D´aprés mes connaissances si je me souviens bien...1 points de prosperites pour digi tel que Agumon,2 points pour un digi tel que Greymon et 3 points pour un digi tel que Piximon!
Bon 17 prosperites...attend je vais consulter quelques topics pour me rafraichir la mémoire...
Donc tu peux recruter :
Greymon :
va parler au Jjimon et les autres qui sont a la mison de Jiji puis sort et là Greymon te tombera dessus.Arme toi bien avant de le combattre!
PIXIMON:
Il est au tropical jungle là ou il t´a déposé Coelamon la premiere fois.Il vient là bas,de temps à autre surtout l´aprés midi(quand le soleil devient rouge) ou la nuit(vers minuit environ).Fais gaffe! il est super puissant! Il a 5400pv et des attaques trés impersionnantes qui peuvent endommager enormement ton digi! Il est conseiller d´avoir un ultime.
MAMEMON :
Mamemon est au mont panorama la ou il ya 3 MudFrigimon ( des frigimons marons).Tu le trouve de temps à autre là bas.
MOYJAMON :
Il ya 3 moyjamon dans le pays des glaces ou il ya des morceaux de glaces change avec eux les objets contre d´autres objet et apres l´un de eux rentrera a la capital .
KABUTERIMON AND KUWAGAMON :
Kabuterimon et Kuwagamon sont dans le pays des insectes tu trouveras 3 kuwagamon parle a ces trois et l´un de eux rentera a la capital et la même chose pour les 3 Kabuterimon .
Pour aller dans le pays des insctes il faut pêcher Seadramon qui se trouve au Lac ou il n´y a pas de distributeur!
MONOCHROMON :
Tu dois alors aller dans le pont invisible,apres tu entreras dans un autre écran et là bas tu veras la boutique de Monochromon vend aux tes clients qui viendront des medicament,de viande etc... tu dois avoir gagner 3100 bits pas moin mais si tu peux plus alors c´est okay et apres Monochromon te parlera et rentrera a la ville !
UNIMON :
Il est au mont panorama va la nuit au écran qui est avant ou il ya 3 mudfrigimon là bas tu le veras parfois,il sera blassé,donne lui du medicament ou quelques choses comme ça puis il retournera a la ville !
BIRDRAMON :
Elle est au Greay Canyo il ya un essenceur monte le plus haut et marche un peu partout là bas puis Birdramon te battrera . Bat elle et apres elle partira a la ville .
BAKEMON :
Il est pres de la Maison de Myotismon,repond a ces questions on disent :
Oui
Oui
Non
ou le contraire enfin Bakemon retournera a la ville !
CENTARUMON :
Il est au foret amida apres la tropical jungle là bas tu dois aller au une des 3 places.Tu deveras y arriver a y aller a la place ou il ya "O" mais pas ou il ya "X" quand tu y arriveras ou il ya "O" Centarumon sortira et rentra a la capitale.
Bon voilà ^^ J´ai fait que copier/coller de mon ancien topic d´aide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8014239-1-0-1-0-0.htm
Si t´as d´autres questions n´hesite pas