CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

_Anya_
_Anya_
Niveau 1
05 mars 2012 à 20:40:15

Storm=> J'ai créer un pseudo récemment c'est vrai, mais je peux t'assurer que je ne suis pas Von-Below xD, juste une fille qui passe par là et voit cette conversation. Et puis quoi on a pas le droit de se créer un pseudo comme ça pour le fun??\( > < )/
Bon je m'écarte du sujet là...
Quoi qu'il en soit, je veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe déjà trop salé mais les problèmes personnelles ne se règlent-ils pas en dehors d'un forum à but communautaire.
(J'ai pas du tout suivis l'origine du débat, shawm on me mais toutes ces pages de discussions me font palir^^'...)

seekai
seekai
Niveau 6
05 mars 2012 à 20:54:28

La Suisse un pays de merde ? Ce n'est pas toi l'être mature capable de tuer un forum juste en laissant de jolies messages sympathique sur chaque topics ? x) La maturité se trouve dans ce cas, dans l'écriture et la façon de penser et d'agir, et tu prouves par tes mots ton immaturité, tu n'es ni en droit de juger un pays, ni en droit de te sentir supérieur à tous. J'avoue ne rien connaitre à tout ce qui est flood et tout ce charabia de forumeur, mais de mon point de vue, ce que tu fais es assez minable, tuer un forum en laissant des messages et en passant des demi-heure à te casser le dos pour ça est loin d'être preuve d’intelligence, surtout venant d'une personne ayant reçu une soi-disante " mission " de la part d'une personne disparue pour l'instant de ce forum, étant donné ta " mission " de détruire un vieux forum, tu es loin d'en être capable en faisant ce que tu fais maintenant. Et par dessus tout, tu t'en mange pleins les dents par chaque personne passant par là.

Redbull_tex
Redbull_tex
Niveau 1
05 mars 2012 à 22:31:23

La Suisse un pays de pute ? je n'y ai pas croisé ta mère pourtant. :ok:

J'en aurai autant à dire sur les français (sans offenser le reste du forum). Contrairement à toi, je ne juge pas un pays sur la première personne que je rencontre, je suis assez mature pour comprendre que tu représentes une infime minorité de tocards en France. Au fait, bien la crise économique en France :question: t'as pas trop froid sous les ponts dans ton carton, sale clochard :question: 23 piges toujours puceau, pas de famille, pas d'ami et tu répands ta haine sur un forum. Va te pendre, tête de noeud. :ok:

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
05 mars 2012 à 22:53:03

Toi mature ? Alors que tu réponds comme moi que tu trouve immature, t'es zarb comme mec.
Je connais bien la Suisse, et je sais ce que je dis quand je parle de pays de sous-développé, peut etre même de descendant d'une race inférieure au singe.
Ta provocation m'amuse, tu pense sérieusement me toucher ne serais-ce qu'un peu avec ceci ? Non, j'en ai clairement rien a foutre.
Mais continue, j'aime bien voir tes traits simiesque.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
18 mars 2012 à 07:57:41

Rom1livebox spotted :noel:

arsele
arsele
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:24:24

Von-Below = rom ? :D

Attends, je vais demandez aux admins de vérifier :content:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:27:33

Enfin un qui a une VRAIE BONNE idée. :nonnon:
Merci à toi arsèle...tu auras enfin la preuve...de mon innocence...
+digipal5 : je suis Von_Below ? Je prends ça comme une insulte : multi-compte, trollage, flood, etc... :d) ce qui me mène à une DDB.
Si maintenant je dois faire ça sans arrêt...ça ne m'intêresse pas...

Mais avoue arsèle : tu serais content si les résultats disaient que je suis V_B, car tu pourrais faire une DDB contre moi...malheureusement tu ne trouveras que la preuve du contraire...

A bon entendeur...

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:04:06

Et toi tu es toujours près a dire le contraire :ok: ton seul et unique but est de devenir modérateur :ok:

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:03:59

YEN A MARRE QUE TOUT LE MONDE CE DISPUTE WATH THE FUCK IN THE FORUM OF DIGIMON WORLD???

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:23:14

digipal5 :d) devenir modo ? J'en ai absolument rien à cirer, de toute manière je n'ai pas les qualifications recquises pour le devenir (ayant reçu une ou deux bann' par le passé).
Et puis qu'estce-que cela a à voir avec quoi que ce soit ?
Tu fais référence à un passage du post de l'autre imbécile qui se fait passer pour moi ? Dans ce cas il est clair que c'est un mensonge. Encore une fois, personne n'a le courage de demander la preuve...
J'en conclu que vous accusez sans preuve ? Vous savez que vous êtes en tort avec ça ?
Ou alors...vous prétendez avoir des preuves...mais c'est faux...sinon on les aurait vues depuis longtemps...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:46:59

Et toi t'en as au fait ? xP

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:05:21

La comparaison IP.
Moi j'en ai pas besoin car je sais que ce ne sont pas mes comptes donc je ne l'ai pas encore demandée...
Mais il suffit de demander, si la comparaison est faite, vous verrez que je ne suis ni Von_Below, ni Break-u-down, ni -rom1livebox-.
Néanmoins, pourquoi VOUS ne la demandez pas ? Vous n'avez pas envie de savoir ?
Enfin bon, j'attendais qu'on me demande...
Alors, allons-y demandons !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:34:24

Il n'y a qu'un admin qui puisse faire ça et je crois entre nous qu'ils ont un peu autre chose à foutre, et à vrai dire utiliser 2 PC n'a rien de compliqué non plus donc bon...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:36:49

Ou un proxy aussi.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:15:04

...
Bof, de toute manière je n'ai moi-même pas besoin de la demander la comparaison, je sais que je n'ai rien à voir avec ces comptes...je n'utilise qu'un seul et unique compte...et c'est celui avec lequel je post en ce moment.
Les seuls qui ont besoin de cette comparaison IP, c'est bien vous...
Et puis utiliser deux ordis ? Comme celui de ma mère à l'étage inférieur ? Bonne approche...enfin si ces ordis ne possédaient pas ce qu'on appelle des mots de passe.
Je ne peux accéder qu'à mon propre PC.
De plus, je ne sais absolument pas ce qu'est un proxy...
C'est quoi exactement ?
Puisque tu as l'air de savoir en supposant que je m'en sers d'un...
Alors explique. Et tant que tu y es, prouve que je m'en sers ! XD
Enfin si t'as envie...je ne t'oblige pas à perdre ton temps en discussions inutiles...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:36:45

Un proxy c'est un serveur intermédiaire entre toi et la destination finale, c'est donc son IP qui sera envoyée et non la tienne directement, et il peut y en avoir des milliers ce qui fait que ça a fortement tendance à rallonger la localisation. Bref en gros c'est que qui peut faire croire que tu postes depuis le fin fond de la Chine ou du Japon alors que tu te trouves en réalité à Paris en France.

Pour remonter la piste il faudrait que j'aie le pouvoir de le faire et à moins de faire partie des forces de police et d'avoir un bon mandat, moi simple citoyen je ne peux rien faire (et puis ça serait une perte de temps monumental pour un cas comme celui ci).

Et pour ainsi dire qu'il s'agisse de la même personne ou pas: j'en ai strictement rien à foutre, si tu t'es décidé à ne plus venir foutre la merde alors re-bienvenue sinon tu peux foutre le camp, c'est tout.

arsele
arsele
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:19:43

Y'a que les coupables qui cherchent à se défendre autant, surtout en utilisant des prétextes comme ceux-ci, t'as cru être intouchable et introuvable en te trouvant des alibis qui n'en sont pas, mais à force de se montrer trop clean on en devient louche. Tu t'es colossalement niqué sur chaque étape de ton oeuvre et venir jouer les mecs doués d'esprits après cet échec c'est la cerise sur la gateau, va te cacher loser.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:16:59

Donc, soiyez francs un point c'est tout : moi je m'en contrefiche de devoir dégager ou pas maintenant...
Tout ce que je veux savoir c'est ce que vous, vous pensez.
Je suis sûr à 95% que vous pensez que j'ai des doubles-comptes.
C'est pour ça que je fais tout ça.
Maintenant, tu dis fire que je peux rester si je ne fous pas la merde ? Sauf que je ne reste pas avec des gens qui n'ont pas confiance, et qui ne savent pas différencier un imitateur d'un double-compte.
Par contre, si on suit ton explication je viens de perdre le seul moyen de prouver que je n'utilise pas d'autre compte...non, quand même rien que l'orthographe me permet de me différencier de -rom1livebox-, alors on va pas se disputer...enfin ça tient qu'à vous...

Donc, je résume : mon départ ne tient qu'à une chose : me considérez-vous vraiment comme une personne qui a utilisé des multi-comptes ? Comme la personne qui a créé -rom1livebox- ? Si oui je reste, si non je m'en vais car je vois déjà que je ne suis pas le bienvenu...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:30:03

Que tu aies ou non des multi comptes j'en ai rien à foutre, ne postez plus des merdes et tout ira bien.

C'est tout.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
09 avril 2012 à 21:09:02

"Je suis sûr à 95% que vous pensez que j'ai des doubles-comptes."

Au vu de ce qui se dit, j'en serais même sûr à 100% :noel:

"...et venir jouer les mecs doués d'esprits après cet échec c'est la cerise sur la gateau..."

Là je dis +1, trouvant que -rom1livebox- ressemble trait pour trait au rom1ivebox que j'ai connu, à l'inverse de toi, aujourd'hui :rire: (tout ça m'intrigue quand même :hap: )

"Moi j'en ai pas besoin car je sais que ce ne sont pas mes comptes donc je ne l'ai pas encore demandée... "

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5682874

Concernant le degré de confiance que tu a pu développer auprès des forumeurs... Soyons francs: L'extravagance qu'on a pu voir se dégager de rom1livebox n'incite pas à la confiance, nous en avions parlé et je m'en mord les doigts aujourd'hui, pour une raison: J'ai oublié de parler de ce risque, celui qu'un jour, tout ça te retombe sur laggle (c'est en partie ce qu'il t'arrive aujourd'hui, que tu aies provoqué ce troll ou non) :hap:

Bon, pour finir, je pense que cet acharnement fait aussi bien rager d'un côté que de l'autre, à supposer que tu ne sois pas un troll (dans ce cas précis, on peut dire que tu as plutôt bien réussi ton coup :( ) et que les choses ne se calmeront pas toute seules. Ce manque de confiance que tu redoutes (toujours dans le cas ou tu... *PAF* ) est aussi causé par l'incertitude, qui croire? Le changement d'attitude évoqué plus haut n'aide pas, en tout cas, ainsi que cet acharnement que tu as à nous faire chercher des preuves de ton innocence. Le propre des gens, c'est cette hargne qu'ils ont à vouloir être leur propre guide individuel, les réactions ne m'étonnent pas plus que ça. :noel: