Et pourquoi ne pas rassembler quasi TOUTES les infos, sur un SEUL topic d'aide (quand je dis rassembler tout, c'est solution, digivolutions, techniques etc) avec un beau titre BIEN EXPLICATIF .
Honnetement, je pense que ça ferai du bien à ce forum.
Pour certaines questions c'est sur qu'on créera toujours quelque topics mais bon, stats de digivolutions, techniques, solution etc tout serait sur un et un seul topic, franchement mieux que d'en avoir 45 pour la meme question.
Bien sur faut que les infos qui soient dedans soit justes et non des conneries.
Entre nous je dirais que ce serait bien que se soit les "vieux" du forum qui s'en occupent (genre Mermech), pas ceux qui viennent de s'incrire y a 2 jours quoi.
On arrivera pas à tout faire en un jour non plus, donc sauvegarder sur un fichier word, ça fera pas de mal je pense (de plus quelque petites corrections de fautes de frappes ne feront pas de mal non plus).
Et il serait pas mal d'en plus bloquer ce topic, façon à ne pas y avoir de flood dessus ou de blabla.
C'est l'idée que je lance, à vous de faire comme vous voulez mais honnetement, ça me fait marrer quand je vois 3 fois le même topic de la meme personne pour une question posée 45000 fois et repondue 45000 fois et que cette personne n'est pas foutue de taper 2 mots dans "Rechercher sujet".