salut j´ai demandé a des topics d´aide mais ils ne m´ont pas répondus a toutes les questions donc j´ai créé un sujet ou trouve t on cherrymon j´ai parler a ShogunGeckomon mais je ne le trouve toujours pas pouvez vous bien me l´indiquer précisément et ou l´on trouve whamon parce que certain dise qu´il faut avoir ogremon et je n´arrive pas a entrer dans la forterresse il y a un agumon qui bloque et pour angemon j´ai ete jusqu´a la lumiere bleu il m´as parler et je suis parti mais il n´est toujours pas dans la capitale et la statue a disparue ou faut il que j´aille pour qu´il retourne a la capitale et est ce que l´on peut avoir les 3 mojyamon qui echange des objets dans le pays des glaces dans la capitale?parce que j´ai echanger tout ce qu´il voulaient il y en a un qui danse un autre qui ne dit rien et un autre qui dansait et qui venait a la capitale que font mojyamon et ninjamon parce que je ne les voit pas et ou sont ils? merci de m´avoir répondu
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:20:01
Cherrymon se trouve au Bosquet des brumes à l´entrée nord-ouest de Ludobourg.
Agumon ne peut pas se pousser, d´où les nombreux bugs de la version Française.
Désolé si je réponds à la moitié de tes questions.
fandor3
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:21:52
Comment faut faire pour que monochrum rentre à la capital ? il ais jamais content des bénéfices
Coca-Cola
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:22:47
Il suffit juste de bien vendre.
magnadevimon
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:23:19
3300 de benefice si je ne me trompe pas
sinon va sur les topic d aide
florianalien
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:04:32
pour recruter angermon tu dois redescendre et remonter et il rejoin la ville.
florianalien
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:08:39
ninjamon est dans l´antiquere et te donne de precieux conseillev pour le jeu pour le moyjamon il les objet coussin de repos 1000 bits et des savatosoin por 2000 bits
montanolo
Niveau 4
05 juillet 2009 à 16:24:57
pour que mojimon rentre à la capital tu doit échanger tout les objets des trois mojimon.