Extraminator si tu savais naviguer sur les forums sans faire trop de conneries,tu ne seras pas banni.Je ne demande pas les bannisments,pour la moindre connerie,j´ai des limites et les administrateurs sont conscients.Tu dois savoir que il y a des limites qu´on doit pas dépasser ainsi que il faut respecter les forumeurs si tu veux te faire respecter.Je m´en fous de ce que tu en penses de moi,c´est ton pont de vue personnel et je n´ai rien à cirer.Je suis une sorte de sous-modéro du forum.J´applique la régle des forums et celui qui le dépassera,je le banni.Point final.Si t´aimes pas,tu sors du forum,c´est aussi simple que ça.Pour revenir au sujet des bannisements.Je ne demande le bannisment que de ceux qui uppent les topic inutiles à plusieurs reprises,insultes ou autres choses qui ne merite pas le pardon.Je laisse passer les erreurs comme uppage du topic par erreur,petite insulte ou autre.L´erreur est humain,c´est sûr mais l´abus est incompréhensible.T´aime pas ça ? tu sors,c´est aussi simple que ça.