Vous voulez un bon bug? Une dimension à ma façon ^^ (jpouvais pas m´empêcher de rimer) pas très parallèle... Mais ayez un pilote auto pour vous sortir de ce bug.
Allez au pays des glaces là où vous dépose Birdramon, là où il y a 3 Champions digimons, puis descendez à droite: vous arrivez aux deux agumons glacés (le jour en tout cas) donc descendez encore pour arriver pour arriver à deux champions et au fameux carrefour des Mojyamons, les échangeurs d´objets.
Là, vous allez à gauche, il y aura un snowgoburimon que vous pouvez éventuellement battre. Puis mettez-vous au bord de l´écran le plus possible, sur la glace et essayez de monter à gauche, de faire un forcing R1 en marchant/courant quoi... De façon à traverser le "vide".
C´est là que vous changerez d´endroit, en passant de l´autre côté de l´écran, dans un endroit noir où il neige.
J´espère que vous m´avez compris, sinon demandez-moi où vous bloquez. Ou si vous connaissez un moyen de faire une vidéo (soit un bon émulateur pour), je peux vous faire la vidéo. Vouéla