CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloquer help

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 11:58:50

Moi je suis bloquer je sais pas ou je dois allez je dois etre con car je suis au debut j´ai kunemon , agumon , coalemon , betamon et palmon mais je sais pas ce que je dois faire en plus ya un arbre avec une porte et y a quelqu´un dedans mais il veut pas me laisser rentrer help plz !

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:00:11

Tu dois avoir 40 à 50 de prospérité pour qu´Etemon t´ouvre la porte ( Digimon dans l´arbre... ).

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:01:30

Topic d´aide et foutakagoul ! :noel:

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 12:37:31

Ok mais je dois allez ou alors ? car dans l´excavation ils sont en train de creuser et dans la jungle je trouve rien apart dans la mangrove ou y a un viseur qui me dire desus et je sais pas quoi faire ><

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:40:32

Tu as deux solutions:

- Pars à Mangrove et essaye d´eviter les tirs pour ateindre une cible ( Un cercle, de préférence). Si tu y arrives, tu verras apparaître Centarumon.

- Va vers Overdell et dirige-toi vers le bord ( Où il n´y a rien ) et tu verras que tu flotteras tout seul dans les airs ( Pont invisible).

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 13:08:22

Ok merci :DD

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:11:34

Pas de quoi...

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 15:14:54

La j´ai eu tyranomon et le centaure :D mais pour le pont invisible sa marche pas je pense avoir vu ou ct masi il me dit que c´est trop dangereux et sinon j´ai eu la plante a pluie mais j´ai pas trouvé la plante a arroser lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 15:55:38

Parle a Yuramon (Petit digimon violet-blanc juste en face de la maison de Jijimon il apparaît le jour).
Tu lui parle et il te diras que il y a des rumeurs sur le pont invisible au Great Canyon.
(Depuis le pont : Droite , Haut , Gauche , Haut)
Ou il y a des goburimon ou des Gotsumon pour précisez.

:ok:

La plante :

Au 15 de l´année tu va voir près de Tanemon.
A côté de lui il y aura une plante , tu la prends et tu file a la Jungle , tu verras qu´il yauras une plante qui auras tres soif (depuis le pont : Droite , Haut , Gauche) tu donne la plante et tu verras Vegiemon apparaître , voila , il travailleras a la place de Palmon et te donneras des GigaGigots 3 ou 5 chaque jour.

Bon jeux et bonne chance :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 15:56:38

Et :

FousTaCagoule ! :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:12:04

Foutakagoul ! :noel:

nico9622
nico9622
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:28:34

Sa veut dire koi foutakagoul

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 17:38:20

C´est pas le nouveau tube de Mickeal youn ?

et merci Dali

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:14:12

sinon dali je trouve pas la plante asoifé elle est dans un cercle de buisson ? si oui bah j´ai vu mais elle n´est pas présente et sinon pour allez au pays de la glace il faut obliger un digimon de glace j´ai tyranomon je peut pas y allez ? et aussi y a une forteressse avec un agomon a qui je peut aps parler et il blok l´entré c´est bizar... :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 21:27:31

=> ´´Sa veut dire koi foutakagoul´´

Sa veux dire FousTaKagoul :

http://www.youtube.com/watch?v=jS5ZD3JuP44

=> ´´sinon dali je trouve pas la plante asoifé elle est dans un cercle de buisson ? si oui bah j´ai vu mais elle n´est pas présente et sinon pour allez au pays de la glace il faut obliger un digimon de glace j´ai tyranomon je peut pas y allez ? et aussi y a une forteressse avec un agomon a qui je peut aps parler et il blok l´entré c´est bizar... :D´´

Faut parlez a la petite plante Tanemon tu va vers le cercle tu le trouveras sinon je sais pas.
Non pas obligez tu peux aller avec n´importelakel des Digimons.
L´agumon te bloke , enfaite si tu as la version FR tu peux rien y faire c´est un bug du jeu , donc tu pourras pas y passez , si t´as une autre version tu va ou normalement il y a 3 goburimons , avant tu parle a Yuramon il te dit qu´il ya des bandits qui rôdent aux alentours du canyon , après avoir parlé a Yuramon file au Canyon avec un bon digimon et des rams , tu va l´endroit ou se situe les 3 goburimons , et la y´aura Ogremon et 2 agumons qui te défie , bat-les !
Ensuite dirige toi a la forteresse (ou agumon bloke un passage) fias lui peur et il te laisseras passer. Ensuite tu cherche Ogremon , quand tu l´auras encre battu , revient plus tard Nanimon fera son apparition !

Bonne chance :-d

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
05 novembre 2006 à 12:59:25

Oui y a le bug dommage lol

La vidéo du moment