CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MORT TRES EMBETTANT ... :s

finalfantasy5
finalfantasy5
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:28:22

bonjour moi digimon tyranomon est mort sans raison il avais 55 kilos humeur tres tres bonne discipliné normale il n´a jamai perdu j´ai beaucoup combattu il a 15 ans :s et ses carracterristique sont 300 partout vie 3000 pareil pour les pm voila c´est dommage .... dites moi pourquoi ?? ??

finalfantasy5
finalfantasy5
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:27:48

aider moi svp ...

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:01:05

ton tyrranomon est tou simplement mort de veilleisse ..
Et oui un digimon champions vie maximum jusqu´à 15 - 16 ans

Tu a combien de Pts de dressage ??

]leperdu[
]leperdu[
Niveau 1
10 juillet 2007 à 19:29:53

boucou dise que on peu avoir des point de dressage en ayan des champion mais jen ai jamé u pourtant jen ai u bocoup ... sinon sa sert a quoi les point de dréssage ?
esque ton DG peut vivre + longtemp avec ?

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:04:16

leperdu ---> Non ton digimon ne vit pas plus lomtemp avec des Pts de dressage ; seulement plus tu a de Pts de dressage plus tu a de chance que ton digimon se digivolve en Ultime donc il vit plus lomtemp ...
Tu peux obtenir des Pts de dressage en obtenant de bon champions et des ultimes ..

PS: moi je n´arrive pas a avoir de Pts de dressage ; pourtant j´ai eu de nombreux digimons champions
ex : angemon , gremon , garrurumon , devimon , tyrannomon , meramon , drimogemon etc ... mais je n´ai eu un pt de dressage avec mon monochromon et pour avoir fini le jeu ! voilà :)

]leperdu[
]leperdu[
Niveau 1
10 juillet 2007 à 20:59:39

moi jen ait u 1 avec metla gremon mais je lé perdu 2 jour apres et pour avoir des ultime c trop dure jen ait u k1 grace a mec qui ma expliquer commen lavoir ....
alors si quelqu un a un technique pour en avoir ca serai cool de men faire part
merci.

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:13:26

leperdu ----> Si tu pouvais me dire la technik k´un gars ta dit pour avoir métal gremon sa serai simpa merci d´avance !! :)

romu570
romu570
Niveau 2
11 juillet 2007 à 17:36:57

vous pouvez garder votre digimon longtemps si vous vous en occuper bien moi j´ai eu metal greymon et il est mort a 30 ans donc c possible de le garder longtemps a condition de bien s´en occuper

]leperdu[
]leperdu[
Niveau 1
11 juillet 2007 à 18:55:31

métalgremon22 pour avoir métalgreymon javé tyranomon je laai fait monter a 65 kilos avec une bonne dicipline( g mis la barre a font comme ca pa de confusion il avai 3500mp2000hp250tous le reste sinon pour les erreures de soin je c pa trop jen ait fai 10-15 tu c on faait pa trop attention quant on fé des erreurs

en éspéren avoir pu taider ... tchao

finalfantasy5
finalfantasy5
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:22:39

lol sa va te faire rire mais je ne sait pas comment upper mes point de dressage je comprend pas mon digimon est tellement parfait que j´ai jamais fait d´erreur donc voila quoi comment on fait sinon

Meramon2
Meramon2
Niveau 4
14 juillet 2007 à 21:40:53

les erreurs de soin c´est faire caca par terre tu peux faire 16 fois max avec ton champion ou ton disciple il évoluera alors en SUKAMON(champion).pour les paramètres des ultimes va SUR!BLABLA!SITE!...il y a les paramètres de tous les digimon!!!
mon niveau de dressage est de 0 et pourtant,j´ai eu greymon,tyrannomon,bakemon,nummemon et sukamon.peut-etre qu´il faut avoir tous les disciples et puis s´attaquer aux champions.il ne me manque plus que kunemon.je sais comment l´avoir mais j´ai pas éssayé.vous pouvez me dire quels champions il faut avoir pour augmenter son niveau niveau de dressage? merci d´avance. = )

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:18:04

meramon --> jpeu pas t´aider car j´ai le méme probléme que toi !! j´ai eu gremon ,garurumon ,angemon , devimon , tyrannomon , whamon , centarumon , drimogemon , birdramon , meramon et monochromon et il i a ke mon monochromon ki ma donné un point de dressage donc ce n´es pas normal !!

si kelkun pouvai nou aidé !! ! :)

Meramon2
Meramon2
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:30:50

on m´a dit qu´ondoit avoir des médailles ex:pour avoir passé 10 ans dans le jeu ou pour avoir eu totes les cartes digi ou pour avoir fini le jeu ou pour avoir eu tous les digi ou pour avoir fait revenir tous les digi. yen a encore mais j´men souviens plus.moi,des médailles,jen é 0.faudrait essayer d´avoir tous les champions et tous les disciples puisqu´on sait pa les quels apportent des points de dressage et en plus,si on aura tous les champions et les disciples on aura surement une médaille et le temps que ça nous prendra,on aura déja passé 10 ans dans le jeu et à nous LA 2ème MEDAILLE!!! bonne chance!!!
ah oui,j´ai oublié si tu le sais pas,quand il sera écrit niveau,puis,un chiffre 10 par exemple,bon je recommence,
EX: niveau:10 ,tu pouras avoir des ultimes!!!
superieur (c´est ce qu´on m´a dit)

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:35:01

meramon --> Je croit que enfaite tous les digi chmpions peuvent donner des point de dressage car moi jé eu 1 Whamon pi il ma donné de point pi , hier, en voulant avoir Shellmon bin jé ENCORE eu Whamon pi là il ma donné un point !! Et aujourd´hui j´ai eu Léomon et il mena pas donné , donc je pense que cette histoire de point de dressage c´est que de la CHANCE ( Là j´ai 3Pts )
Sinon moi j´ai une médaille pour avoir fini le jeu , mais un conseil essaie d´avoir les médaille facile comme celle des 100 poissons , ou celle des 10 ans de jeu . Personnelement moi je ne doit pas etre loin des 100 poissons péchés , et j´ai 8 ans et 20 jours de jeu .. ( Je sais pas toi mais bon .. )
Sinon pour revenir au point de dressage : tous le monde dit qu´il faut avoir de bon digimons champions pour en avoir mais je suis désolé si : angemon , léomon , gremon , garurumon , devimon , drimogemon , birdramon , meramon , ninjamon , etc .. bin si eux ce sont pas de bon champions bin voilà koi jé les ai tous eu pi aucun ma donné de Pts donc je te le redis c´est QUE DE LA CHANCE :)

Meramon2
Meramon2
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:05:27

C´EST CH***T!!!!!!j´viens d´avoir birdramon et ui non plus ne m´apporte pas de points de dressage!!!!!!!!!!!chui pas chanceux...

vegeta_ssj1
vegeta_ssj1
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:31:05

Pour avoir un point de dressage il faut avoir le digimon voulu avec le bon parametre

ex : lors de mon 3e jour avec mon agumon. j´ai eu centarumon en entrainant la velocité et la pas de point de dressage. J´ai recommencé cette fois en entrainant l´intéliggence au lieu de la vélocité et la j´ai eu centarumon avec un point de dressage.

Meramon2
Meramon2
Niveau 4
21 juillet 2007 à 13:53:05

merci.j´voulais avoir monochromon avec gabumon mais j´ai eu nummemon.il avait ces stats là:1200PV,200DEF,200INT.
comment puije avoir birdramon avec nummemon ou sukamon?et comment fait on pour passer la porte qui est à la capitale mais juste devant il ya une chute d´eau.merci d´avance.

vegeta_ssj1
vegeta_ssj1
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:16:41

tu peux pas avoir Birdramon avec ces deux la Par contre tu peux avoir Monzaemon avec Numemmon et Etemon avec Sukamon.

Pour monzaemon tu vas a Ludobourg et vas dans la maison du déguisement. Puis tu parle au costume de monzaemon et numemon rentre dedans puis deviens Monzaemon. Si t´as déja pris le costume, tu dois monter toutes les stats de ton numémon a 300 il me semble et les PV et Pm à 3000

pour etemon je sais pas.

vegeta_ssj1
vegeta_ssj1
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:18:02

Pour la porte derrière la cascade , tu dois avoir 50 pts de prospérité. Mais il me semble que lorsque tu as 50 et que tu parle à Jijimon, il y a Airdramon qui t´attaque.

shaihiba
shaihiba
Niveau 4
22 juillet 2007 à 16:34:03

moi je peut vous dire comment on fait pour avoir le digimon ultime monzaimon