Le feu, question attaques de zone, c'est le pied (Fusion qui paralyse+est lancé de manière quasi instantanée
)
Nos stratégies se ressemblent, pour ma part je me sers de super étincelle plutôt que tonnerre (trop manavore à mon gout, et ça s'esquive facilement), dans les ouvertures de matchs, deux cas de figure:
1: Super étincelle réussit et touche, car l'adversaire a lancé une attaque trop lente, si l'adversaire est paralysé, je me met à utiliser Gonflette (voire pleins pouvoirs
) puis je recommence à le faire chier avec super étincelle une fois qu'il est sorti de sa paralysie (qui ne laisse de toute façons pas le temps pour caser le nombre maximum de boosts) 
2: Super étincelle foire, sûrement à cause d'une attaque rapide lancée par l'adversaire
Je me reprendrais à la suite du match! Ce cas là peut être du à plusieurs techniques, mais la seule qui est réellement à craindre est Statue de Glace (Épingle de Glace qui est la technique la plus rapide du jeu à longue distance avec crache-feu et qui paralyse assez souvent en plus peut poser problème si paralysie il y a). Ceci dit, ça paralyse moins souvent que Super étincelle, et c'est pour ça que je l'ai choisie
Une technique qui me fait ban... rêver est le fait de paralyser/empoisonner/se booster et fuir (pour gagner par comparaison des degats
)
Si seulement Kunemon n'était pas le seul à pouvoir le faire efficacement (Kuwagamon, H-Kabuterimon, Ninjamon et Coelamon peuvent le faire théoriquement mais leurs techniques qui paralysent le font soit trop peu souvent, soit sont foireuses comme Piège de la nature...
) Du coup pour se booster, faudra compter sur boucler de mousse plutôt qu'un truc qui roxx comme Pleins pouvoirs 
Pour cette stratégie, Fusion, Statue de Glace, Gelée de l'Aurore et Dimension DG (Couplées à gonflette
) peuvent tout faire foirer malheureusement...
Une 3eme strat que je n'aime pas trop: AOE POWA!
(On met Fusion/Pleins pouvoirs et en avant la musique
) Trop de pm de claqués pour un combat torché (le tout en ayant débranché la manette et éteint l'écran, trop facile sinon
) A moins de se faire paralyser en boucle, il n'y a à priori pas de moyen d'être arrêté
Après, utiliser les techniques pour leur beauté (Gelée de l'aurore+Fusion+Ouragan
Mais pourquoi aucun digi n'apprend les 3 à la fois, merde!?
) j'aime bien aussi quand je ne combat pas en arène