"Je suis sûr à 95% que vous pensez que j'ai des doubles-comptes."
Au vu de ce qui se dit, j'en serais même sûr à 100%
"...et venir jouer les mecs doués d'esprits après cet échec c'est la cerise sur la gateau..."
Là je dis +1, trouvant que -rom1livebox- ressemble trait pour trait au rom1ivebox que j'ai connu, à l'inverse de toi, aujourd'hui
(tout ça m'intrigue quand même
)
"Moi j'en ai pas besoin car je sais que ce ne sont pas mes comptes donc je ne l'ai pas encore demandée... "
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5682874
Concernant le degré de confiance que tu a pu développer auprès des forumeurs... Soyons francs: L'extravagance qu'on a pu voir se dégager de rom1livebox n'incite pas à la confiance, nous en avions parlé et je m'en mord les doigts aujourd'hui, pour une raison: J'ai oublié de parler de ce risque, celui qu'un jour, tout ça te retombe sur laggle (c'est en partie ce qu'il t'arrive aujourd'hui, que tu aies provoqué ce troll ou non)
Bon, pour finir, je pense que cet acharnement fait aussi bien rager d'un côté que de l'autre, à supposer que tu ne sois pas un troll (dans ce cas précis, on peut dire que tu as plutôt bien réussi ton coup
) et que les choses ne se calmeront pas toute seules. Ce manque de confiance que tu redoutes (toujours dans le cas ou tu... *PAF* ) est aussi causé par l'incertitude, qui croire? Le changement d'attitude évoqué plus haut n'aide pas, en tout cas, ainsi que cet acharnement que tu as à nous faire chercher des preuves de ton innocence. Le propre des gens, c'est cette hargne qu'ils ont à vouloir être leur propre guide individuel, les réactions ne m'étonnent pas plus que ça.