CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

tofufu2
tofufu2
Niveau 7
27 juillet 2011 à 18:18:10

Salut a tous =)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:17:32

Et bien, il faut bien avouer que les jeunes de notre époque ont quand même du respect pour les vieux machins de votre époque...
Le génie a parlé.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 août 2011 à 13:40:13

Joli, le up de 1 mois...

vitess
vitess
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:10:55

y'a pas de up il est épinglé ^^"

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:15:16

Non, mais y a un gars qu'a fait un post qui uppait de 1 mois (même si le topic est épinglé).
Sauf que son post a été effacé...je pense qu'il s'est fait kické...

Petoline
Petoline
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:19:16

Oui, Digimon World est un jeu mythique ! :oui:
Même sans s'être intéressé à la série avant, l'idée du jeu est superbe et le système de digivolution est très original. :bave:

Ce jeu est énorme pour un jeu de PS1. :hap:

[/faux up de 10 jours]

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:24:04

Nan, 11 jours mon chers peto.

Recalcule mieux la prochaine fois, jeunne pomme :ok: .
Le génie a parlé.

razalgor
razalgor
Niveau 4
21 septembre 2011 à 15:27:25

non petoline a raison de 10 jours et 20h précisément.
10 jours et quelque heures c'est pas la même chose que 11 jours.
rien a ajouter pomme :-p

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:24:00

...c'est plus proche des 11 que des 10...
Mais si tu fais précisemment...dans ce cas, tu as raison...
GG mon cher razalgor !!!

arsele
arsele
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:46:14

Mouais mais dans Digimon World c'est pas pareil du tout ^^

Rappelez-vous des fois où vous essayiez de digivolver en ultime et où votre Digimon est mort alors qu'il lui manquait et un petit chouïa en Intelligence.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:47:30

Moi, l'intelligence c'est la première stats que je cherche à remplir, lol mon disciple à déjà 600 d'intell (et je plaisante pas, c'est plus facile pour les combats et apprendre les tech).

Ce qui me manque, c'est vademon, il est dur à avoir : il faut passer 15 jour avec un digi et sans qu'il se digivolve en ultime pour enfin avoir 50% de chance d'avoir un vademon...lol, à 12 jours il est déjà digivolvé...vous auriez pa un conseil à me donner pour l'avoir ???

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
23 octobre 2011 à 18:58:30

Il me semble que l'astuce pour l'avoir est bidon :(

(basé sur ma propre expérience, en ayant des vademon à 12 ans en début de mes premières parties, j'ai d'abord songé à un "Numemon ultime" qui survenait quand les stats étaient pas mauvaises, mais que ce n'est pas encore ça...)

Un souvenir bien plus présent me rappelle par contre l'avoir eu depuis un Nanimon de 11 jours qui avait les stats requises pour la digivolution en Digitamamon, et ce, en lui proposant un truc (n'importe quoi tant qu'il peut refuser, pour cela, son niveau de discipline ne doit pas atteindre des sommets) qu'il refusait, puis je l'engueulais, et là, paf! :hap:

Voici mes pistes, je n'ai pour ma part pas encore exploré celle qu'on connait tous, libre à toi d'explorer celles ci :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
24 octobre 2011 à 02:21:29

Ok, merci.
Car je ne peux apprendre insecte qu'en affrontant piximon avec un piximon ou un vademon...et comme je déteste les confrontations entre deux mêmes combattants...

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
24 octobre 2011 à 13:28:00

Ok, alors il te reste 3 solutions:
1: Au pays des scarabées, les Tentomon de la rive ont Insecte

2: Au pays des scarabées, toujours (ce n'est pas la technique Insecte pour rien :oui: ): Un Kabuterimon de l'arbre d'entrainement de droite l'apprendra à ton digimon s'il a des stats suffisamment élevées (dans le cas contraire, il te dira quelle est la stat à augmenter :) ) Je ne sais pas s'il le fait pour tous les digimon :noel:

3: Pour changer du pays des scarabées...: Go avoir un HerculesKabuterimon :banzai: (puis ça a plus de gueule qu'un alien, il krash du fe, en plus :noel: )

(maintenant, go défoncer Piximon avec un SkullGreymon :diable: )

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:20:44

Hein ?!?!
Je croyais que insecte était l'une des 4 tech qui ne pouvait s'apprendre qu'1 fois dans le jeu et contre des adversaires précis (comme mega rayon, tonnerre que j'ai eu, ou encore la fameuse dimension DG).
Et puis je préfère metalgreymon à skullgreymon : ce dernier ne peut même pas maîtriser des tech mécaniques et il est trop chiant à avoir...même si sa tech spéciale est pas mal...
Mais, ce serait bien d'avoir mon monzeamon (tonerre et la bombe) ou mon giromon (999 d'intell mon gars) ou encore mon phoenixmon (fire powaa).
Mais LE ultime que je veux, c'est mon seasea chéri (seadramon) en version ultime. Et ne me dis pas que c'est megaseadramon car il est trop moche.

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Tenedar
Tenedar
Niveau 3
24 octobre 2011 à 17:40:35

MegaSeadramon roxx, ho! :(

La rumeur des 4 techniques est encore un fake bidon (faudra s'y faire, ce jeu croule sous les fakes :noel: ) destiné à "légendariser" (?) des techniques au demeurant puissantes, mais sans intérêt (bien, Tonnerre que j'esquive à coup sûr en ordonnant à mon digimon de courir? :rire: Selon moi la plus intéressante des 4 est insecte, effectivement, tête chercheuse, cristallisation liquide, toussa, toussa... mais des techniques rapides à effectuer comme Super Étincelle et qui paralysent par dessus le marché les surpassent toutes, je pense, question efficacité )

Je ne sais pas si le Kabuterimon dont j'ai parlé réapprend la technique si oubliée, mais pour avoir appris, réappris, et re-réappris Tonnerre, je peux dire que le fake en a pris un coup :ok:

Bon, pour SkullGreymon, je l'ai sorti en tant que joke (mais surtout que c'est avec des SkullGreymon que j'ai fait pas mal de trucs sympa, sans pour autant que ce soit mon préféré, je l'associe à beaucoup de bons souvenirs :oui: ), et il apprend deux techniques mécaniques: Laser et Mega-Rayon (mais l’intérêt limité de Laser fait qu'on le remplace systématiquement par Statue de Glace, et avec raison :oui: Par contre, sa seule attaque de zone potable, c'est bien Mega-Rayon; à voir en fonction des combats :noel: )

Je ne sais pas ce que tu trouves aux techniques mécaniques, à force d'observer, j'ai trouvé que les techniques électriques faisaient bien plus de dégâts que la moyenne!

Ho bah je relis ton post et en fait constate que tes digimon les plus puissants sont tous électriques, comme pour moi, quoi :noel: (excepté peut être SkullGreymon et Megadramon, la glace roxx pas mal aussi il faut le dire :oui: D'ailleurs mon préféré est l'ultime glace-electrique... Oui oui, c'est bien MegaSeadramon :rire: )

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
24 octobre 2011 à 17:41:33

Merde, mon secondaire :ouch:

megaseadramon
megaseadramon
Niveau 5
24 octobre 2011 à 17:53:11

Tenedar Voir le profil de Tenedar
Posté le 24 octobre 2011 à 17:40:35 Avertir un administrateur
MegaSeadramon roxx, ho! :(
[...]

Toi aussi tu roxx :coeur:

arsele
arsele
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:55:43

Oh !!! Mon secondaire !

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
24 octobre 2011 à 18:04:05

Bon, ça arrive :rire2:

rom1livebox, j'espère avoir apporté l'aide dont tu avais besoin :noel:

• Enfile sa cape et disparais dans un murmure* "N'oublies pas qui tu eees" :noel:
La vidéo du moment