Re. Bon tout le monde est aprti mais tant pis.
Ah demain retour à la fac, on va encore se taper un big delire avec Keke Vin´z et ce bon vieux Rudi (je parle mais il a bien 25 ans le gars lol):
Ah vendredi on parlé overclock de PC, bagnole, jeux de pc et deconnage à volonté (faut dire il a le truc pour faire marrer lol: "C´est comme les petites emmerdeuse de skyblog qui se foutent de toi aprce qu´elles t´ont banii par ip. Mais qu´est ce que t´as à brlaner: deconnexion, reconnexion, serveur proxy et tu les *****". ou encore "Quand t´essayes NFS Carbon sur un vieux pc c´est comme une presentation Powerpoint, t´as la caisse de flic devant toi, l´image suivante tu te prend son prend pare choc arriere 300 metres plus loin"
).
Bref, je raconte ma vie lol. Sinon si quelqun pourrait m´aider sur un p´tit probleme pour un exo d´info: introduire une valeur en seconde et que le programme te calcule combien d´heure, de minutes et de secondes ce nombre fait. Alors question programmation, ça ira mais c´est ce putain de calcul que je ne trouve pas (j´avais pensé à un truc du genre heure = (nombre/3600), minute = (heure/60), et seconde = (minute/60 mais je pense pas que ça soit ça.