c'est marrant mais je pense que metalmamemon a rien d'extraordinaire je l'ai eu pleins de fois et par contre moi le premier etait le meme mais sans griffes ni lance roquette mais c'etait un ultime aussi je sais plus son nom.

branzer
branzer
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:48:55

désolé du double post... C'etait un Mamemon tout simplement :desole:

La vidéo du moment