Pour Piximon, les Digimon "sauvages" apparaisent meme en présence de Piximon, oui. Ils fuiront automatiquement au début du combat contre Piximon. je te conseil juste de faire des allés-retour de haut en bas, ( la zone avec les toilettes et la map de Piximon ) il apparait aléatoirement donc c'est juste de la chance.
Pour les carottes et les radis, c'est simple :
- les carottes boostent l'offensive, les MP et l'intelligence tout en réduisant le poid de 2 crans.
- les radis boostent les HP, la vitesse et la défence tout en montant le poid de 3 crans.
La durée de l'effet de ces deux items durent jusqu'a ce que ton Digimon mange autre chose, (comme un gigot etc... )
Pour l'entrainement ça dépend la stats que tu veux monter, d'après ce dont j'ai pu voir en étudiant le jeu:
( Note : Je considère que tu possèdes les deux Scarabés à la capitale, que tu possède le livre de Piximon, et que suivant la stats que tu veux monter tu ais donné à ton monstre une carottes ou un radis. )
- Pour les HP le meilleurs endroit c'est le parcours du combatant
- Pour les MP le meilleurs endroit c'est la décharge.
- Pour L'OFF le meilleurs endroit c'est le pacours du combatant
- Pour la DEF le meilleurs endroit c'est le sanctuaire des glaces.
- Pour la Vitesse le meilleurs endroit c'est le pays des scarabés.
- Pour l'Inteliigence le meilleurs endroit c'est le bosquet des brumes.
Au passage l'entrainement au bosquet des brumes boost la probabilité d'aquérir une nouvelle Technique.
Ensuite tu as Digitamamon qui te permet d'avoir un Rookie Full stats, car il ne te dis pas que ton digimon ne veut plus manger, ( je pense qu'ils ont oublié d'inclure son dialogue dans le jeu mais bon qui s'en plaint ?
) tu dois te procurer un max de BIT par contre.
Message édité le 14 octobre 2015 à 15:26:00 par Digipal5