CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saleté ?

matthardy
matthardy
Niveau 8
28 août 2006 à 02:32:34

Bonjour a tous, je voudrais savoir s´il existe un moyen qui permet d´enlever le niveau de saleté quand un digimon meurt ?

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
28 août 2006 à 08:48:15

Aucun moyen. Il faut attendre d´avoir un Sukamon pour enlever toute la jauge de saleté...

exilee
exilee
Niveau 6
28 août 2006 à 09:47:26

De meme pour rammasser les crottes...

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
28 août 2006 à 11:02:39

Pour enlevé la saleté sans avoir l´horrible Sukamon , il suffit que ton digimon , meurt de vieillesse. :)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 août 2006 à 12:00:18

Tu sais ça si tu as la possibilitée de choisir un oeuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 15:01:49

i!l est puissant sukamon tu devrait l avoir

eminemman
eminemman
Niveau 4
28 août 2006 à 16:25:38

sukamon n´est pas si puissant au départ c´est vrai il n´a quune put1 d´attaque mais moi mes numémon et mes sukamon je l´ai fais travaillé a mort et je gagne toute leurs attaques!!!
des que tu as de bonne attaque tu fais digivolvé un bon digimon o champion déjà bien élevé(en plus sa te permet d´enlevé la saleté)après tu a un sukamon de 2000pv et pm environ tu l´entraine encor un peu pour avoir la moyenne de pv et pm d´un bon digimon champion et tu lui fous ces attaque!!tu l´enrengistre sur le truc pour le mode 2joueur par contre si tu veux faire l´aventure avec un sukamon abandonne il crevera très vite de vieillesse!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 16:41:49

moi il a 5000 pv et pm avec bannane or ca fait etemon et avec banana metzl ca fait metal etemon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 16:42:23

je voulait dire banana metal

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 août 2006 à 17:16:36

eminemman...

Ton pseudo est horrible. De plus, fan de ce misogyne, tu m´écoeures !

matthardy
matthardy
Niveau 8
28 août 2006 à 20:29:47

Merci a tous pour vos reponse je pense que je vais faire la soluce de sukamon même si j´ai horreur de ce genre de digimon ah et sinon, j´ai le jeu original mais je l´ai emuler pour le mettre sur ma xbox est ce que le bug est present ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:41:11

avec sukamon tu peut avoir etemon avec banane or

mermech
mermech
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:14

Pour le BUG :
Le bug n´existe que dans la version française et quoi que tu fasses le bug ne s´en ira pas! Konami a fait une légére erreur,on y peut rien!
Mais par contre si tu ne veux pas de bug,tu peux tenter la version anglaise ou bien la japonaise! A toi de choisir mais je connais déjà ton choix :rire2:

Sinon si tu veux te debarrasser de ton Sukamon tu peux essayer de faire ça :
Lorsque ton Digi se digivolve en Sukamon,va au Mont Pannorama,il y a une sorte de décharge! Rentre là bas,tu trouveras plusieurs Sukamon ainsi que leur grand chef : KING OF SUKAMON
Parle à ce dernier et il retronsferma ton Sukamon vers le digi que tu avais!
A noter que tu peux y trouver aussi dans cette decharge,une canne à pêche et tu peux entrainer ton digi le PM et le Defence(si mes souvenirs sont bons)en tout cas,ils sont largement meilleurs que l´entrainement dans ton Cité :)

D´autres questions ? Je suis entirement à toi :-)

matthardy
matthardy
Niveau 8
28 août 2006 à 22:49:44

lol Merci beaucoup euh mon cousin me demande comment faire pour augmenter de niveau du personnage ? car on arrive pas a avoir d´Ultimes

mermech
mermech
Niveau 10
28 août 2006 à 23:22:40

Les ultimes sont difficile à avoir au début du jeu,c´est tout à fait normal,tout le monde est passé par là.Tu dois te contenter d´avoir des Champions,de bons digi genre Angemon ou Meramon qui sont trés bons pour commencer la partie,mais il te faut apprendre de nouvelles attaques pour être fort et pour cela tu dois combattre des digi.Si t´as par exemple Meramon,tu peux apprendre des attques de Gaburimon(si mes souvenirs sont bons)ils sont des digi verts qui portent un os dans leurs mains...eh bien ! ceux là ont déjà une attque surprenante qui s´appelle Magna ? Combats les a plusieurs reprises pour l´apprendre :)

Par contre,si tu veux des ultimes,ça va pas être simple parce´que il faut avoir un niveau de dressage élever minimum 5 ou 6 ou bien il y a d´autres soluces par exemple,avoir des objets digivolutifs! Les plus simple sont :
-Monzaemon : Il suffit d´aller au pays des jouets,tu trouveras une peluche jaune,c´est Monzaemon,il suffit d´aller avec n´importe quelle digimon là bas,s´approcher de cet ours et d´appuyer sur (x).
-MegaSeadramon : Il est assez simple! Tu dois aller au lac(ou il y a un distributeur)et passer un ptit moment à pêcher des objets.Tu as une chance sur cinq,de pêcher cet objet :)

Tu peux aussi essayer de gagner des tournois chez l´Arena De Greymon,il te donnera plusieurs sortes de objets digivolutifs selon le tournoi que tu auras choisi,bien evidemment!

Sinon,voici ma solution personnelle qui a aider plusieurs gens à avoir de bons champions genre Angemon ou Greymon ainsi que plusieurs ultimes :
-Essayer de s´approcher des stats du digimon que tu veux l´avoir.Ne gasspille pas toutes tes journées à l´entrainer,juste essaye de faire le maximum.
-Bien s´occuper de lui est indispensable! C´est à dire lui donner à manger quand il veut,l´enmener au toilette(ne pas le laisser en aucun cas chier en dehors du toilette),puis faut aussi lui remonter le morale au cas ou il sera de mauvaise humeur.
-Aprés ton entrainement,laisse ton digi se reposer le temps qu´il prenne ses forces.Ensuite va battre quelques digimons un peu partout dans le cité j´usqua ce qu´il digivolvera!
Attention : Il ne doit pas perdre de combat!

Si tu fais ça,je te promets que tu auras que de bons digimons! Plus de ses degeulasses digi comme Sukamon ou Numemon :)
------------------------------------------------
Suivre les stats demander,n´est pas indispensable,c´est juste pour nous aider ou même parfois le contraire! Parce´que c´est pas aussi simple!
Je te donne une autre astuce plus simple :
Quand tu auras un digi diciple comme Agumon entraine le,un peu par ici un peu par là,par exemple tu dois avoir :
3000pv,2000 pv , 500 off , 90 def , 90 speed , 150 int.
C´est mes meilleures stats! Essaye les :)
Ensuite,pars battre des digimons un peu partout dans le digimonde.Il est conseiller d´attaquer ceux qui ne sont pas trop fort fais tes calculs pour ne pas mourir :)
Tu fais ça,j´usqua ce que ton digi ne se digivolve! et là la grand surprise t´attend! Un joli champion t´attend!
Mais biensûr comme toujours n´oublie surtout pas de le maintenir en bonne humeur!(Donner à manger,le soigner,enmener au toilette etc...)

Allez! Bon Jeu!

:)

mermech
mermech
Niveau 10
28 août 2006 à 23:30:57

Ah ! une chose que j´ai oublier pour faciliter ton entrainement fais ça :
POUR FACILITER L´ENTRAINEMENT :
Alors ramene Piximon,Kabuterimon et Kuwagamon a la capitale ensuite achete de ce Piximon un manuel d´entrainement qui est par 50000 bits enfin fait l´entrainement apres tu veras que tu as fini plus vite que avant et tu as le temps de y aller battre de digimons et d´avoir beaucoup d´ultimes .

Pour le niveau de dressage,regarde ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8674148-1-0-1-0-0.htm
D´aprés DigitalMonster,il faut que tu ne fasses pas d´erreurs de dressage c´est à dire mourir ton digi au combat,de le mettre en colere,le laisser chier n´importe ou et tout ce genre...et aprés avec le temps ton niveau de dressage augumentera !

Bon jeu!
Ne te perds pas! Je suis toujours derriere toi au cas ou :rire2:

D´autres questions ?

matthardy
matthardy
Niveau 8
28 août 2006 à 23:39:05

Ok merci Beaucoup je vais essayer d´avoir un ultime je te ferais signe en tout cas bon jeu !! !

mermech
mermech
Niveau 10
28 août 2006 à 23:39:31

Ok :)

matthardy
matthardy
Niveau 8
28 août 2006 à 23:41:53

Sinon toi tu en es ou dans le jeu ?

mermech
mermech
Niveau 10
29 août 2006 à 21:13:19

Moi ?! J´ai déjà terminé le jeu il y a trois ans de ça et je n´ai plus jouer depuis maintenant plus ou moins deux ans mais par contre je suis toujours disponible pour aider d´autres gens à terminer le jeu,une personne comme toi par exemple :)

La vidéo du moment