Tiens aujourd´hui j´ai enfin pu faire mon programm en C lol.
Bon je sais un prog" qui calcule une moyenne, ça n´a absolument rien d´extraordinaire, c´est même ridicule mdr mais bon, faut bien commencer par le debut nan ?
Tiens je posterais peut etre le code source ici.
J´ai parlé avec un type ayant de meilleurs connaisances qui m´a bien confirmé certaines choses à propos de msn. Apparament oui on pouvait hacker une adresse avant parce que hotmail avait quelque failles qui si l´on avait les connaisances suffisantes bie sur, n´esperez pas que ça se fasse en 2 clilcs, vous etes loin du compte mais ces failles une fois exploitées pouvait permettre de piquer l´adresse.
Ce n´est plus le cas à present puique hotmail à revu toute la programmation et à don bouché ces trous.
Donc, si votre adresse est piquée, on a tout betement trouvé le pass. Il est quasi (à moins d´etre Mitnick mais ça j´en doute fort
) impossible de prendre une adresse msn.
Ensuite petit rappel pour les imbeciles lol: brutus aet2 est un programme de la plus haute... merde. Un programme qui vou donne un mot de passe msn comme ça: ça n´existe pas ! C´est comme le pere noel (dsl si certains ne le savait pas
).
Enfin bref, j´aime bien l´info mais faut avouer que certains cours en auditoire sont assez chiants ! Oo"