CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai b'soin daide svp!!

felix60
felix60
Niveau 5
22 mai 2007 à 00:58:41

BON, premièrement, je voudrais preciser que jai essayer de poster sur des topic d´aides, et personne n´a repondu. Alors svp, si vous venez pour me dire :dpdr: , ne parler tout simplement pas.

1er- jai 54 de prosperité et je ne trouve pas seadramon au dragon lake. jai la amazing rod et les sirloins(megagigot) mais avec la vue offerte sur le lac, je ne suis pas capable de reperer l´ombre. jai aussi pris en considération le fait quil y a des heures propice a son apparition et je nai rien remarquer dhinabituelle.

2e-jai battue etemon mais je ne le retrouve pas dans la ville. ou se trouve t-il?

3e-puije utiliser le costume de monzeamon plusieurs fois?

4e-je ne suis pas capable de faire la quete a fridgimon. je me rend a freezland avec un training mais il ne tombe pas malade(il se digivolve avant) que faire?

5- je ne trouve également pas ninjamon. se trouve til au digipoint ou a kunemon´s bed?

6e- a factory town, jai reussi a passer les garde. arriver en arriere jai tous scruter les moindres recoins et je nai pas trouver giromon... apparait t-il aléatoirement et ou se trouve t-il exactement( a noter que jai parler a un guardromon et quil ma dit que le system de nettoyage allait etre refait mais rien ne cest produit par la suite)

Merci de repondre aux questions d´on vous connaisez la reponse et svp, pas dinsulte
:merci:

nugua
nugua
Niveau 1
28 mai 2007 à 09:37:14

Euh désolé mais perso je peux repondre qu´a troisieme question : Oui avec un nunemon tant que t´es dans la ville des jouer. Par contre une fois en ville je crois pas qu´il est utilisable :s.

AH si pour Ninjamon, il faut passer par le chemin habituelle ( celui ou on etait obligé de passer avant que kunemon ne fasse le passage ) qui mene a la foret tropical.

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:30:09

mmh alors pourquoi les gens ne répondent ils pas il n´y a plu spersonne sur ce forum mlheuresement =)
Et pour tes questions je vais essayer de t´aider du mieux possible XD

1/ Peut être que tu ne te trouve pas au bon lac (c´est celui ou tu as une vue de profil avec ton digimon) ou sinon c´est que on ne t´a peut être pas passé les bonnes heures quand il est là. (tout l´après midi et le matin à partir de 8h) et il faut que tu ailles la canne miracle.

2/Etemon est au digipont. Il sert quand tu auras battu machindramon à acheter pour 50 000bits une bananaor qui permet de se digivolver en Etemon

3/Oui si il est a la ville de ludobourg et non si il est dans la maison de jijimon (à la capitale)

4/Il faut que tu ailles au pays des dinos pour aller acheter un gigot pourri au distributeur et tu le donne à manger en face de l´igloo au bébé digimon (tu dois avoir un bébé digimon) n´y va pas a pieds il faut que tu prennes la birdramon express. Quand tu arrives au pays des glaces avec la birdramon express va vers le haut sinon tu te fait attaquer par un digimon.

5/ Il se trouve au digipont.

6/parle à midi pile au guardromon ils te laisseront passer

Voilà =)

felix60
felix60
Niveau 5
31 mai 2007 à 23:59:01

merci de mavoir aidé :D

le problème, cest que maintenant jai 96 de pros. et je suis pas capable de trouver skull graymon. je fais le calcul: 96 +3=99 alors je me demmande lequel digimon il me manque... seul les rookie valent 1 de pros alors je me pose des questions.. svp aider moi

je voudrais auusi savoir a quoi sert le melon enchainer que nous donne jijimon apres avo8ir battu machinedramon dans le DP.

MERECI davance

digimonworld96
digimonworld96
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:56:30

salut comment quont fais pour aller a la ville des jouet s.v.p.

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:23:40

ugh.. pourqoi ta remonté mon vieux topic lol.. sinontu doit aller a la volume villa, parler a shogun gekomon, aller au mysty tree, parler a cherrymon (lespece darbre vivant) et il te ;a issera passer. tu te retrouvera allor a la ville des jouets

digimonworld96
digimonworld96
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:20:15

merci a toi felix60

La vidéo du moment