Bonjour . a tous et a toutes ...
Je vais expliquez se qu´est JV : Alors JV est avant tout un lieu de discussion...
Ne dites pas oui , puisque des boulets ont ete banni puisqu´ils creaient des topics... Tout le monde est autoriser a parler , sur nimporte quel topic ,
les exeptions :
-Les floodeurs
Le flooder est une personne qui laisse plus de 3 mess d´affilés ... ou creer des topic en mass ayant le meme nom et aucun sujet a l´interieur.
Les nouveaux : Je voudrai parler aux nouveaux , si ils veulent se presenter , c´est ici , et je serai attentif a leur demande... et je ferai ce que je peux pour les aider a bien posters lesm essages sans fautes , accroitre leurs digiconaissances...
Donc les presentations c´est ici ^^.
Ceux qui me conaissent pas ; Je m´appel Dmaien , alias Skullman7 [Banni] Skullrocket7[Pseudo] ou tout simplement Skull[Surnom]
Je suis la avant tout pour vous aider ... Et donc , je ne sortirai pas de ce topic... Aucune envie de blablater 1heures...
Je vous deconseille de faire de la pub pour un topic , pour UP le nombres de mess... Je n´aime pas sa , ça prouve que vous etes sur le forum non pour rencontrer des personnes avoir de l´aide et parler , mais pour avoir le + gros topic... [Mon ancienne obsetion]
En bref ; Le message est simple ;
N´oubliez pas que JV est avant tout un lieu de rencontre d´aide et de bonne entente et arretez les insultes , les ridiculisations , et les topic HS sont les bienvenue ...
Si vous voulez parlez d´un sujet en particulier... Vous n´avez qu´a e dire.
○• Officiellement • SkullMaN7 • Officiellement •○