Fred
Pour ton histoire amoureuse, crois moi la rupture n´était pas si dur à supporter (mais une rupture est toujours dur). Je reprends (dsl je l´ai deja dit 50000 fois mais là c´est vraiment dur) l´exemple de mon frère: cela fesait 3 ans qu´ils étaient ensemble, ils étaient e nménage, ils avaient un gosse. Du jour au lendemain elle lui a dit "Je te quitte, va te faire voir", aucune raison apparente. Aujourd´hui elle nous attaque eu tribunal pour des motifs dont on n´est pas coupable vu qu´ils ont été montés de toutes pièces. Du jour au lendemain, elle nous en veut comme je ne sais quoi, du jour au lendemain les ponts ont été litéralement coupés entre les 2 familles alors que nous nous entendions très bien (mais j´ai appris par Ludo, que Sylvain n´es pas contre moi. D´ailleurs je n´ai absolument rien contre lui ni ses frères non plus). Ca ça a été une rupture très difficile. Toi tu as l´occasion de lui parler comme amie. mon frère n´aura plus jamais cet occasion. I ln´a même pas eu droit à des explications. Ca se jouera au tribunal devant le juuge. Là il y a une raison de déprimer.
En ce qui concerne le forum, je trouve que ´lo nest mieux en petit comité qu´en grand. Regarde le -15 dis moi le nombre de topic de flood de boost etc qu´il y a. C´est ça que tu veux ? Une décharge ? Non vaut mieux se faire un petit comité et se connaitre plutot qu´un grand qui se descend mutuellement. Alors arrete tes déprime inutiles et remonte la pente nondidju!