"César" toi-même ! O.o
Tu passes combien de temps dans la journée sur ordi ?
Je me disais aussi... Célèbre méthode que celle-ci.
Lol pas mal de temps ^^
Hermy Trouver quelle méthode c´est, un bébé de 4 ans y arriverai le bug c´est de réaliser ton programme
Fin bon moi je vais avancer par petit pas hein ça ce sera pour plus tard lol
Un script demande du travail. Mais une fois le truc trouvé, pas si difficile. Tout dépend de ce que l´on veut faire.
Moi, je faisais mumuse avec l´aléatoire, un moment...
Du ca
Chais aps ce que ce clavier à foutu
Du calme, du calme. J´apprends les failles du web ensuite il m´initiera peut etre au réseau puis viendra la douloureuse programmation xD
Lol, bonne chance pour ton, euh... «éducation».
Pendant les cours, je crois pas que tu pourras apprendre de nouvelles choses.
Les whites hackers font congé.
Education par u ntype qui a 2 ans de moins que moi
Nan mais c´est un p´tit génie ce type (même si i la pas la tête d´un intello )
Kev´ ~~> S´il est doué, il est doué. L´âge ne diffère en rien.
Fredo ~~> Aucune idée.
Pfff... Y´a que les no-lifes pour s´interresser au h@ck.
Fred´ ~~> Dis-toi une chose : Le h@ck n´est pas le cr@ck. Mais bon, je dois dire, ni l´un ni l´autre ne m´intéressent, à moi.
Que ce soit ça ou n´importe quoi d´autre concernant le piratage, ce ne sont que des no-lifes.
Alors là je te ratrappe tout de suite: ce n´est PAS un no life!
Et puis je rapelle qu´il AIDE et non qu´il détruit!
Alors svp respecter les quand mêmes!
Si vous pouvez circuler en toute sécurité sur le net, ils y sont aussi pour quelque chose
Fredo ~~> On peut bien faire du piratage sans être no-life.Mais disons, je suis de ton avis : je n´aime pas ça.
Je ne parle pas de ceux qui aident, mais justement, de ceux qui profitent et qui détruisent.
Et pis vous etes marrant vous: comment voulez vous combattre les pirates informatiques hein ?
Aucun moyen. -_-"
Si: nous
On apprend la même chose mais on l´utilise différemment
C´est une stratégie datant de la nuit des temps, ça : Combattre l´ennemi avec ses propres armes. Quel meilleur moyen ?