C´ettait pour vous dire mo ije susi a 68% de prosperiter donc j´aid eles gent a se que j´ai deja fait clairement je vais vous expliquer ou se trouve Angemon !
Tout d´abore aller au pay de sglace entrer regarder la statu pour que votre digimon la pousse (il fau taller a gauche et a dorite et tout) et quand descender vous toruverai 2 ennemi chat en glaçon (je conner pa sleur nom) puis juste a gauche de ses chat (ils bouge) vous trouverai u npassage (dificil a voir)c´est un peut en haut da droite (de schat ousinon en haut vos povuer continuer il y a juste un four et une sale dentrainement pour la defence et les pv) et vous preneer lescalier en hatu a dorite des chat donc et vous contineur a droite (il y adotr echemin mais les rond namene touss epa sau meme endroit) alller sur la lumeir eou il ya un objet voler vous vous retrouver dans un long couloir tuer les 3 ou 4digimon et continuer (il y a na 1 par 1 jen et eu 2 par mal chance on voyr juste les pied du loup lol) et puu ivous arive rdan sune sale prener en haut a gauche (tout en haut) vous arive rdevent 3 digimon a tuer tue rles il parte descender a la lumierre "un petit intro et du texte vien" faite demie tour non pas de galere a re aller en haut pas beosi nde totu rebattre aller a la sla eprecedenter et alelr maitnent tout a droite (selle ou vous aver pri tou ten haut a gauche) maintnet c´est totu en hatu a droite pui vous ariverai a la sale d´entrainement monter pui alel rtout en bas (i ly a 3digimon sur le passage et 1 four) monter vous verrer qu ela statu a disparu pui il ditt de schose puis il v ane ville i lte dira comment trouver des digimon pou la capitale je vais vous dire le 1er !
"Tu pourait aller dans le pole nord avec un digimon frileux " Sa veux dire amener un bébé digimno dans le pays des glace et frigimon vien l´aider mais il faut lui un donner un champignon empoisonner je croie !
P.S. Si il y en a qui peuve m´aider pour frigimon e tpour rentre r abourg l´industri sa serai sympa