moi je suis agumon et bah
quand ogremon et ses sbires attaquèrent la capital
on a été appellé et on est venu illéco presto soudain 5 des agumon nous tombent dessus et capturèrent 5 soldats(snif) moi et ce qui me reste sommes partis nous cachés et attaquèrent les agumon
1 par 1 mais soudain ogremon charga et paf 2 soldats capturés et les agumon(libre)capturèent les
3 derniers donc je n´eu autre choix que de me cacher ,il surveillaient mes soldats je les observit pour agir au bon moment mais soudain ogremon me trouvit et me capturit, donc j´ai attérit en prison mais soudain jijimon viens me libérer et me raconta comment il réussit a fuir
pendant qu´il libérait mes soldats, moi je capturait les agumons en foncent dans le tas et en balacant plein de bombe magma dans leur tronches, ensuite en cage comme ça ils feront plus chier donc je foullais les lieux pur trouver
ogremon et un de mes soldats en mauvais état a réussit a en réchapper et m´expliqua la situation
grace aux imformation(utiles) de mon soldat je partit pour l´excavation (avec mon soldat cela va
de soit)a l´interieur il y avait des goburimon allongés par terre et je contunais le chemin quad soudain une porte je la défoncit avec une tour de
feu j´a fais vague de chaleur et je combattit vallament ogremon (une vraie boucherie)a la fin je libérais mes soldats et les digimons en cage et on retournèrent tous a la capital.
____________________FIN__________________________