CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour se qui on pas Angemon! SOLUTION

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:35:07

C´ettait pour vous dire mo ije susi a 68% de prosperiter donc j´aid eles gent a se que j´ai deja fait clairement je vais vous expliquer ou se trouve Angemon !

Tout d´abore aller au pay de sglace entrer regarder la statu pour que votre digimon la pousse (il fau taller a gauche et a dorite et tout) et quand descender vous toruverai 2 ennemi chat en glaçon (je conner pa sleur nom) puis juste a gauche de ses chat (ils bouge) vous trouverai u npassage (dificil a voir)c´est un peut en haut da droite (de schat ousinon en haut vos povuer continuer il y a juste un four et une sale dentrainement pour la defence et les pv) et vous preneer lescalier en hatu a dorite des chat donc et vous contineur a droite (il y adotr echemin mais les rond namene touss epa sau meme endroit) alller sur la lumeir eou il ya un objet voler vous vous retrouver dans un long couloir tuer les 3 ou 4digimon et continuer (il y a na 1 par 1 jen et eu 2 par mal chance on voyr juste les pied du loup lol) et puu ivous arive rdan sune sale prener en haut a gauche (tout en haut) vous arive rdevent 3 digimon a tuer tue rles il parte descender a la lumierre "un petit intro et du texte vien" faite demie tour non pas de galere a re aller en haut pas beosi nde totu rebattre aller a la sla eprecedenter et alelr maitnent tout a droite (selle ou vous aver pri tou ten haut a gauche) maintnet c´est totu en hatu a droite pui vous ariverai a la sale d´entrainement monter pui alel rtout en bas (i ly a 3digimon sur le passage et 1 four) monter vous verrer qu ela statu a disparu pui il ditt de schose puis il v ane ville i lte dira comment trouver des digimon pou la capitale je vais vous dire le 1er !

"Tu pourait aller dans le pole nord avec un digimon frileux " Sa veux dire amener un bébé digimno dans le pays des glace et frigimon vien l´aider mais il faut lui un donner un champignon empoisonner je croie !

P.S. Si il y en a qui peuve m´aider pour frigimon e tpour rentre r abourg l´industri sa serai sympa

Gloup-Gloup
Gloup-Gloup
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:42:53

"-de schat ousinon en haut vos povuer-"

Cette partie-là est allemande non? :p)

ije susi eles gent

Celle-ci en Tzigane :p)

beosi nde totu, sla eprecedenter

On arrive à l´Hébreux :o))

Si il y en a qui peuve m´aider pour frigimon

Une phrase française alignée correctement :-)

exilee
exilee
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:43:30

Surtout pour créé un topic pareil pfff

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:01:16

Mais je ne suis pas arriver apret

mais ousinon il doit faire sa devrament: il t´aide et tu doit aller le voir dans l´igloo juste apret qu´il ta aider pour qu´il rentre dans la capitale

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:01:53
  • Mais je ne suis pas arriver

mais ousinon il doit faire sa devrament: il t´aide et tu doit aller le voir dans l´igloo juste apret qu´il ta aider pour qu´il rentre dans la capitale

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
28 juillet 2006 à 17:06:20

Tu parles tout seul . Ô.ö . Chapeau X..x

La vidéo du moment