lol Bon je clarifie quelques choses :
1) Je parlais generalement au sujet de no-life,je n´ai désigné personne.
je ne demande pas non plus que tout le monde se tient correcte comme dans les classes
Je trouve que vos discussions sont totalement acceptable.Le probléme c´est Fioromon et quelques d´autres qui boost comme on le voit dans les pages precedantes.Les postes qui ne comporte rien à part un smiley ou encore quelques gros insultes dont j´ai demandé le ban "Ludomon N°2".C´est le seul point qui m´embête.
2)Oui,je confirme qu´avant je voulais être un modérateur j´usqua ce que j´apprennes le vrai sens du mot "modérateur" l´été 2005.J´étais modérateur sur un forum d´un gars qui était super peuplée.Au bout de quelques semaines j´ai demandé ma demission.Je pouvais rien contrôlé.Maintenant,si un jour,il y aura une élection (ce qui n´arrivera pas),je refuserai ma condidature.Vous ne me croyez pas et je le comprends mais de toute façon,je m´en fous.
Et pour finir,heu...j´aime pas vraiment trop discuter.Je vous ai interrompu sur votre topic et je suis bien désolé.La prochaine fois,je le ferai plus discrétement,promis.
P.S. : Je demande pas le ban pour la moindre des choses,soyez en sûr.Sauf si c´est exagéré et impardonable ce qui est souvent le cas de Xaiii.