=> ´´Sa veut dire koi foutakagoul´´
Sa veux dire FousTaKagoul :
http://www.youtube.com/watch?v=jS5ZD3JuP44
=> ´´sinon dali je trouve pas la plante asoifé elle est dans un cercle de buisson ? si oui bah j´ai vu mais elle n´est pas présente et sinon pour allez au pays de la glace il faut obliger un digimon de glace j´ai tyranomon je peut pas y allez ? et aussi y a une forteressse avec un agomon a qui je peut aps parler et il blok l´entré c´est bizar... :D´´
Faut parlez a la petite plante Tanemon tu va vers le cercle tu le trouveras sinon je sais pas.
Non pas obligez tu peux aller avec n´importelakel des Digimons.
L´agumon te bloke , enfaite si tu as la version FR tu peux rien y faire c´est un bug du jeu , donc tu pourras pas y passez , si t´as une autre version tu va ou normalement il y a 3 goburimons , avant tu parle a Yuramon il te dit qu´il ya des bandits qui rôdent aux alentours du canyon , après avoir parlé a Yuramon file au Canyon avec un bon digimon et des rams , tu va l´endroit ou se situe les 3 goburimons , et la y´aura Ogremon et 2 agumons qui te défie , bat-les !
Ensuite dirige toi a la forteresse (ou agumon bloke un passage) fias lui peur et il te laisseras passer. Ensuite tu cherche Ogremon , quand tu l´auras encre battu , revient plus tard Nanimon fera son apparition !
Bonne chance