BON, premièrement, je voudrais preciser que jai essayer de poster sur des topic d´aides, et personne n´a repondu. Alors svp, si vous venez pour me dire
, ne parler tout simplement pas.
1er- jai 54 de prosperité et je ne trouve pas seadramon au dragon lake. jai la amazing rod et les sirloins(megagigot) mais avec la vue offerte sur le lac, je ne suis pas capable de reperer l´ombre. jai aussi pris en considération le fait quil y a des heures propice a son apparition et je nai rien remarquer dhinabituelle.
2e-jai battue etemon mais je ne le retrouve pas dans la ville. ou se trouve t-il?
3e-puije utiliser le costume de monzeamon plusieurs fois?
4e-je ne suis pas capable de faire la quete a fridgimon. je me rend a freezland avec un training mais il ne tombe pas malade(il se digivolve avant) que faire?
5- je ne trouve également pas ninjamon. se trouve til au digipoint ou a kunemon´s bed?
6e- a factory town, jai reussi a passer les garde. arriver en arriere jai tous scruter les moindres recoins et je nai pas trouver giromon... apparait t-il aléatoirement et ou se trouve t-il exactement( a noter que jai parler a un guardromon et quil ma dit que le system de nettoyage allait etre refait mais rien ne cest produit par la suite)
Merci de repondre aux questions d´on vous connaisez la reponse et svp, pas dinsulte