Bonjours les petits et les grands. jVous aImeuh
non j´ai repris mon pass , pour ce qui me vois mal , bionic et magnadevimon m´ont averti du flood de * (jveux pas de blem) avec le pseudo que je lui ai donné , pas de PaniC´ la , c´est bien sKuLL !!
Je creer ce topic car ,
plein de nouveaux , creer des topics pour rien , ici toutes aide et disponible , tout le monde peutp oser des questions et y repondre , ne paniquez pas si votre demande n´est pas resolu directement , attendez 24H au mAxi et ne "CREEZ PAS DE TOPIC" .
Vous pourez poster des questions sur toutes choses :
-Digimon
-Logiciel
-Forum
-Perso (Problemes & autres...)
Et tout ce que vous voulait , ici en bref , est le lieu ou on s´aide sur toute chose , une curiosité sur le nom du topic ? Un ordi sait casiment tout et en general , on demande des choses et un site y repond donc , commme ici et dans tout les topics il y a des regles
:D https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
sI vous etes contre un topic qui peut - etre pourra sauvez quelques boulets (bon certains quoi ^^)
Vous pouvez le dire et je voudrai bien supprimer ce topic si vous etes contre , je pensait que se serai une bonne idér mais ,
Pas de blabla ici , les coUm´Z ne vont pas aler trés haut mais ce n´est pas le but du topic.
Ne postez que pour votre avis du topic ,
Ne postez que si vous avez une question ,
Ne postez que si vous avez une reponse a formuler,
MERCI D´AVOIR TOUT LU
By VotR´ PeTi sKull qui vOus aiMeuh