CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS Total] Pour Ludo.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:27:40

Euh ce topic est carrement hors sujet je le sais et j´aurais du le faire par msn mais ayant quelque bug de connexion tantot, je le mets ici mais bon après un arrangement vous pourrez le supprimez. :-)))

Donc comme marqué dans le titre c´est pour toi Ludovic: comme tu le sais, je fete mes 18 ans cette année et j´avais deja pensé inviter quelque potes dont Sylvain, ce serai chouette quand même de se revoir malgré les problèmes entre les 2 familles. Et puis, je ne verrai pas pourquoi si je ne t´inviterai pas :-))) . Donc voilà est ce que ça te dirai de venir si jamais cette soirèe qui se fera sans doute chez moi, est organisée ?

Pour l´instant on en est au point zero lol, mais bon je prefere deja y penser et inviter à l´avance. C´est peut etre possible qu´on ne la fasse pas chez moi aussi (au cas ou mes parents auraient prévu autre chose comme surprise :fou: ). Donc impossible de te dire pour l´instant quoi que se soit vu qu´on y a pas encore pensé. Mais sache deja à mon avis, que dans ls boissons, tu auras coca, jus d´orange, eau etc mais bon ça je suppose que tu n´en as rien à bralner donc on va passer au chose plus serieuse genre, bière, peket pour les blanc coca, grenadine pour les tangos, coca pour les mazout (comme je l´ai dit c´est moi qui pense là, mais vu qu´on a fait pareil pour mes 2 autres freres, pourquoi pas moi alors...). Le tout bien evidemment gratos, tu n´auras rien à payer. Et si t´es vraiment trop peté pour retourner mdr (ce qi est deja arrivé quelque fois avec d´autre :o)) ) y a des chambres de libre. :fou:

Voilà, mnt tout ça peut très bien changer, disons qu´avec les exams et tout on n´aura pas le temp d´y penser mais bon on ne va pas s´y mettre non plus 2 semaines avant. XD Ah oui, disc jokey bien evidemment aussi. :-)))

Voilà a ucas ou ça t´interesserai. ^^

Moi en tout cas, ce jour là nuit blanche complete ça c´est clair. On n´a qu´une fois 18 ans bordel! :fou:

Administratif
Administratif
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:42:45

éffectivement c´est totalement hort sujet ...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:46:42

Je sais mais il est bien preciser dans le titre. :-)))

Le prob c´est juste au moment ou msn remarche que j´envoi ça! XD

Et si certains cons crient encore au fake, je filmerai Ludo et moi si vous voulez.

J´aurai peut etre du rajouter invitation mais bon.

Donc svp, attendez qu´il ai donner sa réponse avant d´effacer quoi que se soit, ce serait vraiment sympa merci. :-)))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:54:33

En ce qui me concerne, j´ai réussi à régler mon petit problème de MSN, comme quoi certains me voyaient la nuit en-ligne... :(

C´était Windows Messenger qui déconnait.

Encore plus hors-sujet que toi, tu vois. :( :o))

Firo_man
Firo_man
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:18:42

Okay.

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:27:59

fais gaffe , Ludo , y bouffe tout le temps . :-p

:dehors: :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:39:09

Tu connais les pac-mans ? Il est pareil. :o))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:18:37

Lol moi je bouffe ? Oo Nan mais!

Bon euh boire là ok je dis que je ne bois pas mais bouffez là... :o))

A ufait, si jamais mon frère est tjs avec Laurence, possible que tu voies ton ancienne prof à cet soirée et ouais! :fou:

T´inquiete, e nsoirée, voir Francoise petée: CA VAUT LE DETOUR! :rire:

Pour tout te dire voici quelque une de ses phrases à la communion de ma soeur dimanche dernier :fou: EXPLDR (pour les autres qui ne comprennent pas, Francoise, ou Mme Dechenneux pour Ludo est en fait la soeur de mon oncle, mais Ludo l´a eu comme prof :-))) ):

- Tu sais Nico, je dis tjs à mes élèves: POUR ME ROULER DANS LA FARINE, IL ME FAUT AU MOINS 25 CM, PARCE QUE J AI UN GROS CUL!

Ou encore (interdit au moins de 16 ans :fou: ):

Voilà que je lui lache: Mais Francoise, c´est dans les vieilles casseroles qu´on fait les meilleures soupes!

Elle me rajoute: A CONDITION D AVOIR UNE BONNE CAROTTE ET UN BON CHOU FLEUR! :fou:

Et là c´était très sec là MDR: BAH, TU PEUX T ENFILER MA FILLE TANT QUE TU VEUX NICOLAS JE SAIS QUE T ES UN MEC BIEN!

Et ouais, venant tout droit de ton ancienne prof, j´espere que t´es pas trop choqué mdr! :fou:

bigmon
bigmon
Niveau 11
01 mai 2007 à 18:01:16

Ca tombe bien j´ai du temps libre, t´habite où déjà? :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:09:56

Euh bigmon, c´est pas Anonyme ?

Sinon j´habite dans la province de Liège.

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:41:23

voici ma réponce :oui: Oui, avec plaisire je viendrais . :-))) Ont vas bien s´éclater. :-)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:54:16

Super! ^^

Clair qu´on va se marrer. Je te tiendrais au courant car la on a absolument encore rien preparé. :-)))

bigmon
bigmon
Niveau 11
01 mai 2007 à 21:16:45

Waip c´est moi Anonyme mais on m´a choppé mon pseudo et il a été banni.

Sinon temps pis c´est trop loin :) .

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:28:54

Oki, bah oui c´est legeremment loin. XD

Au fait ton adresse msn est bien tronco etc ? Disons qu´on ne te voit plus trop donc je me demandais au cas ou tu en aurais une autre. :-)))

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:38:08

Hye bigomon on m´a fait pareil pour ton pseudo Nicolas que tu m´as filé désolé :S
Tu m´ajoutes quand tu veux au fait , bretagnard (on dit ça ?)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:13:09

anonyme ton pseudo bigmon a ete actualise ya 3 ans non?????lol(suffit de regarder la carte de visite)

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
03 mai 2007 à 07:32:44

:honte:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:57:12

heu un probleme??????

La vidéo du moment