wai vla moi jfais juste ce pti post pr remercier vitess ludomon et tte la click ki est tjr la pr nous répondre et nous keskon leur donne en echange rien jlai dja remarqué moi jleur dis un beau merci moi mtn pr vous aider soit prennez un emulateur psx et tapez dans emule digimon world eng pr avoir la version sans bug moi jsui dans les 87 properité la forteress c vrmt trop bien fait a l interieur bourg l industrie c tres casse couilles av tt ses truc a minuit pr passer et trouver giromon enfin vla koi vous ratez keke chose ms bon c la vie et la planque secrete c tt con ca porte av warmasterseadramon et c une nouille pcq av l attaque de base de bakemon jles ai tous peté enfin vla koi on gagne ke l oeuf de brume ki donne digitamamon (digimon tres nul) moi jvous dis le seul digimon ke j aurai vrmt trop voulu avoir et ke on ne sait pas avoir pr jouer c myotismon allez encore merci a vous pr vore aide
Suprem_Vegeta
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:11:36
Très très bien multi-pseudo
Ludo , tu es un maestro
Ludomon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:15:01
Nan, suprem c´est pas moi.
Merci seto20 Sa me fait un grand plaisire! encore merci!
dechu_02
Niveau 2
02 novembre 2006 à 08:09:36
Bordel...
ken_master
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:54:43
dite vitesse ou ludomon si vous etes encore en vie la vous sauriez mrepondre vu qu aucun des gens sur ce forum vx mrepondre pour metalmameon vous sauriez me dire exactement et pas en langue hiéroglife ou il se trouve et quand le trouvez svp comme vous etes encore plus calé que moi a ce jeu ^^ y me manque que lui et les digi du mont eternel mdr ah ui aussi monochromon car j y arrive pas g tjr les radin la de veedmon et muchomon ki foute le bordel a pas vouloir acheter :p