pour +30 techniques greymon26 m´avait expliqué (je suis pas sur d´avoir compris)
vous prener une attaque normales=10
une attaque finale=15
donc pour metalgreymon il vous faut 2 attaque et l´attaque finale donc vous devez lui mettre 2 attaque si vous lui en mettez 3 ça peut vous donnez moins de chance de l´avoir (pas verifié officielement moi ça m´a pas empeché de l´avoir)ce serait pour ça qu´il n´y a pas plus de 45 pour les techniques 3 attaque a 10 + attaque finales =45
pour andromon c´est un des plus facile a avoir moi ça a ete mon 1er si on compte pas monzaemon c´est aveclui que j´ai finis pour la 1ere fois
d´ailleurs a propos de ça j´ai reussi a battre machinedramon avec ogremon dans la dimension parrallele du manoir (baleze nan? enfin j´ai eu du mal)
apres essaie d´avoir megaseadramon grace a whamon c´est super simple de tomber sur whamon ne fais pas de combats ni en disciple ni en champion et fais evoluer les stats comme c´est ecrit le site(digimonworld.ht.st je crois desole c´est pas en lien)megaseadramon est beau simple a avoir donc tu vas l´avoir vite et longtemps
a+