CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel endroit péché seadramon [...]

galantemon72
galantemon72
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:15:14

Bonjour je voudrais savoir dans lequel des deux endroit dios ton péché seadramon et surtout avec quel apat ?? ?

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:16:07

topic d´aide :d) sa existe tu pourit le forum!
ta le choix franchement!!!

mermech
mermech
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:47:24

Bon alors là Digitamamon je dois te contredire!
Ce forum sert à aider les gens dans le jeu.Quand quelqu´un crée un topic pour poser une question ou plusieurs ça ne veut pas dire qu´il pourri le forum au contraire,il lui donne vie! Je vois pas un forum qui ne porte que 2 ou 3 topics actifs et rien d´autres.Seulement,quand cette même personne en crée plusieurs alors là ça devient génant,insupportable et qui pourri le forum.Mais c´est pas le cas! Tu vois la différence ?
Ensuite,j´aimerai bien qu´on arrête d´envoyer les gens dans des topics d´aides.La moindre des choses que vous devez faire c´est de lui donner une petite réponse ou bien l´envoyer sur un topic ou existe la réponse dont il cherche ensuite le diriger aimablement sur d´autres topcs d´aides.Parce´que en répondant aux topics,vous faciliterez la recherche aux autres gens.Je vous donne un exemple :
Imaginez que je fais une recherche pour avoir la réponse à ma question "x".Je prends mon temps à faire ma recherche,a aller d´un topic à un autre mais que je ne trouve pas la réponse voulu parce´que des forumeurs dans ton genre Digitamamon ne répondent jamais correctement.Ils ne font que envoyer tout ceux qui essayent de poser une questions se ballader.Dans ce cas,je vais faire quoi ? et dans les pire circonstances,le forum est mort alors là je fais quoi ?

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:50:28

ok je suis dacor avec toi mais si on laisse une fois il va recommencer et ainsi de suite et voila comment sa prend feu en attendant il est aller le demander sur un topic d´aideet la je lui est repondut!!!

mermech
mermech
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:54:21

Pour répondre à ta question galantemon72 :
Seadramon se trouve dans le Lac ou il n´y a pas de distributeur.Tu te souviens ou tu as battu Palmon ? va au Sud,tu trouveras ce Lac.Il faut tout d´abord que tu aies entre 10 et 15 en prosperites.Ensuite,il faut que aies une Canne à Miracle que tu trouveras chez ShogunGekomon,dans le Marais des Lézards.Et enfin,tu vas à ce fameux Lac entre 6 et 9h du soir ou bien 9h du matin selon Midou et tu trouveras au nord de ton écran,une grosse tâche noire dans l´eau,c´st Seadramon.Pêche le et il deviendera ton ami.

mermech
mermech
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:55:28

Dans ces circonstances,tu lui réponds et en bas de ton message tu lui expliques la situation c´est aussi simple que ça

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:56:50

ok j´ai compris donc la prochaine fois je serait ce qu´il faut faire!

La vidéo du moment