J´ai posté ça en Blabla (comme tu m´avais demander si gentiment hier
) Mais pour que tu voies mieux , j´ai OSE créer un topic spécial pour toi et moi
Alors
Ne juge pas les gens quand tu ne les connais pas . Tu ne me connais pas mais tu ne cherches pas à voir + loin que le bout de ton nez . Si tu réfléchissais aussi bien que Hermy ou Fire_Storm tu verrais que quand on me respecte , je suis quelqu´un de très sympa mais ça apparement tu ne le verras jamais car seules les insultes te permettent de communiquer avec moi .
De + , tu nous prouves ton intelligence en répondant à la simple provocation de ma part , au lieu de m´ignorer comme le fond la plupart des forumeurs , que je félécite au passage (Hermy etc...) . Ceux-là vois-tu on (apparement) bien compris que j´aime bien faire chier mon monde , et par conséquent ne me répondent pas .
Au passage , pour les Quote[les citations , tu sais , Copier/Coller] , évite de couper en pleins milieux d´une phrase et d´en donner , c´est un peu gamin de me proposer une discussion en "tête à tête" et de tout balancer aux autres après
. Maintenant si tu as quelque chose à dire ou une réclamation à faire , c´est ici
Ah oui , dernier truc , pas la peine de ramener tes potes virtuels pour m´insulter dans mon dos , je trouve ça très lâche de ta part , enfin moi j´men fous c´est que virtuel de toute façon , mais dans la vie réelle je te conseille de ne pas faire ce genre de choses à de "Vraies" personnes . Je remercie au passage Fire_Storm d´avoir pris ma défense comme un être "responsable" .
Médite la-dessus , et essaie de te comporter de façon + ,intelligente , tel qu´un enfant de 16 ans se comporterait .
[En d´autres termes , devient + mature ]
J´éespère que ça te fera réfléchir , mais je vois déjà ta réponses agressive , et si tu n´as rien compris au dessus , c´ets bien ce qui va se passer...
Cercle vicieux ...