Salut Damien !
Lut Damien.
Melanie => C´est ton choix.
Mais, tu n´hésiteras pas à me rendre quelques visites, mmh ?
B´jour Damien.
Snucky : Bof l´erreur est humaine. (Mais bon, j´ressemble pas à un mec quand même. )
J´veux dire, pas comme les autres qui sont venus par la suite, par obligation ou par joie de faire une petite discut´ et de se casser rapido...
"Snucky : Bof l´erreur est humaine. (Mais bon, j´ressemble pas à un mec quand même. )"
Justement, je n´ai pas regardé par rapport à ta CDV ! >__<
J´savais que ma copine se ferait embarquée par son amie...
Bah si j´ai du temps ouais. ^^Pasque là j´ai plus trop d´temps pour moi. ^^J´pars de chez moi il est pas 8h00 et je rentre il est plus de 18h00. :s
Snucky : Ah, oki.
«Pasque là j´ai plus trop d´temps pour moi. ^^J´pars de chez moi il est pas 8h00 et je rentre il est plus de 18h00. :s »
Reveil: 6h15.Boulot: 8h.Repas: 1 heure (12h -13h).Retour: 18h.
-_-"
Je finis tranquillement ma 3ème année de lycéen encore, avec un stage de plus de 8 mois dans un garage .
Reveil : 6h45Départ de la maison : 7h50Bus : 8h05Repas : 1h (11h30-12h30 ou 12h30-13h30)Retour : 18h/18h15
De bons horaires quand même !
(Le mercredi c´est retour : 16h/16h10 ^^)
Je bosse que l´aprem !
Mon mercredi, je l´ai pas... -_-"
Par contre, j´ai mon Vendredi après-midi ! ... Pour l´instant... --"
Allez, je vais voir Jess, on s´est donné rendez-vous près de chez moi.
Adios ! ^^
Et ben Oo Super content d´etre ne Belgique moi
Reveil 7h30Départ 8h05Repas soit à 12h00 jusque 12h50 ou alors 12h50 jusque 13h40Fin 16h20 sauf le vendredi à 14h30
J´adore être au lycée, on s´tape des bons délire, surtout les retours en bus! xD
Bye Snucky. ^^
Fire : Bah ça va t´es pépère toi. ôÔ
Mais quels horaires de feignants !! ! >__<"
Bah quoi, c´est les horaires de l´école. Vais pas faire des heures supp´ quand même
Mais si quoi !
Demande au moins qu´ils te fassent VRAIMENT bosser ! O_o