CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Jveux sortir avec ma best

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
12 février 2007 à 12:21:55

Aidez-moi svp :svp: . J´ai plus que quelque jours

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 février 2007 à 17:38:25

Trouve-toi un furet. :(

Biatcha
Biatcha
Niveau 4
12 février 2007 à 17:41:11

c´est beaucoup plus facile de sortir avec quelqu´un que tu connais bien que quelqu´un que tu ne connais que du regard alors demande lui qi elle fait quelquechose pour la saint valentin et invite là au ciné ;)

Antho_Killer
Antho_Killer
Niveau 1
12 février 2007 à 17:43:22

Les dvd Digimon se vendent bien, en ce moment . :ok: :o))

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
12 février 2007 à 19:55:58

Impossible . :o))

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
12 février 2007 à 21:05:17

Omg ...
Mais regardez vous , où va le forum ? L´autre qui lui réponds une abrucité , l´autre qui lui répond sérieusement , deux autres guignols qui se croivent drôles , nan mais faut arreter !

Vous voulez tous que le forum crève ? On le sait , Skullman c´est un bébé qui pisse au lit et qui regarde Dora tous les matins , alors laissez le dans son ptit monde rempli de noobs et attendez qu´il soit gentillement banni au lieu de répondre à son absurde ignorance .

OD11
OD11
Niveau 10
13 février 2007 à 11:29:11

uprem_Vegeta Posté le 12 février 2007 à 21:05:17 Omg ...
Mais regardez vous , où va le forum ? L´autre qui lui réponds une abrucité , l´autre qui lui répond sérieusement , deux autres guignols qui se croivent drôles

Je ne suis pas d´accord, ce qu´a dit Antho_Killer m´a fait sourire ^^

Shunli
Shunli
Niveau 10
13 février 2007 à 11:48:55
  • Suprem_Vegeta profil

* Posté le 12 février 2007 à 21:05:17 avertir modérateur
* Omg ...
Mais regardez vous , où va le forum ? L´autre qui lui réponds une abrucité , l´autre qui lui répond sérieusement , deux autres guignols qui se croivent drôles , nan mais faut arreter !

Vous voulez tous que le forum crève ? On le sait , Skullman c´est un bébé qui pisse au lit et qui regarde Dora tous les matins , alors laissez le dans son ptit monde rempli de noobs et attendez qu´il soit gentillement banni au lieu de répondre à son absurde ignorance .

~> Roflmao , tu te crois toujours aussi supérieure ? Sors de chez toi :rire: Monsieur parfait n´éxiste pas . :)

Vous voulez que le forum créve ?
Lol ? Tu passe une fois tous les ans pour faire chier le monde sur ce forum . Han !
Tu fais jamais de topic , car t´as pas d´idée hein ? Ou t´as peur de te prendre un vent et qu´on te répondent comme tu le fais ? Hmmmz nan , tu n´arrives pas à refléchir sur une idée de topic . :rire:
Pour résumé , han , tu l´aide PAS le forum à etre actifs.

De plus tu a une attitude de noob , ca ce croit PGM ? omfg...

Tu sers à rien ici , dégage quoi ...
Tu ne sers qu´à provoquer les disputes sur ce forum ... Tu fais pitié . :(

Skullman est un bébé qui pisse au lit ?
Prends pas ton cas pour une généralité .

deux autres guignols qui se croivent drôles.

Expldr , toi t´es le gas type qui raconte une blague et qui est le seul à en rire. :rire:

Tu sais , Supréme Végétale , pour faire son beau sur un forum , il ne suffit pas d´étre un pro en orthographe , de k-way tous le monde et d´avoir un pseudo avec beaucoup de mess/jours ...

Il suffit juste d´etre actif et avoir un QI plus grand que celui d´une poule. :)
Ce qui n´est pas ton cas . :honte:

Amicalement , Moi . :noel:

NB : Et , encore, une chose , c´est pas parce que tu as eu la chance ( ? ) d´etre un des ancien ( ? ) du forum , quil faut te prendre pour un boss :-)))

mermech
mermech
Niveau 10
13 février 2007 à 21:20:20

Hey! :( je suis d´accord avec Spider.Il faut arrêter de faire l´imbécile.Skullman pourri ce forum avec ses topics totalement inutiles.C´est ce que Spider avait voulu dire.Il ne prend le dessus sur personne.Arrêter de provoquer des disputes pour rien et pour finir je vous defend de dire de n´importe quoi sur Spider,son objectif est comme le nôtre : veiller à ce que ce forum soit pas pourri à cause des petits gamins irrespensables.(sans citer de nom)
J´éspére que vous saisisez et j´éspére qu´il n´y aura plus de problémes.

Shunli
Shunli
Niveau 10
13 février 2007 à 21:25:52

Dictateur.

mermech
mermech
Niveau 10
13 février 2007 à 21:58:14

Moi ? Non...pas vraiment! faut pas exagérer.

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
14 février 2007 à 07:28:34

Tu sais ce que veut dire PGM abruti ? Strictement AUCUN rapport avec un forum , mais vraiment aucun , emploi pas des mtos inconnus .

Supérieur ? Non pas vraiment , juste + intelligent que certains , ça c´est sur .

Alors la :bravo: j´avoue que les topics comme ça ça fait vivre le forum :bravo: vous avez mon respect .
Au fait , lightounet , qu´est-ce que tu fous encore ici ? Tu devais pas dégager ? Allez rentre chez toi , tu fais pitié , reviens dans 10ans quand t´auras évolué et t auras dit "c´est vrai on été des boulets avant" , tu feras comme nous :-)))

Jte laisse la , t´es en pleine crise d´identité , et si + tard tu ne te rends pas compte du boulet que tu as été ,c ´est que tu as vraiment un GROS problème mon gars .

Shunli
Shunli
Niveau 10
14 février 2007 à 19:43:44

Regarde toi , tu fasi ton beau , ca sert à rien , j´en est rien à fotre . :rire:

Allez rentre chez toi , tu fais pitié , reviens dans 10ans quand t´auras évolué et t auras dit "c´est vrai on été des boulets avant" , tu feras comme nous :-)))

Tu n´es pas un exemple pour moi . :)

:)

Ps: J´adore quand tu ténerve , beau ténébreux . :coeur: :noel:

Shunli
Shunli
Niveau 10
14 février 2007 à 19:45:31

Et merde :

Foutre * Fais *

Mais bon t´es intélligent , tu aurai pu comprendre .

Mais j´ai des doutes . :-(

Shunli
Shunli
Niveau 10
14 février 2007 à 20:07:19

Bon j´ai encore 2-3 truc s à dire , j´aime bien quand ma carotte s´énèrve . :o))

~

Tu sais ce que veut dire PGM abruti ?

~> ProGamer , enfaite , je t´es comparé a un pro roxxor noob en manque de vie sociale . :)
Donc tu as r"son , j´ai mal employer le mot .

Strictement AUCUN rapport avec un forum
~~> Détrompe toi . :-p

Au fait , lightounet , qu´est-ce que tu fous encore ici ? Tu devais pas dégager ?

~~~> Ne mapel pas comme ça . Ca fais trop famillier voir ami . :honte:

Qu´est-ce que je fiche ici ? Rien de bien banal , j´ai juste répondu à un message hors sujet qui ne sert qu´à créé des tensions sur un forum .

Tu devais pas dégager ?

Ahh , je ne savais pas que j´avais un fan qui s´occupait de mon actualitée . :coeur:

Si tu veux tous savoir , j´veux pas te décevoir , je ne suis jamais vraiment partie , je ne passe ici que quand j´ai du temps à perdre .
Comme te répondre . :)

Supérieur ? Non pas vraiment , juste + intelligent que certains , ça c´est sur .

Ah ok , je pense que tu dis cela en rapport avec les messages/topics inutiles du forum .

Mais tu ne peux pas te comparer à une autre personne en ne postant jamais de topic et messages sur ce forums.

Mon avis personel à ton égare et que tu éssèyes d´être aussi intelligent et attentif que Mermech
QUand Mermech geule au moin ,c´est intéligemment.

Tu n´y arrive pas , ca sert à rien de venir faire le policier/modéro du forum .

Tu n´es qu´un rageux . Tu as peut-etre des problème dans la vie de tous les jours :-(

Pwet : J´attends une réponse aggrésive . :)
Pwet Pwet : :o))

HOOKMON
HOOKMON
Niveau 7
14 février 2007 à 20:08:50

Ça y est, c´est reparti pour le mode pipi/caca...

Sans déconner, vous n´en avez pas marre de vous prendre la tête avec ces conneries-là, dîtes-moi ?
Plutôt que de vous ignorer ou, mieux encore, d´arrêter de rabacher des milliers de fois les mêmes sketchs...

Je l´accorde, sans ces explications douteuses cordialement postées par Sam et Zied, il y aurait un tas de boulets/ rookies ( Appelez-ça comme il vous plaîra ) qui envahirait le forum avec leurs topics inutiles... Seulement là, vous engueulez pour les mêmes choses, ça ne sert plus à rien : Preuves que je ne viens plus me faire chier, moi-même, à expliquer ces mêmes choses.

En ce moment-même, nous devrions déjà élire notre modérateur ( Faux espoirs, pas la peine de me rééxpliquer, cas déséspéré ) et de bannir ainsi que d´effacer aléatoirement les topics inutiles ainsi que les pseudos boulets.

Nous sommes justement dans un forum que l´on peut considerer "gamin", certes, à vous voir poster comme des chtarbs´, l´on comprend mieux pourquoi Digimon world est pollué par toutes sortes de conneries, d´inepsies, de lubies, ainsi qu´un manque de onces d´intelligence.

Pour finir, ne remettez plus le problème, stop, arrêtez. Comportez-vous résponsablement, arrêtez les critiques, faîtes peace and love ou ce que vous voulez, seulement : ARRÊTEZ LES ENGUEULADES ! Trois mots simples devraient rentrer dans votre crâne pleine d´influence, non ?

Une seule solution : Le carré rouge, ou, à la limite, une plainte sur le forum Suggestion Jeuxvideo.com...

Sur ce, bonne soirée, forumeurs...

En éspèrant que vous ayez compris ce que j´ai voulu faire entendre par mon post néanmoins sarcastique et diplômatique...

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
14 février 2007 à 20:41:47

Hermione ?

Lightounet :d) j´avais préparé un joli message pour te répondre , mais en fait t´es trop intelligent pour que je te mette dans le même panier , alors je vais te laisser me gueuler dessus .

Juste un p´tit détail , je ne prend pas exemple sur Mermech , vu que j´étais là avant lui (enfin j´ai connu cette génération du forum avant lui)

Lightounet , beaux ténébreux , suprém végétale , que de surnoms :coeur: .

oute fçaon jtai jamais aimé , j´ai toujours préferé Bionic .

Biatcha
Biatcha
Niveau 4
14 février 2007 à 20:55:23

Tss laissez moi couler ce topic au lieu de débattre je ne veux plus de messages aprest le mien point barre ./

mermech
mermech
Niveau 10
14 février 2007 à 21:18:03

Vaut mieux régler cette affaire sur MSN.C´est plus rapide. ^^

Shunli
Shunli
Niveau 10
14 février 2007 à 22:30:46

Je veux juste me divertir . :( :o))

La vidéo du moment