CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nunémon ?!

CartmanLove
CartmanLove
Niveau 1
29 mars 2007 à 17:30:13

Desolé si ça a deja été demandé j´ai fais tout le forum mais ya beaucoup de post je peux pas tout lire dans sa totalité......

Euh...

Je viens de commencer le jeu. J´avais un agumon.
Il avait 175 minimum en chaque stats et 2000 pv et mp. ... Il était propre, heureux et discipliné... Et il s´est transformé subitement en une grosse merde avec des yeux et une bouche.

...

Il avait gagné deja des combats face à une fleur qui cultive des méga gigots, une chenille et un autre agumon. Donc je vois pas ce que j´ai fais qui l´a mis dans cet état... J´en fais quoi ? je le tue ?

Et que dois je faire pour qu´il se transforme en un bon digimon la prochaine fois ? J´ai raté quoi en fait ?

jonny
jonny
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:11

Enfaite tu as un Numemon comme 99 personnes sur 100 qui n´ont pas le manuel au début du jeu car tu as un niveau de débutant, niv 0 et que tu n´as pas les stats préçis pour avoir un bon champion.
Avec ton Agumon il te suffisais de faire 100 INT ou 1000 et 100 partout pour obtenir un Centarumon ou un Greymon (dûr à avoir) par exemple.
Ne t´en fait pas ta merde bouffe ses congénaires :ok: !

J0|\| |\|y toujours prêt à vous répondre :ok: !

jonny
jonny
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:38

Enfaite tu as un Numemon comme 99 personnes sur 100 qui n´ont pas le manuel au début du jeu car tu as un niveau de débutant, niv 0 et que tu n´as pas les stats préçis pour avoir un bon champion.
Avec ton Agumon il te suffisais de faire 100 INT ou 1000 et 100 partout pour obtenir un Centarumon ou un Greymon (dûr à avoir) par exemple.
Ne t´en fait pas ta merde bouffe ses congénaires :ok: !

J0|\| |\|y toujours prêt à vous répondre :ok: !

vitess
vitess
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:52:13

.... Mais non pas 1000/100 partout mais 100 partout et environ 800 dison pour les pv/pm.
La fleur c´est palmon et la chenille c´est un kunemon, fais dormir ton digimon dans sa clairière quand il est au niveau « digimon en entrainement » pour qu´il devienne lui aussi une chenille (un kunemon) (enfin pas obliger c´est juste pour avoir un disciple facilement).
Pour le ta de merde c´est un numemon si tu avance dans le jeu tu finira par avoir accès à ludobourg et tu y trouvera un costume d´ours jaune, parle lui et le ta de merde devient un ultime digimon très puissant avec de bonne attaques comme tonner, super étincelle etc.

Arama
Arama
Niveau 5
30 mars 2007 à 20:25:27

Hé les jeunes. :o))

CartmanLove
CartmanLove
Niveau 1
30 mars 2007 à 20:59:00

Merci =)
Je l´ai tué, et j´ai eu un bébé qui est devenue une grosse baleine bleue et qui est encore moins forte que mon premeir agumon c´est déprimant mais c´est deja mieux qu´une merde :)

judoka45
judoka45
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:13:07

Ouép tu as eu whamon non? ^^
Moi j´ai recommencé xD Et je suis a 26 de prospérité en 1 semaine j´ai eu tyranomo,birdramon,centarumon aucun ultime pour l´instant , là j´ai un ninjamon avec
2000
2000
300
200
300
200

(..Environ..) ce sont pas les stats exactes enfaite ! Je voudrais avoir un mamemon donc ^^

judoka45
judoka45
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:24:09

Sinon je voudrais poser une question!
Pourquoi le papillon apparait ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:57:45

Si le papillon apparaît c´est que ton Digimon doit être de mauvaise humeur. Si tu veux que sa mauvaise humeur disparaisse, attends quelques secondes que le papillon fasse le boulot que tu n´as pas fait ( :o)) ), c´est-à-dire, rendre à ton monstre sa bonne humeur.

vitess
vitess
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:20:44

Je te conseil plutôt de lui donner une pomme bleu (très efficace) ou un champichance (attention risque de rendre malade alors à ne faire que si tu a recruté centarumon).
Le papillon diminue les stades de ton digimon, c´est pour ça que je te conseil de le "guérir" de ce papillon au plus vite.

judoka45
judoka45
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:13:39

Ok merci ^^
Bah là mon ninjamon vient de crevé je vais prendre l´oeuf avec lequel on a elecmon et penguinmon je crois

La vidéo du moment