Salut !
.
Enfaite , oui il faut 50 de pros va parlez à Jijimon il te dis que le Mont est accesible !
Attention , dès que tu sors de la maison de Jijimon , Airdramon te tombe dessus !A lors prépare ton digimon (moi au début je croyais que c´était le boss ^^ bah je me suis trompé lol)
environ 50 ram de soin PV et PM
.
Quand tu aurras finis avec lui dirige toi vert le ´´Chercheur de trésor´´ puis va à droite , y devrait avoir une casacade , eh ben non elle a disparu dirige toi vers la porte , attention il est conseillé d´avoir un bon ultime car tu devras affronter beaucoup de boss (Devimon , Mégadramon , Métal Greymon ,) après sa tu devras battre battre Machindramon (9999PV).
Après l´avoir battu tu pourras jouer avec lui en 2 joueur.
Quand tu l´auras battu 1 fois , la dimension paraelle s´active (je suis pas encore là moi lol mais bon xD) il est sois à la forteresse d´ogremon (si t´as la VF tu pourras passer y´auras pas ce agumon qui te blockera ) , sois au Sanctuaire de glace , soit au Manoir de Myotismon (je connais pas vraiment son nom lol).
Sa veut dire que tu devras battre Machindramon a chaques endroit que je t´ai citer (9999PV).
Ne tinquiète pas pour le type tout les types (donné ect..) pourron y acceder.
Voila comme ça t´auras plus de question
.