meramon --> Je croit que enfaite tous les digi chmpions peuvent donner des point de dressage car moi jé eu 1 Whamon pi il ma donné de point pi , hier, en voulant avoir Shellmon bin jé ENCORE eu Whamon pi là il ma donné un point !! Et aujourd´hui j´ai eu Léomon et il mena pas donné , donc je pense que cette histoire de point de dressage c´est que de la CHANCE ( Là j´ai 3Pts )
Sinon moi j´ai une médaille pour avoir fini le jeu , mais un conseil essaie d´avoir les médaille facile comme celle des 100 poissons , ou celle des 10 ans de jeu . Personnelement moi je ne doit pas etre loin des 100 poissons péchés , et j´ai 8 ans et 20 jours de jeu .. ( Je sais pas toi mais bon .. )
Sinon pour revenir au point de dressage : tous le monde dit qu´il faut avoir de bon digimons champions pour en avoir mais je suis désolé si : angemon , léomon , gremon , garurumon , devimon , drimogemon , birdramon , meramon , ninjamon , etc .. bin si eux ce sont pas de bon champions bin voilà koi jé les ai tous eu pi aucun ma donné de Pts donc je te le redis c´est QUE DE LA CHANCE