Ça y est, c´est reparti pour le mode pipi/caca...
Sans déconner, vous n´en avez pas marre de vous prendre la tête avec ces conneries-là, dîtes-moi ?
Plutôt que de vous ignorer ou, mieux encore, d´arrêter de rabacher des milliers de fois les mêmes sketchs...
Je l´accorde, sans ces explications douteuses cordialement postées par Sam et Zied, il y aurait un tas de boulets/ rookies ( Appelez-ça comme il vous plaîra ) qui envahirait le forum avec leurs topics inutiles... Seulement là, vous engueulez pour les mêmes choses, ça ne sert plus à rien : Preuves que je ne viens plus me faire chier, moi-même, à expliquer ces mêmes choses.
En ce moment-même, nous devrions déjà élire notre modérateur ( Faux espoirs, pas la peine de me rééxpliquer, cas déséspéré ) et de bannir ainsi que d´effacer aléatoirement les topics inutiles ainsi que les pseudos boulets.
Nous sommes justement dans un forum que l´on peut considerer "gamin", certes, à vous voir poster comme des chtarbs´, l´on comprend mieux pourquoi Digimon world est pollué par toutes sortes de conneries, d´inepsies, de lubies, ainsi qu´un manque de onces d´intelligence.
Pour finir, ne remettez plus le problème, stop, arrêtez. Comportez-vous résponsablement, arrêtez les critiques, faîtes peace and love ou ce que vous voulez, seulement : ARRÊTEZ LES ENGUEULADES ! Trois mots simples devraient rentrer dans votre crâne pleine d´influence, non ?
Une seule solution : Le carré rouge, ou, à la limite, une plainte sur le forum Suggestion Jeuxvideo.com...
Sur ce, bonne soirée, forumeurs...
En éspèrant que vous ayez compris ce que j´ai voulu faire entendre par mon post néanmoins sarcastique et diplômatique...