CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier pic'

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
17 février 2007 à 10:07:30

Ce forum est mort ... Je voulais vous dire qui si vous regardez bien , tout les topic qui ont ete creer il n´y a pas longtemps ont coule a cause des anciens (sois-disant font reigner la paix , mais qui pourissent le forum) D´accord je suis peut-etre un boulet , mais mes 1er jours sur le forum , quand j´avais cré un pic´ il y avais bonne entente et pas de :sors: :hs: :dpdr:

Regardez les tout 1er pics a mon arrivée

Metal greymon , le dernier est roi , welcome in my bar , 100 de prosp , que de la bonne entente , ce que je peux dire c´est que depuis que les anciens sont venus , ils ont foutu la merd* .

J´aimerai tant que sa redevienne comme avant , mais bon ADIEU , si le forum redeviens comme avant vous pouvez m´en parler sur le -15 , meme si sa vous chante pas que je revienne , ce serai cool.

Amicalement : Skullman7

Dedicasse a
Sky-Buster
Link_En_Metal
Ludomon
Judoka
The StriKe

Au revoir :coeur:

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
17 février 2007 à 10:17:58

Depuis , chaque topic :
:sors:
Quel boulet
Quel noob
Degage du forum
Arrete de faire le gamin

Ou sont passé les nouveaux forumeurs que je conaissez , je voudrais ne jamais devenir Ancien :(

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
17 février 2007 à 18:22:30

Sure. :-(
On peut rien changer.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
17 février 2007 à 22:06:36

que voulez vous le destins à voulus nous pourrire la vie. :p)

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
17 février 2007 à 22:08:31

Rebelons-nous. :o))

mermech
mermech
Niveau 10
17 février 2007 à 23:12:26

Les anciens pourrisent le forum ? ou c´est le contraire ? Je vais te répondre sincernement.Le probléme ne vient ni de toi ni de moi.Le probléme c´est que on s´entend pas.
Ce forum est pour parler du jeu Digimon World et non pas pour blablater.Bon,c´est vrai que ce jeu est vieux et il n´y a plus un grand nombre de fans comme à l´époque qui ont besoin d´aides etc...Je ne suis pas contre des topics hors-sujet.Au contraire,j´aime bien quand quelqu´un apporte des idées qui fait revivre le forum.Mais,le probléme que toi tu fais des topics déjà existants et totalement inutile.Tu nous agaces avec tes topics que tu en créent toutes les 6h.
Tiens par exemple,ton topic : [HS] Jveux sortir avec ma best
Je penses que ce topic n´a pas de place ici!!! C´est un sujet que tu peux l´aborder sur ce FORUM mais dans le bon endroit.C´est à dire,sur un topic bla-bla par exemple.
De plus,les topics bla-bla est devenu une sorte de boost car il n´y a pas de discussions à partager on ne voit que des messages du genre :
Salut-t´es con-idiot-taggle etc...
Si tu aurais aborder ce sujet sur un des topics existants ça aura fait revivre un peu plus le forum,et tu ne nous auras pas eu sur ton dos.Tu auras pû animer les topics.
Mais au lieu de ça,tu fais un topic pour rien.
Il faut penser avant de poster n´importe quoi.
Pour le topic "Wolf Disnef",qu´est ce que tu veux dire par "Je vais vous raconter des histoires "???
Tu te fous de nos gueules ?? ?
C´est du n´importe quoi.Je penses qu´il faut arrêter un peu de creer des topics de ce genre.

Voilà.
J´éspére que t´as saisi ou je veux en venir.
Maintenant,si t´as d´autres opinions,viens nous en parler afin que ça soit plus clair entre nous et qu´on ait une meilleure entente sans t´enerver afin qu´il n´y ait pas de nouvelles disputes.
Si tu veux quitter le forum,c´est pas notre probléme,personne ne te retiendra,seul ta decision compte.

Bonne fin de journée chers forumeurs(euses).
:)

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
18 février 2007 à 00:14:28

En résumé , Mermech a 100% raison , et tu nous maqnueras pas , et on dégagera pas , merci d´être venu sur ce forum , à bientot , la porte ,c ´est tout droit .

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
18 février 2007 à 10:08:53

Je parlais surtout pour toi spider :( . @+

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 février 2007 à 11:22:36

Mermech :d) Ca c´est ce que j´apelle un texte propre clair et precis ^^.

Spider :d) Et ça, c´est du très bon resumé! :fou:

Nan sérieux vous traitez les anciens de boulets et de fouteurs de merde... Faudrait vous regardez vous même d´abord. Au début aussi j´avais des différents avec Mermech, Anonyme et Spider mais je regrette amérement aujourd´hui, si je devais me ranger d´un coté, ce serait le leur. Un gamin de 12 ans ne comprendra jamais un type de 17 ans et vice versa. Personne ne peut obliger qqn à quitter ce forum, si vous n´êtes pas content et bien foutez le camp!

mermech
mermech
Niveau 10
18 février 2007 à 12:04:35

Personne ne t´oblige d´être de notre côté.Je corrige juste les forumeurs et je n´ai aucune opinion négative sur personne.Tous les humains ont droit à l´erreur.Je suis comprénsif.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 février 2007 à 13:47:48

Mermech :d) Tu ne m´as pas du tout obligé t´inquiete :ok: . Juste que je ne supporte pas les personnes venant dire "Les anciens sont des poreaux, qu´ils foutent le camp". J´ai pour habitude de laisser faire les choses car quand on s´en mêle, ça devient le boxon total mais certains trucs m´échappent. On n´oblige personne à rester ou à partir de ce forum.

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
18 février 2007 à 17:23:29

La guerre?! :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 février 2007 à 17:31:32

Bah laissez les faire mumuse si ça leur plait, nous on en a rien à branler. Le temps qu´ils comprennent ça on sera deja morts mais bon.

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
18 février 2007 à 17:36:14

:o)) ..Bien vrai.

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
18 février 2007 à 19:06:50

Rah les jeunes. :noel:

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
18 février 2007 à 19:41:39

FiRe_StoRM Posté le 18 février 2007 à 11:22:36 Mermech Ca c´est ce que j´apelle un texte propre clair et precis ^^.

Spider Et ça, c´est du très bon resumé!

Nan sérieux vous traitez les anciens de boulets et de fouteurs de merde... Faudrait vous regardez vous même d´abord. Au début aussi j´avais des différents avec Mermech, Anonyme et Spider mais je regrette amérement aujourd´hui, si je devais me ranger d´un coté, ce serait le leur. Un gamin de 12 ans ne comprendra jamais un type de 17 ans et vice versa. Personne ne peut obliger qqn à quitter ce forum, si vous n´êtes pas content et bien foutez le camp!

Je n´ai pas dit sa , je voudrai que spider arrange son caractere , et toi kev , tu est devenu vraiment un abruti* .

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
18 février 2007 à 23:07:26

Sa suffis les enfants vous allez tous me faire une punition de 20 pages "Je ne dois pas me disputé avec mes camarades". :o)) En gros le tac o tac c´est de la gaminerie. :ok:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
18 février 2007 à 23:57:18

Sinon , il y a les pochettes cadeaux , 20 € . :noel:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 février 2007 à 10:26:30

Ah un abruti ? Alors dis moi qui est l´abruti ici: l´autre jour ma soeur était à l´hosto je n´étais vraiment pas bien, et quand je le dis tout ce que t´as trouvé à dire c´était "Osef, elle est conne, elle n´avait pas qu´a ce planter!". Si ça ce n´est pas de la gaminerie dis moi ce que c´est...

Vu qu´avec les emmerdeurs, la manière douce ne veut pas marcher faut bien employer la forte.

Avant je te respectai Skull´ t´étais super sympa, mais je ne sais pas ce qui c´est passé depuis pour que tu change comme ça.

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
19 février 2007 à 18:53:14

La vielles.. :(

La vidéo du moment