CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-» Le blog du forum. «-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 11:30:23

Fred ~~> Je te débloquerai un jour, et plus tôt que tu ne le penses. Cependant, si tu penses que tu souffriras plus qu´autre chose en me parlant, laisse-moi bloquée, c´est un ordre. Veux pas que tu aies plus de mal par ma faute, non plus.. :hum:
Mais, je te préviens : Si on se parle et que ça part en co******, je couperai définitivement les ponts avec toi. Sinon, tant mieux.
Au cas où : tu sais comment me joindre en cas de soucis. :ok: Je te laisse la porte entrebaillée, à toi de la pousser si tu as besoin de mon aide. N´hésite pas.
Allez, je crois que j´ai fait le tour de mes pensées. :fou:

=> Ok. ( Personnellement, je ne sais pas quoi dire d´autre d´autant plus que j´ai la tête dans le cul ce matin et que je ne vais pas m´attarder sur l´ordinateur... ).

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:38:46

Elo ~~> Je ne peux rester. Mais peut-être reviendrai-je un jour, qui sait ? Mais pas avant longtemps.

Dimi ~~> C´pas moi que ça embête.

Fred ~~> Cette réponse, néanmoins laconique, atteste de ta lecture, c´est déjà ça. ^^

Allez, adieu (ou au revoir, je ne sais encore) tout le monde.

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:06:46

Etant donné que j´aurais mon fils dans pas très longtemps, je ne reviendrais pas, moi .. Adieu tout le monde, aussi... :snif:

Surtout à toi "Tit Sky" :noel: :o))

CIAO !! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 17:09:10

Bah moi, étant donné que tout le monde s´en va, je pars définitivement. Je sais, j´ai beau le dire mille fois ( A force, ça lasse, je comprends... ) Mais bon, pour ma part, j´en ai assez. Mes derniers messages sur Jeuxvideo.com seront pour ceux du nouvel an et pas après. Ne vous attendez pas de me revoir, ni ici, ni sur MSN.

Adieu.

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:12:57

Quoi ?? ????????????????????????????????????????

Mais me laisser pas seule merde ! :snif: non pitié !! ! si vous voulez je metterai un peu d´ambiance tout ce que vous voulez même si toute seule c´est difficile mais putin de bordel de merde restez !

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:30:43

Bon je pique ma crise là vous etes tous des tete de mule c´est pas parceque quelqun s´en vas que tout le monde fait pareille vous laissez tout le monde tombez donc du coup les autres ils vont s´en aller ect... et apres vous revenez en disant que le forum est mort c´est sur puisque vous etes surtout les gens pour qui on vient vous etes tous super sympas c´est pour sa que je suis restez bien que au debut c´etait pour chercher des astuces pour mon frere et vous vous laissez tomber tout le monde bah moi je vous dit merde ! allez vous en pour vous faire plaisir alors que c´est pas vrai et laissez tomber vos pot

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:05:38

Effet yoyo.

Dimi, Fred, Dam´ :d) Lorsque vous arreterez de dire des conneries, vous me le dites hein. :noel:

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:20:42

attidute completement positive si seulement je pouvais rester positive et pas m´enerver dés qu´on me dit un truc faudra qu´on m´apprene lol

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:58:18

Ch0ups :d) J´ai vécu ça : 1 personne décide de se barrer , y´en a 2 qui suivent . C´est très mauvais non seulement pour le forum mais aussi quand tu apprends que c´est 2 de tes potes qui se barrent .

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:27:12

c´est sur surtout que je suis pas là depuis tres lontemps et le peu que j´ai été là ils se sont barré revenu barré :-( effet yoyo comme dit Kev´ meme pas un joli cadeau de noel ils auraient pu rester pendants les vacances il reste 1 semaine quoi ! enfin j´arrete sinon je vais foutre en pétard avec tout le monde lol

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:07:04

Mouais faut justement prendre en compte que c´est les vacs .
Hors , pendant les vacs , on fait généralement autre chose que du squattage d´ordi . (sauf moi et mon temps pourri (dédicace à Anonyme) )
Donc , le 24-25 décembre , je pense pas qu´on kiffe fêter Noel sur internet et le 31 t´étonnes pas qu´il y ait personne non + .
En fait , le forum est surtout actif durant les cours :-)))

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:24:02

oué si tu le dis

metalgreymon-
metalgreymon-
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:57:44

y´a kk ?

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:57:04

J´en profite pour dire que le blog est entre de bonnes mains . D´ici peu, j´aurais un peu de temps pour m´en occuper... ( je pense )

Digimon_World
Digimon_World
Niveau 4
27 janvier 2007 à 18:16:33

Nous pensons reprendre l´ouvrage...

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:22:29

rien de nouveau sur le blog? :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:22:57

D´ailleurs, AR1 est plus modo. :-p

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:24:56

On arrangera tout ça dans un avenir proche. :noel:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:26:17

de quoi parle tu? :-)))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:27:13

Ben, du blog...

Le design est un peu à ma manière ( Articles plus anciens au plus récents ).

La vidéo du moment