Ceux qui animent sont ceux qui viennent au minimum une fois par jour ou alors qu´ils mettent un certains nombres de mess´..
Au fait, pourquoi cette soudaine envie de venir là ? Ô_ô
C´toi qui m´as demandé de venir, hier.Puis j´sais pas pourquoi je reviens à nouveau.
Envie, c´est tout.
Je t´ai proposé, tout ça pour parler à Jess´... ;- )
Mais, je crois deviner pourquoi tu viens ici...
Pourquoi ?
La mort de Pokémon Jaune.
Ah ?Nan.
La forum a passé plusieurs «crises» de ce genre. Pas pour ça que je vais sur d´autres.
C´est à toi de voir. En tout cas, je suis bien content de l´avoir quitté ce forum à problèmes...
D´ailleur Damien va venir ici, son opinion: Ce forum est ok.
Moi, j´suis déçue que tu sois parti.J´aurai aimé que tu restes.
Et, ce "forum à problèmes", c´est lui qui a fait que je sois sur JV. Je serai partie depuis longtemps, sans lui.
J´aime pas trop ce forum.Je ne reste que dans quelques topics. Et encore, j´y viens rarement.
Y´a quelques boulets comme dans l´autre forum, si tu te laisses dominée par eux, ça prouve que tu es faible. (Sans vexé.. ;) )
Puis pas la peine d´être déçue, je n´ai pas ma palce la-bas, donc jmef.
Moi, c´est ici que je n´ai pas ma place.
Puis, je m´en fous, des boulets.
Qu´est ce qui te fais dire ça ?
Ben, j´sais pas trop...Mais c´est ce que je ressens, en tout cas.
Peut-être pour ça que je ne le supporte plus trop, ce forum.Mais bon, j´y viens, puisque t´y es.
Je te cite les gens biens qu´il y a ici-même: Judoka45 (Gloup-Gloup), Kevin, Damien, Dimi, Jess´.
Et les gens bien qu´il y a là-bas : Damien, Marda, Yoann, Luna et Cely (parfois), Kevin (un peu plus souvent mais parfois aussi), et d´autres.
Tu ne te sens pas bien ici, parce que pour toi dans ta tête, tu es la mal-venue !
Moui, peut-être...
Bah, c´pas grave. Je reste pour toi.
Je veux pas que tu restes ! Gage-dé ! xD
En parlant du loup!
Bah personne n´est etranger ici. Tout le monde est le (la) bienvenu(e)