Bon alors là Digitamamon je dois te contredire!
Ce forum sert à aider les gens dans le jeu.Quand quelqu´un crée un topic pour poser une question ou plusieurs ça ne veut pas dire qu´il pourri le forum au contraire,il lui donne vie! Je vois pas un forum qui ne porte que 2 ou 3 topics actifs et rien d´autres.Seulement,quand cette même personne en crée plusieurs alors là ça devient génant,insupportable et qui pourri le forum.Mais c´est pas le cas! Tu vois la différence ?
Ensuite,j´aimerai bien qu´on arrête d´envoyer les gens dans des topics d´aides.La moindre des choses que vous devez faire c´est de lui donner une petite réponse ou bien l´envoyer sur un topic ou existe la réponse dont il cherche ensuite le diriger aimablement sur d´autres topcs d´aides.Parce´que en répondant aux topics,vous faciliterez la recherche aux autres gens.Je vous donne un exemple :
Imaginez que je fais une recherche pour avoir la réponse à ma question "x".Je prends mon temps à faire ma recherche,a aller d´un topic à un autre mais que je ne trouve pas la réponse voulu parce´que des forumeurs dans ton genre Digitamamon ne répondent jamais correctement.Ils ne font que envoyer tout ceux qui essayent de poser une questions se ballader.Dans ce cas,je vais faire quoi ? et dans les pire circonstances,le forum est mort alors là je fais quoi ?