CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:35:52

Lowl.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:10:45

sI Firo change de mails, c´est parce qu´il se fait piquer tout le temps ses comptes lol.

Un conseil Xaiii: fou des chiffres et lettres ainsi que des caractères spéciaux. Si il utilise brutus ouais il pourra très probablement trouver le pass, mais avant que brutus n´aie tester 169324798576524 possibilités, il se sera passé un bon bout de temps! :fou:

En tout cas, ces petits cons me feront mourir de rire EXPLDR! :rire:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:14:12

Ah la jeunesse . :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:39:36

Tu l´as dit bouffi! :o))

bigmon
bigmon
Niveau 11
08 mars 2007 à 18:08:41

Cà c´est fort, quelqu´un a reussi à trouver mon mot de passe du pseudo Anonyme et a floodé avec au blabla - de 15 ans, chapeau, j´ai plus de pseudo : )

N´empeche, je me demande comme il a pu faire çà :(

Anonyme.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:11:48

Floodé sur le -15 ans ? Tiens, tiens, quel hasard ! :(

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:16:54

Demande le déban´.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:18:07

Il se fiche de ce pseudo comme de sa première dent...

Tu m´excuses, je file, moi.

Il fallait venir avant, moi, j´ai des choses à faire.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:08:15

Hello. Merde, c´est très emmerdant ça Anonyme. :-(

-Sanji-
-Sanji-
Niveau 3
08 mars 2007 à 20:13:31

Tiens à propos des pass, un type vient de me donner une superbe idée.

Si vous voulez vraiment ne pas vous faire prendre vos pseudos, il y a une solution très simple contre laquelle même brutus (qui est asez merdique mais bon) et d´autres prog de brute forcing ne pourront absolument rien faire: créer un caractère qui n´existe pas tout simplement.

Car le brute forcing teste toutes les possibilités avec les caractère du pc (abcdef etc, 0123456789 etc ,?:;/==-*/àç!ç!èé´ etc etc). Mnt si vous veniez à créer avec un prog un caractère que vous ne retrouveriez pas sur un pc, aucun prog ne pourra le trouver donc mdp de passe absolument impossible à deviner ou cracker avec du brute forcing. ^^

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:05:29

Pas con, mais le seul problème c´est....

Où trouver le programme pour créé le nouveau caractère!? Donc Tu m´appelle quand tu l´aura trouver :rire2: !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:42:12

Lol bah je ferais une petite recherche. Mais c´est clair qu´avec ça, personne ne pourra le trouver vu que le caractère n´existe pas! ^^

darkdober
darkdober
Niveau 2
09 mars 2007 à 22:06:49

cest logique mouhahaha a mort les hackers! :diable:
:mort: :fou:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:10:14

Hem... Tu devrais aller revoir la def´ du mot "hacker" toi XD. Nan ceux qui font ça, je qualifierais plutot de "petit merdeux". ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:39:08

Ceux que tu qualifierais comme " petit merdeux " sont surtout les blacks hacks, je présume...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:53:40

Parce que t´appellent ça black hat toi lol ?

Tout ce qu´ils foutent c´est cliquer betement sur 3 boutons et attendre que le prog fasse tout à leur place et ils se prennent pour des grands. Et quand tu leur dis XSS, ils ne sont même pas fichu de te dire ce que c´est alors que c´est une base des bases.

Du vrai pir@tage comme je l´apelle moi ce serait dans ce genre:

http://www.milw0rm.org/video/watch.php?id=52

Dis moi ce que tu veux mais y a une énorme différence entre les gros lamerz de merde comme Antaros et ses connards de potes ou les types fesant comme la vidéo que je t´ai montré. Ceux que je fréquente font partie de la 2ème option, bon pas aussi poussé mais c´est dans ce genre là. Et crois moi là, le prog ne t´aidera pas, c´est tes connaisances et toi seulement.

Le vrai hack, ça n´a rien avoir avec de vulgaire pseudos, pour les black hat c´est arriver à lorsque que qqn veut aller sur so nsite par exemple et bien à la place de la page index normale, il trouve ceci:

http://www.locostsweden.se/hacked.jpg

Pour les caractères, j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé. Mais vous pouvez toujours aller ans word, insertion puis caractère spéciaux, aller choisir un parmi les centaines proposés, maintenant reste à voir si le site l´accepte. :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:00:56

Hacked me rappelle surtout les abrutis du 15-18 ans qui mettent toujours des trucs du genre " Owned ".

" J´ai owned un tel sur un topic. ".

Ils battent des records et ça me gonfle ! :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:09:52

Lol ouais j´ai vu ausi.

Si un jour, y a réellement un hacked se sera simple: ce site sera totalement foutu plus personne n´y aura accès. Quand je dis foutu, c´est news, forums, downloads, videos, astuces, previews et tout le reste quoi. En gros, ben jv.com sera effacé de la toile. Prendre 1 pseudo ou en effacé quelques centaines de milliers, il y a une nette différence.

Hacked, c´est malheuresement ce qui s´est passé sur le HRW (il était en reconstruction totale donc pas tout à fait sécurisé). Faudra que je demande si on a réussi à localiser ce connard, pour qu´ensuite on le traine au tribunal. Un peu de tole, ça lui fera pas de mal. ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:12:48

Confiscation du matos ( ordinateur ) et 5 ans de tôle ferme.

Ce qui est bien sur un forum Digimon, c´est que personne n´aura l´idée de venir fourrer son nez ici... :(
Sauf si tu parles, par exemple, à ce petit joueur d´Antaros que tu traînes ici pour discuter...

P´tain, je ne comprends pas les no-lifes qui s´amusent à voler des pseudos par programme... Ça les fait sûrement bander de voir un pseudo avec plus de 20.000 messages... :bave: :rire:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:27:31

c est pas 150000€ d amende aussi????????