CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][Divertissement] FootBall

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:56:05

Pourquoi des feu d´artifice ils ont pas encord gagné la coupe du monde :rire: contre le Portugal ils aurront dur et si il passe il batron pas l´Allemagne. :)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:59:45

Faudrait que l´Allemagne battent les Italiens ...

Et puis , avec leurs deux dernières prestations contre l´Espagne et le Brésil , je pense sincèrement qu´elle a une chance d´éliminer le Portugal .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:17:51

La France est en quart de finale, c´est bon à savoir..

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:02:38

La France à battu le brézil il pourron battre le Portugal.

Ludomon :Pourquoi des feu d´artifice ils ont pas encord gagné la coupe du monde contre le Portugal ils aurront dur et si il passe il batron pas l´Allemagne.
:d) Alors récapitulons
:d) Oui mais contre l´Espagne ils pourront dire au revoir. :-)
Il sont toujour la :-)))
:d) La france à gagner contre le Brézil.
Le Brézil était la bête noir de tout les équipe et le number 1.
La France la battu...
Je vois bien la France gagner la coupe du Monde...

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:03:23

La France est en quart de finale, c´est bon à savoir..
:d) Demi-Final :fete:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:30:57

Ouais.. Ils ont interêt à battre le Portugal, parce que les portos ont vraiment de la chance ! :(

La dernière fois, ils ont joué contre le R.U. et ils étaient 10: Au coup du penalty: PAF !

Mega-Australien
Mega-Australien
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:20:25

La france ne gagnera pas si c´est au tires aux buts. :)

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:51:33

Mais au fait qui a gagner entre Allemagne-Italie?
j´ai entendu des klaxone...

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:53:23

Ouais.. Ils ont interêt à battre le Portugal, parce que les portos ont vraiment de la chance !
:d) La France va faire comme avec le Brézil (le Portugal ce fatique vite..)
Et aprés il vont faire des Contre-Attaque :) ...

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:41:44

On vera sa ce soir. :-))) Moi je suis déssut pour l´allemagne mais bon c´est le foot et frenchement l´Italie mérite sa victoire contre l´allemagne 2-0 maintenant nous verrons ce soir qui sera en finale. L´équipe de france n´est pas en Demis Finale pars azare et l´équipe du Potrtugal non plus alors ce sera un match très serré. :)

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:38:24

A 30 minutes du matche :sarcastic:
Allez les bleu massacrer les :sournois:
Et 1,et 2,et 3-0 :sournois:

Big_Bucheron
Big_Bucheron
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:48:25

Un but Français :fete:

Finale: France Vs Italie ça sera plus dur que si ça serait france vs allemagne...

RussianBoss
RussianBoss
Niveau 2
05 juillet 2006 à 21:51:52

^^

link76600
link76600
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:59:43

heuresement que l´allemagne a perdu sinom ont aurais eu du mal a les battres

mermech
mermech
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:23:05

Sincernement,je prefere Allemagne plutôt que Italie en finale...Italie est trés forte defensivement,physiquement,tactiquement enfin bref,elle a tout pour battre la France!
Le match sera trés passionant! L´Italie qui essayera de prendre sa revanche de l´euro 2000!

Big_Bucheron
Big_Bucheron
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:13:12

Moi je dit 2-0 voir 2-1 pour les Italiens!

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:39:06

Meuh non , si les Français ont réussi à éliminer l´Espagne , le Brésil et le Portugal , l´Italie ne sera qu´une formalité !

Maisb avant , il y aura Allemagne-Portugal...

mermech
mermech
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:24:19

J´adore la France mais au cas ou vous ne l´aurez pas remarqué si la France est en finale c´est simplement par chance! Je la trouve honnêtement pas trés convaincante offensivement et physiquement! Ils sont solides en defense,c´est ce qui l´a amener vers le finale contrairement à l´Espagne...bon...là,he dirai qu´ils ont surpris tout le monde! ils ont marqué le deuxieme but dans les cinq dernieres minutes,les espagnoles avaient lacher la defense pour aller vers l´attaque et c´est ce qui leur a amené un troisieme but!
Pour le Brésil,sans commentaire...Les bresilens étaient trés faible...les super Stars comme Ronaldo,Robinho,Ronaldinho ou autre étaient épuisés par leur saison(plus que n´importe quel autre nation)
Pour le Portugal,une chance! Penalty...mmmhhh...et pis c´est tout! j´ai pas vu les français faire d´autres attaques dangereuses sauf celle de Henry qui a été tirés dans la surface.Contrairement,au portugais,ils étaient honnetement plus fort et le score est injuste! ils aurait mériter de gagné mais helas! La defense était trés solide! et pis quelques chances parfois aussi!
En bref! le seul point fort des français! c´est la defense! Irreprochable defense! C´est tout!
Les points faibles c´est physique trés bas...on voit que les joueurs se fatiguent tres rapidement et un attaque pas trés convaincant même si il y avait des buts...

Parlons maintenant de Italie! Critiqué par la presse du monde entier mais pourtant elle est trés brillante même s´elle n´a pas marqué trop de buts! Cette fois-ci,les français vont affronter la defense de fer! la meilleure defense du monde entier,cette fois ci ça ne serai pas la defense de Portugal avec Carvalho ou Ferreira ou bien Puyol et Sergio Ramos ou alors Juan et Lucio! Cette fois-ci il y aura Nesta,Matterazi,Cannavaro et si ça ne suffit pas il y a toujours les milieux defensifs comme Gattuso qui pourra facilement stopper Henry...le seul attaquant français!
Cette fois ci pas de Ribery qui penetrera facilement à la surface ou Zidane qui se dribblera de toute l´équipe!
Je doute des chances des français! ça sera bien de voir comment Raymond va se débrouiller...

Comparons un peu les deux équipes...
Buffon contre Barthez :d) mmhhh...sans commentaire!

Abidal,Gallas,Thuram,Sagnol contre Nesta,Matterazi,Grosso,Cannavaro :d) Difficile à dire! deux defenses tres solides mais les italiens partent legerement favoris en Physique.

Gattuso,Totti,Pirlo etc... contre Zidane,Vieira,Makelele,Ribery :d) En vitesse les français sont legeremnt favoris avec Ribery a droite mais je crains fort qu´il pourra percer la defense italienne et en Physique et tirs,l´Italie la remporte!

Henry contre Toni :d) Henry sans doute est le meilleur!

-------------------------------------------------

Les italiens jouent intelligements,je sais pas si vous avez vu le match contre l´Allemagne mais j´étais vraiment trés étonné par leur jeu :ouch: ils s´entendent trés bien etre joueurs!

Pour conclure! je dirai victoire pour l´Italie en temps reglementaires 1-0.

Ciao! Je vais ce pendant rater ce match puisuqe je voyage en Russie ce Dimanche...Argh!

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:15:43

Le Gardien Italien est le meilleur gardien au monde c´est prouvé partout sa. :-)))

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:18:00

Si L´italie Gagne elle aurra 4 étoiles sur son maillot, je l´espère fortement aussi non si la france gagne on va en entendre parler pendant 6 mois. :hum: Y´en à marre. :(

La vidéo du moment