Même si y´a beaucoup d´autres sujets d´aides, je réponds à certaines questions.
xD je c abvoir eun ultime ossi pfff ousinon frigimon eux p ose mostrer g u nbébé u ngigot pour il vien po ! (je l uei tdonne le gigot i lvie ntoutjorus po ) ! et jarive pas la porte de la ville machine bourg l´industri !
J´ai pas très bien compris ta 1ère question.. xD Et pour Bourg L´industrie si tu as la version française impossible d´y aller à cause du bug ^^"
le niveau de dressage y s´arrete a combien ?
10
Merci, je vais faire ça.
Je sais, je lis les forums mais je ne poste quasiment jamais.
Au fait, qu´est ce que la dimension parallèle ? Y a quoi dedans ?
Quand tu as été à la fin du Mont Eternel et que tu as battu Machinedramon, tu peux aller à la forteresse en zigzaguant entre Agumon et la forteresse et tu arriveras peut-être à la dimension [ Prévoir un pilote auto, ça ne fonctionne pas toujours et tu peux être coincé(e).. ´Fin j´ai pas encore essayé xD ]
j´ai une petite question: Que faire pour faire évoluer mon monochromon
Alors là ça dépend la manière de l´élever ! Je vais copier/coller ce qu´ils disent sur
http://www.digimonworld.ht.st/
Pour avoir MétalGreymon avec Monochromon :
Avoir 10 erreurs de soins ou moins [ Que ton digimon fasse ses besoins sur le sol, qu´il ne dorme pas ´fin tu vois quoi mdr ]
Avoir un poids de 65 kg
Avoir les paramètres suivants : 4000 PV, 3000 PM, 500 d´attaque et de défense, 300 de vélocité et d´intelligence.
Les paramètres recommandés : 5000 PV, 5000 PM, et 500 pour le reste.
Combats : +30
Technique : +30 [ Moi-même j´comprends pas ce qu´il veulent dire par "Technique" et j´ai pas compris l´explication de lol ]
Objet digivolutif : Composant Métallique [ Gagner à l´arène au tournoi du niveau S ]
MétalMamemon :
15 erreurs de soins maximum
Un poids de 10 kg maximum [ Essaie à 5 kg je me demande si c´est pas plutôt ça
]
Avoir les paramètres suivants : 500 d´attaque, et 400 pour la défense, la vélocité et l´intelligence ]
Combats : +95
Technique : +30
Paramètres Recommandés : 3000 de PV et PM, 500 d´intelligence et 600 pour le reste.
Objet digivolutif : Armure Métallique [ Tu ne sais pas l´avoir avec la version française. Mais si tu gagnes à la patinoire contre MétalMamemon tu peux l´avoir ]
~~~
Mais pour MétalMamemon j´ai pas ces paramètres -_-"
Je lui mets 3000 de PV et PM et 300 pour le reste sauf pour la Défense.