CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le guide officiel arété les topic!!!

jimmy14
jimmy14
Niveau 3
15 février 2008 à 21:31:17

Ok, je vais écrire ce qu'il y a dans le bouquin et j'essaierais de compléter avec mes souvenirs d'autrefois :oui: :

après avoir vu et acheter un amazing rod (le bouquin dit nimp je pense) à SHOGUNGEKOMON (le roi crapaud rouge), il faut aller à Ludobourg et parler à TANKMON qui t'expliquera qu'il y a un monstre au niveau de la rive sud du lac de Dragonnoeil. Il apparait au lever et au coucher du soleil. Pêche l'énorme ombre et ramène-le au bord.

J'esoère que ça peut t'aider et que c'est assez précis :ok:

rathalens
rathalens
Niveau 5
15 février 2008 à 22:53:19

Merci beaucoup !!! J'avais oublier de parler au tankmon ! ^^
Ton aide m'a été précieuse! Merci encore :ok:

rathalens
rathalens
Niveau 5
15 février 2008 à 22:55:29

Sinon, tu n'aurais pas un lien qui me dirigerait vers la soluce officielle du jeu?

jimmy14
jimmy14
Niveau 3
15 février 2008 à 23:27:54

excuse moi mais non :non2:

rathalens
rathalens
Niveau 5
16 février 2008 à 00:03:27

ok, c'est pas grave, mais à ludobourg il y a pas de tankmon, pourquoi?

saadi375
saadi375
Niveau 8
16 février 2008 à 11:04:17

moi j'ait un lien

http://www.digimonworld.c.la/

mymy37
mymy37
Niveau 4
16 février 2008 à 18:47:35

J'ai la version angalise de digimon world sur pc avec epsexe.
Je voulais savoir si les codes d'actions replay marchaint sur cette version sur PC.
Si oui comment on fait pour les mettre ?

Drooms
Drooms
Niveau 14
19 février 2008 à 13:57:15

Je pense pas que les codes fonctionnent sur PC. Toutefois, il y a surement des codes adaptés sans action-replay.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 février 2008 à 17:46:09

Je sais qu'il existe des adaptateurs pour action replay sur PC, maintenant te dire comment ça fonctionne là...

Tiens tu as ce qu'il faut là comme info:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_Replay

Comment ça fonctionne, comment l'installer etc ça j'en sais strictement rien du tout.

MetalGreymon3
MetalGreymon3
Niveau 1
23 novembre 2011 à 18:08:01

comment on a Greymon parce que mon agumon se digivolve toujour en meramon^^

MetalGreymon3
MetalGreymon3
Niveau 1
23 novembre 2011 à 18:10:36

vous pouver me donner les solution officiel

MetalGreymon3
MetalGreymon3
Niveau 1
23 novembre 2011 à 18:11:36

il y a quelqu'un???

arsele
arsele
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:11:39

Augmente aussi les autres stats comme la défense la Vitesse et l'intelligence et surtout monte sa discipline le plus haut possible, parce que sinon tu as de fortes chances de finir avec Tyrannomon.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:28:51

As-tu pensé à regarder les dates ? Bon, y'a pas de modo sur ce forum donc c'est pas gênant...mais bon, t'as fait une :up: de 4 ans...
Et en plus, si tu avais regardé dans les topic de la première page, il y a le lien de saetta.free quelque part et tu as ici toutes les condition de digivolution pour n'importe quel digimon...et aussi un arbre de digivolution pour savoir qui tu peux avoir avec qui, ainsi que leur objets digivolutifs.
Voici le lien : http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=Digivolution .
Et je suis pas d'accord avec toi arsèle : si tu augmente trop la discipline, tu as plus de chance de finir avec un centarumon qu'avec un greymon... :noel:

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
03 mars 2012 à 15:17:06

J'up ce topic car rom1livebox y a posté. Riez de ces conneries.

Tiens ta up.

digi13
digi13
Niveau 1
04 mars 2012 à 12:17:54

bonjour je débute dans digimon et j'aimerai connaitre un façon rapide de gagner de l'amitié avec son digimon.
merci

arsele
arsele
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:36:03

Donne-lui à manger à chaque fois qu'il a faim
Crie-lui dessus quand il refuse de manger ou utiliser quelque chose (malgré ce qu'on peut penser ça marche)
Éventuellement tu peux lui donner un champichance (champignon un peu rare à trouver dans la forêt,il est jaune)mais y'a 30% de chance pour qu'il soit malade,si c'est le cas soigne-le de suite
Fais-le aller aux toilettes

Pour le reste il s'agit de surtout pas lui faire descendre en amitié :

Ne le fatigue jamais (pour être sr fais-le reposer 2 heures au bout de 6/7 heures après son réveil / s'il est fatigué son amitié va baisser de seconde en seconde
Comme j'ai dit au dessus les toilettes, parce que s'il fait par terre aïe aïe aïe
Idem pour les maladies
Ne pas perdre de combats (sauf en tournoi quand tu y seras)

Voilà je crois que c'est tout, du moins t'en as assez pour le rendre heureux à 100%. Après faut savoir qu'avoir beaucoup d'amitié c'est pas le plus important (si c'est ça qui te préoccupe). A part pour avoir certains digivolutions, le bonheur sert à rien au dessus de 50%, donc tu peux rester dans les 80/90 c'est ok alors stresse pas si tu n'arrives pas à 100% pile.

digi13
digi13
Niveau 1
04 mars 2012 à 15:47:06

merci mais s'est pour faire évolué mon poyomon en Zudomon .
et j'aurai aussi une autre question , pourquoi quelque fois des digimon qui sont en mode ultime doive être au niveau 50 par exemple pour être en mode méga alors que sa nous bloque au niveau 45 , du coup je suis obliger de le faire déévoluer et de le remonter et sa marche.

seekai
seekai
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:30:53

Il n'y as pas Zudomon dans ce jeu x)
Et je crois bien que tu te trompes de jeu, du moins, tu crois des choses du jeu qui n'y sont pas x)
http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=Digivolution En regardant là tu verras toutes les digivolutions qu'il y a dans ce jeu.
Et il n'y as pas de système de niveau et n'y connaissant pas grand choses aux autres jeux digimon, je ne peux pas te dire dans quelle jeu il y a des niveaux et tout ça, peut-être Digimon world 2003, qui sait.

digi13
digi13
Niveau 1
04 mars 2012 à 17:37:09

moi je joue a digimon world sur ds et si il y a ce système enfin c'est pas niveau mais level mais c'est pareille sa ^^

La vidéo du moment