CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super technique 100% de réussite !!

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:03:30

Voilà une technique pour se faire de l´argent ou avoir de bon objet !

1/ Avoir le maximum de gigot ( 50 Bit au magasin ) ou de digichampi ( pour ne pas gaspiyer de gros appat )

2/ Avoir ( de préfèrence ) la canne miracle mai ce n´est pas obligé !!

3/ Aller au 1er Lac ( pas celui de séadramon ) !

4/ Pécher et n´appuyer pas sur " X " attendez qu´il y ait marké
" il a mordu" ou " trop tard plus d´appat "

Jusque là c´est l´astuce est connu mais ensuite ...

5/ Ne ramener pas l´hameçon d´un seul coup : faîtes X X X X X X X X X X ... sans vous arréter ( ne vous inquiéter pas, méme si c´est a 5 cm du bord continuez vous verez .. ) juskà qu´il ait marqué " bien cà a mordu "

6/ Vous pouvez récupérez : " Omnirom = 1500 Bit "
" Ram de réa = 2000 Bit "
" Médicoram "
" Pilote auto "
" Ram de soin "
Et surtout :" Corailamulet " pour de digivolvé en séadramon

Omnirom : occasinelle
ram de réa : occasionnelle
médicoram : fréquent
pilote auto : assez rare
ram de soin : tres fréquent
corailamulet : trés rare

moi avec 50 gigot j´ai eu 10 ram de réa , 20 ram de soin , 10médicoram , 2 pilote auto , 5 omniram. ( a peut prét )
Et 1 coralamulet !

ASTUCE QUI MARCHE A CHAQUE FOIS à 100%

Ps : noublier pas il ne faut pas rester appuyer sur "X" mais faire X X X X X X X X X X trés vite est sans s´arretez

bon bin esssayer est vou m´en direz des nouvelles :fier:

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:05:12

eskuzé moi c pour se digivolvé en MéGA séadramon = corailamulet

dsl

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:43:19

Alors ?? ???

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:05:05

Sniff ... :snif:

Ma technique ne plait a personne ?! ?!?

finalfantasy5
finalfantasy5
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:09:55

sa marche pas =_= :hum: je peche au lac dragonoeil c´est bon normalement non ?? ?

finalfantasy5
finalfantasy5
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:32:15

cool elle marche merci a 90% mé sc koi un corailmulet stp ?? ?

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:14:32

si tu la fait bien corectement elle marche a 100%
Corailmulet c´est pour se digivolvé en mégaséadramon

Thohu
Thohu
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:34:40

Moi j´ai eu le fameux Corailmulet du premier coup :content: :bravo: .

Un conseil ne donner le Corailmulet que quand le disciple c´est digivolué (j´avais 13 ans dans le jeu et il est presque mort aussitôt)(j´en avait révé la nuit d´avant).

Driks
Driks
Niveau 3
03 août 2007 à 18:18:32

chez moi sa marche pas

Fim
Fim
Niveau 6
26 juin 2009 à 09:22:24

Je Up le topic car cette Tech Marche hyper bien ;)

Enfin un gars bien : MetalGremon22

pok5001
pok5001
Niveau 8
26 juin 2009 à 14:05:06

je confirme, ça fait longtemps que j'utilise cette technique et elle marche du tonerre ^^
le pire c'est que je l'ai trouvé complétement au hasard quand j'était petit ^^

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:21:40

moi aussi ca marche quand j'avais 5 ans j'avais trouver un ram de soin mais j'avais pas fait attention

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:47:16

7 ans pas 5ans

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:37:50

trop cool l'astuce

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:30:41

J'ai jamais essayé moi.

La vidéo du moment