Cracramon
Non. Crois moi ils existent bel et bien. Forcément c´est rare de les choper mais si vous les choper, ça va franchement vous enmerder à fond. C´est vrai que la plupart des virus sont arretés par les anti virus mais c´est aussi parce que ceux qu´ils les envoient sont des gros lamers qui pensent pouvoir en tapant virus et en telechargeant sur google piratez n´importe qui.
Un de mes contacts m´a envoyé un virus une fois (pour un test, il me l´a dit bien sur) je l´ai analysé avec avast qui est pourtant reconnu comme un très bon anti virus. Tu sais ce qu´il m´a dit ? Rien, absolument rien. C´est passé comme une lettre à la poste.
Un anti virus "lit" le fichier mais si vous veniez à crypter les infos reconnue comme danger, le pc passera out donc le fichier aussi.
Les trojans par exemple combien de poreau essayent d´en envoyer et abandonne parce que ça ne marche pas lol... Moi (enfin si ma tactique est bonne car je n´ai jamais testé) je n´en aurai besoin que de n´envoyer qu´un seul que l´ordi ne detectera absolument pas. Manque plus que l´ip et là c´est gagné!
Contre un VRAI pirate informatique, vous n´avez quasi aucune chance...