CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le guide officiel arété les topic!!!

seekai
seekai
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:47:03

Ici c'est Digimon world sur Ps1 x)

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:03:38

Ca sert à quelques chose de s'entrainer en intelligence une fois les 500 atteints ?
Et aussi, estce que quelqu'un sait contre qui je dois me battre pour gagner des attaques avec Andromon ? C'est mon premier ultime mais il ne connait qu'une attaque a longue porté global du coup je peux pas me battre, ca use les mp trop vite..

seekai
seekai
Niveau 6
04 mars 2012 à 19:49:57

Tu peux toujours apprendre des techniques tous les 50, mais au point de vue caractéristique de ton digimon, étant donné qu'à 500, tu reçois le dernier icône, il n'y a aucun intérêt à continuer, tu y perdrais du temps, sauf si, comme je l'ai dit, tu veux apprendre des techniques.
Alors, tu sais quelle attaques il peut maîtriser ? Non ?
Regarde là :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=JvD0NypB-Vs
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=fshUAxuOonA
Les techniques sont classés par ordre, tu t'y retrouveras facilement, regarde qu'elle techniques il peut maîtriser, au pire, tu les notes sur un bout de papier
Et ensuite tu regarde là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8777608-1-0-1-0-ou-apprendre-chaque-technique-du-jeu.htm
Il y est noté qui apprend quelle techniques ect.
Tu devrais t'y retrouver, enfin, j'espère x)

arsele
arsele
Niveau 10
05 mars 2012 à 03:32:39

Quand il a parlé des digimon bloqués à un niveau, j'ai tilté qu'il parlait des jeux DS.

digi13, pour pouvoir atteindre un niveau plus élevé tu dois d'abord te dédigivolver, par exemple tu fais revenir ton Digimon au stade de Puyomon, comme ça ta limite maximum va augmenter. Le hic c'est que pour augmenter beaucoup ce niveau, ton digimon dois d'abord être à un stade plus élévé. Par exemple, si tu fais revenir un disciple à bébé digimon, tu gagneras qu'un niveau. Par contre, avec un champion ce sera 4 environ, 8 pour ultime etc.. Je me rappelle plus du nombre exact mais c'est comme ça que ça marche.

Si tu parles tu premiers Digimon sur DS, y'a une zone parfaire pour ça, c'est la zone gelée. Tu vas sous l'eau pour gagner de l'expérience (je crois que Zudomon ou l'autre a besoin d'expérience Eau) puis une fois au stade champion ou ultime (suivant si t'as la flemme ^^) tu vas le dédigivolver en bébé, puis tu refais ça, et donc à un moment tu vas pouvoir atteindre le niveau 50.

arsele
arsele
Niveau 10
05 mars 2012 à 03:34:23

Ah ouais du coup mon premier post sert à rien. Pour gagner en amitié fais-lui gagner des combats et le mettre en premier dans l'équipe, ou sinon mets-le à la pension (me semble même qu'il existe un accessoire pour augmenter l'amitié) puis tu l'entraînes.

La vidéo du moment