CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Historique du ´~Master Forumeurs~´

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:47:17

Ha oki, j´ai compris okok. :) Fallais le dire que vous gardez les meileurs pour la fin. :)

judoka45
judoka45
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:27:57

Ludomon :d) Je n´était pas au courant pourquoi tu était dernier avec Sky et l´autre qui me gueule dessus alors qu´il sait pas puis de toute façon je m´en fous, Joe a très bien fait les ordres si il voulait pas etre dernier il avait qu´a se faire éliminer avant Sky parce que franchement là ça m´étonne de lui qui rale comme ça pour si peu et en plus il rale sans savoir pourquoi il est dans les derniers :(

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:39:31

Ben j´ai compris Joe à dit c´est les 4 dernier qualifier du jeu qui sont dernier dans l´historique. :)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
09 juillet 2006 à 16:46:09
  • FiRoMaN profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 09:12:03 avertir modérateur
* Chu pas ´dans :snif:
Lol.

Moi non plus .. Vien allons manifester notre colère ! :-) :o))

mermech
mermech
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:48:30

Mon ex-pseudo :coeur:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:49:05

«Pourquoi Ludomon sky et Judoka45 son dans les dernier parce qu´il ont été en finale ceux qui vont en finale ont leur historique en dernier faut toujour gardé le meilleur pour la fin. :ok: voilà pourquoi. :-))) »

=> Le meilleur passe avant tout à ce que je sache.. :(
Mais bon, m´en fous pas mal..

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:45:56

L´Historique de Greymon26, c´est un Forumeurs qui est arrivé vers début janvier je crois et il n´a pas pu s´inscrire à la saison 2005. Mais il c´est inscrit à la saison 2006 pour entré dans la cours des grands(des plus anciens que lui toujour présent ne se son même pas inscrit parce que ceux là avait peur de participer et je dis chapeau au nouveau qui n´ont pas peur). Et il a bien fait, il a été en huitième de finale et il ne c´est pas fait battre facilement avec un score de 4-2 contre Baltomon qui lui finira 3è comme en 2005 et je pense que Greymon26 en 2007 il vat nous faire un beau tournoi. :-d C´était l´histortique de Greymon26. :ok:

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:00:20

L´Historique de Mallomiotismon, c´est un Forumeurs qui est arrivé vers début janvier je crois et il n´a pas pu s´inscrire à la saison 2005. Mais il c´est inscrit à la saison 2006 pour entré dans la cours des grands(des plus anciens que lui toujour présent ne se son même pas inscrit parce que ceux là avait peur de participer et je dis chapeau au nouveau qui n´ont pas peur). Et il a bien fait, il a été en huitième de finale et il ne c´est pas fait battre facilement avec un score de 4-3 contre Metal-Greymon qui lui se ferat éliminé en quart de finale et je pense que Mallomiotismon en 2007 il vat nous faire un beau tournoi. :-d C´était l´histortique de Mallomiotismon. :ok:

Mistec_Baltomon
Mistec_Baltomon
Niveau 3
10 juillet 2006 à 00:01:41

En ben mince mon historique sera dans 10 jour enfin je crois? :gni:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:31:30

Ha ben Judoka45 est toujour en train de faire la fête et na pas pus publié son historique et Joe la fait à sa place. :)

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:24:46

Comme il y a une absence de mon coéquipié je ferrais les historique jusqu´à ce qu´il arrive. :ok:

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:32:04

L´historique de Veemon5, Ce forumeur n´a pas participé à la saison 2005 car il n´était pas encore présent sur le forum digimon world. Cette année il c´est inscrit et fini en huitième de finale se qui est bien pour une premier dans le tournois. :-))) L´année prochaine je crorais en lui. allez mon gas. :ok: C´était l´histortique de Veemon5. :-d

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:32:38

Slt Joe. :)

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:36:12

L´historique de Greymon33, en 2005 il avait fait un bon début dans le tournois, qui termina en huitième de finale. Et mal-heureusement en 2006 on le revit plus sur se magnifique forum a cause de gens méchant et arogant. :-( J´espère qu´il serrat revenut en 2007. :ok: C´était l´histortique de Greymon33. :-d

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
12 juillet 2006 à 08:29:02
  • Mermech profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 17:48:30 avertir modérateur
* Mon ex-pseudo :coeur:

Pôopaa :coeur:

• musique triste *
Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:06:03

L´historique de Panse_of_halo, Ce forumeur à surprit tous le monde en venant s´inscrire pour la saison 2005, la seul ou il s´est inscrit. Il fut éliminé en huitième de finale ce qui est pas mal et depuis ont la plus revut asser bizzar. :ok: C´était l´historique de Panse_of_halo. :-d

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:16:45

mdr qui se rapel de moi????

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:43:23

Comme Judoka45 mon coéquipié est pas là je me charge des historique jusqu´à ce qu´il revienne. :ok:

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:54:15

L´historique de Spider-Man- ce forumeur est arogant pars certain moment :-( mais maintenant il c´est calmer et est plus gentil :-) Sur le tournoi 2005 Il fini quand même en beauté en finissent 7è du tournoi. En 2006 il était toujour présent sur ce forum mais ne participait pas cette foi si ce qui était dommage. :ok: C´était l´historique de Spider-Man-. :-d

Joe_Macuno
Joe_Macuno
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:00:10

L´historique de Jonny, ce forumeur à éppater tous le monde en finissent 6è au tournois 2005 ce qui fait éliminé en Quart de finale. En 2006 il ne participera pas parce qu´il était pas présent ce qui est dommage. :ok: C´était l´historique de Jonny. :-d

La vidéo du moment