Et c´est en toute conscience que je déclare avec conviction que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d´un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:38:37
Et c´est en toute conscience que je déclare avec conviction que l´acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d´un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:38:48
Par ailleurs, c´est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd´hui que le particularisme dû à notre histoire unique doit s´intégrer à la finalisation globale d´une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:39:08
Par ailleurs, c´est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd´hui que le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d´aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:39:19
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l´acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d´aller dans le sens d´un avenir s´orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:39:30
Mesdames, Messieurs, la situation d´exclusion que certains d´entre vous connaissent doit s´intégrer à la finalisation globale d´un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:39:40
Et ce n´est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la situation d´exclusion que certains d´entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l´élaboration d´un avenir s´orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:39:51
Je reste fondamentalement persuadé que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l´élaboration d´un avenir s´orientant vers plus de progrès et plus de justice.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:40:01
Et c´est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique doit s´intégrer à la finalisation globale d´un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:40:12
Mesdames, Messieurs, l´acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d´un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:40:23
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d´une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:40:33
Je reste fondamentalement persuadé que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d´un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:40:44
Par ailleurs, c´est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd´hui que l´aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s´intégrer à la finalisation globale d´un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:40:55
J´ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l´idée que l´effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d´un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:41:05
Je reste fondamentalement persuadé que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d´un avenir s´orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:41:16
Et c´est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d´un processus allant vers plus d´égalité.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:41:27
Mesdames, Messieurs, la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, a pour conséquence obligatoire l´urgente nécessité de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Bladejave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:41:37
Mesdames, Messieurs, la situation d´exclusion que certains d´entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l´élaboration d´un avenir s´orientant vers plus de progrès et plus de justice.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:41:48
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l´acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d´aller dans le sens d´un processus allant vers plus d´égalité.
[_Neo]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:42:09
Et c´est en toute conscience que je déclare avec conviction que l´aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d´aller dans le sens d´un avenir s´orientant vers plus de progrès et plus de justice.