CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas a faire digivoluer

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
07 décembre 2006 à 07:34:54

trop tard mon sukamon est mort :snif2: :snif2: mais maintenant j´ai kabuterimon et je vais (essayer) le faire se digivoluer en hercules-kabuterimon

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
07 décembre 2006 à 10:40:21

si tu veut etre sue de le faire digivolver en h-kabuterimon, je te conseil de gagner le championnat insect, car moi mon kabuterimon ne voulait pas se digivolver alors j´ai participer et gagner de justesse le tournoi.

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:33:32

le tournoi de greymon ?? ???

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:44:58

non le tournoi sur l´ile ou te mene seadramon mais il a lieux qu´un jour par mois mais je me souvient plus. si tu peux pas y aller c´est que tu n´as pas encore pecher seadramon.

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
07 décembre 2006 à 17:51:25

et on l´a comment seadramon (lieu,prospérité)

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:56:07

pour commencer il faut la premiere canne qui se trouve dans la decharge au bout de la mecano savane pret des toilette, puis il faut la canne miracle donc une fois sorti de la decharge prenez vers le nord vous serez dans les marais allez au second ecran des marais vous devriez rencontrer otamamon si c´est pas le cas rechanger d´ecran et recommencer jusqu´a ce que vous aperceviez otamamon puis une fois rencontrer battez le puis les gekomon vous conduiron a shogungekomon, celui ci echange des carte contre des point qui permette de lui acheter des objet comme la canne miracle, si jamais shogungekomon ne veut pas faire d´echange c´est qu´il faut finir le bosquet des brume anvant.
Bon maintenant allons a la peche allez au lac celui du sud la ou il y a des goburimon, allez y quand le soleil est orange ou petit matin normalement vous devriez voir une grand ombre dans l´eau, armé vous d´un gigagigots et bon courage pour le pecher.
ps : desolé pour l´orthographe.

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:32:37

merci mais voila j´ai angemon et je vais (essayer) de le transformer en andromon mais j´ai une questions es ce que les combats qu´on a fait avant de devenir un digimon champion compte pour se transformer en ultime ??

P.S. : répondez tres tres vite :svp: sans vous commandez

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:51:13

desolé de na pas repondre rapidement, je ne crois que les combats precedent compte.
je te recommande PV=4000 PM=6000 Off=400 déf=600 Vél=400 Int=600 et de faire au moins 30 combat.
tu peux aussi essayer d´avoir phoenixmon mais c´est hard je crois.

zorg27
zorg27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:04:55

oui je confirme phoenixmon c´est dur je l´ai eu au bout de 5 birdramon et au niveau 10 de dressage avec un manuel mais comment qu´il est beau et puissant en plus

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:07:25

je suis d´accord j´ai eu un mal de chien a l´obtenir aussi et le pire c´est qu´il n´a pas vécu longtemps

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:43:11

euh j´ai un niveau 3 de dressage .Pourrais je avoir Andromon ?? ?

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:51:18

ne répondez pas car JE L´AI EU J´AI ANDROMON TROP CONTENT

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:55:25

je suis content moi aussi j´ai eu andromon comme premier ultime autrefois.

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:39:44

c´est vrai ??

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:11:59

je t´assure mon tout premier ultime c´était andromon et de toi a moi c´est l´un de mes préférer. j´ai meme finis le jeu a plusieurs reprise avec un andromon.

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:39:05

ah bon ? mais qu´est ce que ca veut dire technique +30 ?? pour métal-greymon

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:44:59

allez stp tu peux répondre vite je mande dans 15 minutes

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:23:59

je suis desolé j´étais au fourno, je suis pas sur pour technique +30 mais je crois que c´est le nombre de technique de combat que tu possede mais ni prete pas trop attention se n´est pas une science exacte comme pour le nombre de combat qui peut varié.

HarryGryffondor
HarryGryffondor
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:31:19

ok merci

zorg27
zorg27
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:42:56

pour +30 techniques greymon26 m´avait expliqué (je suis pas sur d´avoir compris)
vous prener une attaque normales=10
une attaque finale=15
donc pour metalgreymon il vous faut 2 attaque et l´attaque finale donc vous devez lui mettre 2 attaque si vous lui en mettez 3 ça peut vous donnez moins de chance de l´avoir (pas verifié officielement moi ça m´a pas empeché de l´avoir)ce serait pour ça qu´il n´y a pas plus de 45 pour les techniques 3 attaque a 10 + attaque finales =45

pour andromon c´est un des plus facile a avoir moi ça a ete mon 1er si on compte pas monzaemon c´est aveclui que j´ai finis pour la 1ere fois
d´ailleurs a propos de ça j´ai reussi a battre machinedramon avec ogremon dans la dimension parrallele du manoir (baleze nan? enfin j´ai eu du mal)

apres essaie d´avoir megaseadramon grace a whamon c´est super simple de tomber sur whamon ne fais pas de combats ni en disciple ni en champion et fais evoluer les stats comme c´est ecrit le site(digimonworld.ht.st je crois desole c´est pas en lien)megaseadramon est beau simple a avoir donc tu vas l´avoir vite et longtemps
a+

La vidéo du moment