MegaSeadramon roxx, ho!
La rumeur des 4 techniques est encore un fake bidon (faudra s'y faire, ce jeu croule sous les fakes
) destiné à "légendariser" (?) des techniques au demeurant puissantes, mais sans intérêt (bien, Tonnerre que j'esquive à coup sûr en ordonnant à mon digimon de courir?
Selon moi la plus intéressante des 4 est insecte, effectivement, tête chercheuse, cristallisation liquide, toussa, toussa... mais des techniques rapides à effectuer comme Super Étincelle et qui paralysent par dessus le marché les surpassent toutes, je pense, question efficacité )
Je ne sais pas si le Kabuterimon dont j'ai parlé réapprend la technique si oubliée, mais pour avoir appris, réappris, et re-réappris Tonnerre, je peux dire que le fake en a pris un coup
Bon, pour SkullGreymon, je l'ai sorti en tant que joke (mais surtout que c'est avec des SkullGreymon que j'ai fait pas mal de trucs sympa, sans pour autant que ce soit mon préféré, je l'associe à beaucoup de bons souvenirs
), et il apprend deux techniques mécaniques: Laser et Mega-Rayon (mais l’intérêt limité de Laser fait qu'on le remplace systématiquement par Statue de Glace, et avec raison
Par contre, sa seule attaque de zone potable, c'est bien Mega-Rayon; à voir en fonction des combats
)
Je ne sais pas ce que tu trouves aux techniques mécaniques, à force d'observer, j'ai trouvé que les techniques électriques faisaient bien plus de dégâts que la moyenne!
Ho bah je relis ton post et en fait constate que tes digimon les plus puissants sont tous électriques, comme pour moi, quoi
(excepté peut être SkullGreymon et Megadramon, la glace roxx pas mal aussi il faut le dire
D'ailleurs mon préféré est l'ultime glace-electrique... Oui oui, c'est bien MegaSeadramon
)