CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme digivolution

rollcage
rollcage
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:03:43

bonjour j´arrive pas a faire digivoluer un seuil digimon en ultime il meurt a la place j´en ai fait 29 mort en tout quelque´un peut m´aider please !! ! :snif2:

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:45:14

Tu entraînes tes points de dressage en ayant petit-à-petit de bons digimon champion tel que Leomon, Birdramon, Greymon, Centarumon, etc...

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:56:58

je te conseil de ne pas te dispersé dans les parametre de ton champion, fais en sorte pour commencer que ton champion est pv3000 pm3000 et 300 partout ensuite fais lui faire des combats entre 10 et 50 et si il ne digivolve pas et que tu as encore du temps avant sa mort monte ses parametre a 450 et 4500 pour les pv/pm, je sais ce n´est pas évident mais c´est mieux que de l´essaie creuvé 20x son digi.
Pour ma part ca marche au bout de 3h mon gabumon c´est digivolver en cantarumon puis avec les conseil que je t´ai donner il a finis par se digivolver en andromon.

rollcage
rollcage
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:57:07

merci ca va m´aider

zorg27
zorg27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:01:45

t´inquiete pas ça s´arrange avec le temps quand je n´allais pas sur le forum je n´avais pratiquement pas d´ultimes (andromon et monzarmon) et en y allant j´ai eu megaseadramon metalgreymon piximon metalmamemon giromon megadramon skullgreymon et phoenixmon j´oublie personne? nan c´est bon je crois

rollcage
rollcage
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:06:32

pour l´instant s´essaye d´augmenter mon niveaux de dressage et aux niveau 2

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:26:18

le nivo monte quand tu as des ultime (pas toujours) et quand tu gagne des tournois de haut nivo)

zhugecyr
zhugecyr
Niveau 2
26 décembre 2006 à 13:13:32

n´oublier pas qu´il y´a des puce pour augmenter les stat c´est qui est plus facile

vegeto_ss1
vegeto_ss1
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:23:26

ou on trouve des puces car j´ai le meme probleme que rollcage :question:

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:46:35

he pti tu ve un h-kabuterimon ecoute ca:prend un kunemon digivolv le en abuterimon ou en kuwagamon c tres facile il dois juste avoir 30kg puis arette lui les entrainements et dirige toi vers la cliique de centarumon repose toi toutle temps sans ne jamais l´entrainer jusqua l´age de 11ans quand il aura 11ans boure le de gigagigots uand il ataindra 50 kg il ce digivolvera en h-kabuterimon.c un pe dingue mais vrai esseille et tu sera ettonè tout come moi!

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:52:36

tu ve mamemon ecoute ca:echange tes cartes contre le cristal de glace e shgungekomon puis done la a ton diciple il deviendra frigimon.arete lui les entrainements dirige toi vers la clinique de centarumon repose toi tout le temps ne l´entraine jamais etne le nouri jamais il doi avoir 1 kg et sa dicipline 50% lor de ca digivolution en mamemon.

booba_booba
booba_booba
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:07:12

svp vous aurez une technique pour avoir un ultim

booba_booba
booba_booba
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:16:41

qelqun a une super technique pour avoir 1 ultim

gregriku
gregriku
Niveau 3
28 janvier 2007 à 12:25:32

Moi j´ai eu un petit digimon noir ac une tronconneuse ( je ne sait pas comment ca s´ecrit ) et il avait l´air mechant et il flotait ( me souviens plus de son nom )^^ Et c´etait un digimon ultime qui tuait tt le monde en faite j´ai eu le tep de l´utiliser 30 minute :p voila c´etait n peut pour raconter ma vie et dire que tu doit laisser le hazard faire les chose :) :p bon jeu

booba_booba
booba_booba
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:32:04

tu sai pa comen ta fai pour l avoir

booba_booba
booba_booba
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:36:13

ta fai comen pour l avoir

gregriku
gregriku
Niveau 3
28 janvier 2007 à 12:40:54

chui vraiment deso mais je me souviens plus rien des digimon :s Apres avoir aretter de jouer j´ai vendu le jeu et tout :s mais c´etait vraiment du hazard :p ils c´est digivoluer pendant que je marchait :) essaye de faire la ptite astuce ci dessus :) salut et bonne chance

booba_booba
booba_booba
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:47:16

ok merci

La vidéo du moment